Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ah oui je voulais dire "Attaque pernicieuse" enfin le stun combat là
Aiguillon perfide, et tu prends +9% si le mec a aiguillon perfi amélio.
Citation :
Publié par Satsuki
1- Ca veut dire quoi les 20 premiers mondiaux ? tu prends des ratings et tu les ordonnes par ordre decroissant sachant qu'on ne sait pas ce qu'il y aurait s'il s'était rencontré ?
Tu prends des gros corps de batailles US ( genre blood lust ) ou EU ( genre cata ) et dans les meilleurs 20 premiers il y a des toutes les classes.

2 - On s'en fout que le druide resto tienne la route en pvp si le druide tient la route avec une de ses spé il est equilibré pour le pvp: Est ce que les warriors fury et defense pleurent parce qu'ils peuvent pas jouer en pvp, les prêtre spe discipline, les paladin spe defence, etc .... Donc arrête de venir pleurnicher sur ton perso et ton template : respec feral ou balance si Heal est trop weak en pvp.

3 - Désolé pour toi dans ce jeu il n'y a que 9 classes donc en gros quand tu dis

C'est vrai que quand tu remplaces le shaman par un druide ou un mage qu'il y a un hunter ou un demo dans la team et un rogue a la place du warrior, toutes les classes du jeu ne sont pas représentés....

4 - Quand on regarde la population mondiale de druide par rapport à celle des autres classes il ne faut pas s'étonner quel soit moins représenter : Moins de joueur disponible donc si on a 100 chaman qu'on admet qu'il y en a 10% de roxor il y aura 30 druide avec 3 roxors dans le paquet
Il ne peut donc y avoir que moins de druide dans le haut du classement parce qu'ils sont juste la classe la moins joué de wow.
Les joueurs jouent aussi avec les compos qui leur semblent le plus évidente et le plus facile à faire : On trouve masse chaman, masse warrior kikoo dps, masse mage pas mal de prêtre pas mal de paladin : Pas étonnant de voir plus ces classes dans le haut du classement
A war3, 6 mois avant que le joueur NE qui pleuraient contre les catapultes trouvent que les druides corbeaux ca rox contre les orcs
A wow, pour rester dans le sujet, 3 mois en europe avant que les "Fais moi rêver" apparaissent dans le haut du classement alors que le hunter n'a presque pas été changer depuis le debut de bc ( meme nerf un peu au dernier patch au niveau du piege). Les techniques avec toutes ses unites ( classes à wow ) ca ne pop pas tout de suite de la tête des joueurs qui sont pour 75% d'entre-eux peu inventifs et se contentent de copier des compos et des façons de jouer.
Non sérieux tu t'enflammes tout seul en balançant de la boue sur ton premier post parce qu'on pourra trinket sur le premier cyclone d'un druide une fois toutes les deux minutes alors que c'est un sort spammable et que ce n'est pas le seule sort dans lequel on a envie de trinket ....
Sérieux ils doivent dire quoi alors les rogues avec leur 5 min de timers qui sont eux, dispellables ( je suis desolé mais des effets incontrables pour moi c'est du domaine du cheat et cyclone n'a meme pas un contre contrairement à MS qui peut au moins se faire remove par qql spell ) ou celui qu'ils ne peuvent lancer qu'en fufu sur un gars hors-combat
Continue à chialer tes larmes sont vraiment délicieuses mais pitié stop de tenter d'argumenter parce que tes posts me font peur

Comme bp de gens j'ai peur du vide ....

J'ai franchement pas envie de me lancer dans des pavés de quotewar donc je dirai simplement ceci :

Dire que certaines classes/spé et surtout que certaines combinaisons de classes/spé ne sont pas avantagé en 5v5 est totalement abhérant.

Tu peux dire ce que tu veux, que toutes les classes sont représentés en 5v5 même à haut niveau si tu veux. Ca reste des conneries. Car quasiment toutes ces teams sont construites sur les mêmes base. T'es quasi obligé d'avoir un palouf, quasi obligé d'avoir un war ou un rogue afin de bénéficier du debuff 50% heal ainsi que de leur capacités à DPS à l'infini, quasi obligé d'avoir un prêtre ou un shaman afin d'avoir un dispell offensif. Et si tu refuses de te plier à une de ces règles t'as 2 possibilités : soit tu dépasses pas les 2k1 rating, soit tu dois te rabattre sur les qques compos (2 ou 3) qui se passent d'une de ces obligations.

