Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Rectification

Blizzard ne tient pas à ce que les démos deviennent normaux en pvp, donc le trinket 2.1.2 retirera tout les CC du jeu, sauf Death Coil.

Sérieusement, je pense qu'il y'a de l'abus la

A moins que ça soit un bug relatif aux PTR... mais pour l'instant aucun retour de la part de Blizzard.
Citation :
Publié par Tzioup