Au final, les mages/warlocks/druides/hunt doivent se partager les 1 ou 2 slots qui restent de disponible. Et encore, même à ce moment là, certains choisissent d'opter pour un 2nd war, ou un rogue en plus du war etc.

J'suis pas druide moi. Simplement je vois qu'avec ma team 5v5 bah on dépasse pas les 2100 de cote parce-qu'on a pas de shaman ou de prêtre, on a un druide restau et que le seul avantage du druide restau est le cyclone qui nous permet de respirer lorsque l'un d'entre-nous prend cher et qu'à partir du prochain patch, n'importe quel random péon d'une de ces random teams clone pourra sortir du cyclone. C'est pas un énorme nerf, mais ça reste un nerf pour des compos qui n'en avaient franchement pas besoin et un up pour des compos qui n'en avaient pas plus besoin.

PS : oui les 20 premiers mondiaux sont les 20 teams ayant le plus haut rating. Le 20ème étant Power Trip avec 2488 rating. M'enfin si tu veux qu'on cite les 2 premiers de cataclysme y'a pas de soucis. Fais moi rêver : y'a pas de sham mais y'a quand même un war un priest et un palouf, et quoi qu'il en soit ça reste une compo type clone importée des US. Quand à Divine : rogue/sham/pal/priest/démo, oulala tellement éloigné du war/pal/priest/sham...
On est pas prêt de voir un véritable up du voleur... Au lieu de vous souciez des problèmes secondaires, regarder un peu les problèmes primaires non ? ....Attendez peut être vous voyez pas...Je comprends on se touche trop chez Blizzard...Voici le mot: Vanish/Disparition.... Cela vous dit rien?
Citation :
Publié par Valclav
Voici le mot: Vanish/Disparition.... Cela vous dit rien?
Vanish marche. Il suffit de ne pas considérer le vanish comme la solution à "j'ai joué comme une merde, allez zou, une seconde chance et on recommence ni vu ni connu".
Citation :
Publié par Sadd Black
[...]T'es quasi obligé d'avoir un palouf, quasi obligé d'avoir un war ou un rogue afin de bénéficier du debuff 50% heal ainsi que de leur capacités à DPS à l'infini, quasi obligé d'avoir un prêtre ou un shaman afin d'avoir un dispell offensif. [...]
Précise un war spé arms au besoin, merci de ne pas oublier que nous aussi on a 3 spé. Et si tu vas par là, n'oublie pas de préciser que contrairement au druide féral, cette spé n'est pas spécialement adaptée au PvE. Merci de ne pas faire l'amalgame et repense à cela quand tu nous sors un whinnie l'ourson qui soigne. Merci pour la communauté des guerriers qui en a marre qu'on se plaigne d'eux et de se prendre des nerfs de la branche fury quand les whines sont sur la branche arms.
Citation :
Publié par Bfah
prendre des nerfs de la branche fury quand les whines sont sur la branche arms
Je présume que tu veux parler du nerf de Deathwish et Enrager ?

Je ne suis pas wawa, mais que je sache enragé est assez useless en pve (meme si tu es obligé de mettre des pts pour prendre rafale), car tu ne prends jamais de coup critique, ou si par malheur tu en prends un c'est une mort certaine pour toi .

Donc le nerf Deathwish+Enrage ne te concerne pas pour pve, apres si tu aimes faire du pvp en fury, c'est une autre histoire....
Citation :
Tu peux dire ce que tu veux, que toutes les classes sont représentés en 5v5 même à haut niveau si tu veux. Ca reste des conneries. Car quasiment toutes ces teams sont construites sur les mêmes base. T'es quasi obligé d'avoir un palouf, quasi obligé d'avoir un war ou un rogue afin de bénéficier du debuff 50% heal ainsi que de leur capacités à DPS à l'infini, quasi obligé d'avoir un prêtre ou un shaman afin d'avoir un dispell offensif
Si tu as joué à daoc tu vas me dire que druide et barde c'était imba parce que tu était obligé d'en avoir un par groupe ? non
Si le druide n'est pas useful car un sort est contrable une fois toutes les deux minutes c'est bien un problème du druide pas un problème des autres classes.

1 Palouf car il est le seul a avoir un contre efficace contre les chain root/snare le seul à contrer les effets non magiques sans oublier qu'il heal en 2 sec des heals à 4 K
Est ce que ca rend le paladin imba ? non
2 Prêtre en dps ou en heal c'est l'inspecteur gadjet : des instants qui font une enorme panoplie de chose et contre des effets magiques defensifs et offensifs
3 Shaman un des meilleurs burst dps du jeu ou un healeur avec des vrais sorts de support avec plein de sorts profitables au groupe
4 Druide : Le problème du druide spé heal est qu'il n'apporte aux groupes qu'un spell et qu'ils ont du en faire un spell imba pour qu'il tente de s'aligner sur les 3 autres healers alors que le vrai pb est qu'il n'a pas de vrais sorts de support utilitaire en pvp. Si encore il avait l'inverse de unstable affliction en 41 a la place de la dob d'arbre je pense déjà qu'il serait beaucoup mieux. Mais blizzard a fait du fric pendant deux ans sans rien foutre je vois pas pourquoi ca changerait
Maintenant oui le druide spe heal sux en pvp je l'admet mais il peut faire autre chose que être un support le druide.
Citation :
Publié par Bfah
Précise un war spé arms au besoin, merci de ne pas oublier que nous aussi on a 3 spé. Et si tu vas par là, n'oublie pas de préciser que contrairement au druide féral, cette spé n'est pas spécialement adaptée au PvE. Merci de ne pas faire l'amalgame et repense à cela quand tu nous sors un whinnie l'ourson qui soigne. Merci pour la communauté des guerriers qui en a marre qu'on se plaigne d'eux et de se prendre des nerfs de la branche fury quand les whines sont sur la branche arms.
Je m'en fous de ça.
Je dis simplement qu'il n'est pas normal que certaines classes/spé se rendent indispensable au point où en réalité, monter une team 5v5 viable c'est d'avoir du choix que pour 1 ou 2 slots...

Citation :
Publié par Satsuki
Si tu as joué à daoc tu vas me dire que druide et barde c'était imba parce que tu était obligé d'en avoir un par groupe ? non
Si le druide n'est pas useful car un sort est contrable une fois toutes les deux minutes c'est bien un problème du druide pas un problème des autres classes.

4 Druide : Le problème du druide spé heal est qu'il n'apporte aux groupes qu'un spell et qu'ils ont du en faire un spell imba pour qu'il tente de s'aligner sur les 3 autres healers alors que le vrai pb est qu'il n'a pas de vrais sorts de support utilitaire en pvp. Si encore il avait l'inverse de unstable affliction en 41 a la place de la dob d'arbre je pense déjà qu'il serait beaucoup mieux. Mais blizzard a fait du fric pendant deux ans sans rien foutre je vois pas pourquoi ca changerait
Maintenant oui le druide spe heal sux en pvp je l'admet mais il peut faire autre chose que être un support le druide.

En même temps DAoC t'as pas QUE 9 classes et QUE 5 slots pour ton groupe opti. Et les classes ne sont pas les même pour les 3 factions. De plus dans DAoC, quand t'en as besoin, tu peux monter un reroll en qques jours et niveau stuff t'as pas besoin de farm pdt 2 mois pour être un minimum viable. Ca change bcp de choses...

Pour le druide, c'est exactement ce dont je me plains. Pourquoi sortir un changement qui up les compos les plus optis et nerf les autres et ne pas se pencher enfin sur les vrais problèmes ? (question réthorique).
Citation :
Publié par Wagh
Je présume que tu veux parler du nerf de Deathwish et Enrager ?

Je ne suis pas wawa, mais que je sache enragé est assez useless en pve (meme si tu es obligé de mettre des pts pour prendre rafale), car tu ne prends jamais de coup critique, ou si par malheur tu en prends un c'est une mort certaine pour toi .

Donc le nerf Deathwish+Enrage ne te concerne pas pour pve, apres si tu aimes faire du pvp en fury, c'est une autre histoire....
Il parle plutôt du nerf de flurry à mon avis.
Citation :
Publié par Rayne
Il parle plutôt du nerf de flurry à mon avis.
tout à fait et pour être tout à fait honnête les changements sur les érafler contrebalancent tout de même ce nerf. Mais enfin, à chaque fois que le bus ouin ouin arrive, flurry se prend un nerf, ce qui pénalise plutôt le fury vu que ça affecte directement les coups blancs qui représentent une très grosse partie de son DPS.

Quant à faire du PvP en fury, pour tout t'avouer, j'ai une position dans ma guilde que j'assume parfaitement et qui fait que je ne peux en aucune manière me permettre de PvP autrement qu'en fury, pour pouvoir à la fois OT et DPS selon la situation.

Après pour Sadd, je te disais que ta classe a la chance de pouvoir à la fois PvE et PvP arènes très efficacement avec la même spé, alors que ce n'est pas le cas du guerrier que tu fustiges, tu me dis que tu t'en fous, grand bien te fasse. Tu vises le top arènes : respec en conséquence, tu vises le PvE HL respec en conséquence, comme tu le dis si bien, perso je m'en fous

Edit pour en dessous : je ne suis pas pur DPS, je suis OT/DPS et à priori c'est beaucoup plus efficace de le faire en fury qu'en arms ça (flurry + dual + aggro majorée + dernier rempart + maitrise du blocage)
Citation :
Publié par Bfah
Après pour Sadd, je te disais que ta classe a la chance de pouvoir à la fois PvE et PvP arènes très efficacement avec la même spé, alors que ce n'est pas le cas du guerrier que tu fustiges, tu me dis que tu t'en fous, grand bien te fasse. Tu vises le top arènes : respec en conséquence, tu vises le PvE HL respec en conséquence, comme tu le dis si bien, perso je m'en fous

Je fustiges pas le guerrier... Je fustige le fait que certaines classes se rendent indispensable en 5v5 via leurs compétences. Et je fustige le fait que blizzard n'a tjs pas nerf ces compétences-là en arêne.

Quand au guerrier, tu m'excuseras mais même si c'est pas opti à 100%, y'a pas mal de guildes qui ont des war DPS en spé arms/fury. Et ils sont loin d'être à la rue au kikimeter (thx heurtoir).
Citation :
Publié par Sadd Black
Je fustiges pas le guerrier... Je fustige le fait que certaines classes se rendent indispensable en 5v5 via leurs compétences. Et je fustige le fait que blizzard n'a tjs pas nerf ces compétences-là en arêne.
C'est pour ça que je vomis tes posts. Ouin alors des classes apportent qql chose de bien aux groupes moi je n'ai pas qql chose d'aussi bien ouin il faut nerf toutes les classes qui apportent qql chose au groupe :
[ Eno > on se calme :x]
excusez moi pour ces deux ptites questions idiotes , mais est-ce que les pts d'arène gagner actuellement seront effacé au patch ?
Si non y'a t il une limite de point et si possible , quand sortira ce patch ?

(dsl j'en ai eu marre des whine/troll/flamm dès la page 2 )
Citation :
Publié par Picarde
excusez moi pour ces deux ptites questions idiotes , mais est-ce que les pts d'arène gagner actuellement seront effacé au patch ?
Si non y'a t il une limite de point et si possible , quand sortira ce patch ?

(dsl j'en ai eu marre des whine/troll/flamm dès la page 2 )
Côte remise à 1500.

Les points restent.

Les points ne peuvent pas dépasser 5000.

Source : Site officiel.
Citation :
Publié par Satsuki
C'est pour ça que je vomis tes posts. Ouin alors des classes apportent qql chose de bien aux groupes moi je n'ai pas qql chose d'aussi bien ouin il faut nerf toutes les classes qui apportent qql chose au groupe : Va en enfer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je m'en fous de ça.
Je dis simplement qu'il n'est pas normal que certaines classes/spé se rendent indispensable au point où en réalité, monter une team 5v5 viable c'est d'avoir du choix que pour 1 ou 2 slots...
Je suis tout à fait d'accord.

Pourtant je joue paladin, la classe quasiment la plus indispensable en 5v5.
Je suis content d'avoir une classe qui soit mise en valeur dans un style de jeu (le pvp de groupe), parce qu'en pvp solo tu fais pas grand chose (quoique la spé vindicte monte en puissance), mais je pense aux autres joueurs qui ont un vrai esprit de compétition mais qui ont la malchance de jouer rogue, druide, et dans une moindre mesure chasseur.

Enfin bon ça reste pas pire que le déséquilibre entre les spés.

Blizzard depuis plusieurs mois arrêtait pas de nous dire que le pvp n'était pas équilibré pour le pvp solo ou le 2v2, mais pour les groupes, et là à 5 on est obligé de garder des automatismes dans la sélection des classes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
(...) et d'un craft completement pourrite de part ca conception et par son inutilité ( ha si , 2/3 pieces lié quand ramassé youpi)
C'est faux ! Les joailliers ont énormément de succès. Les enchanteurs aussi un peu.
Les autres... quels autres ?
The new honor rewards will be new versions of the epic items (boot, belt, bracer). A new back-slot item won't be added, but a new ring will be available.

C'est des nouvelles versions? ca veut dire qu'on va pas etre obligés de les refarmer, ils seront modifiés c'est tout ou on c'est des nouveaux items ceintures bottes bracelets?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés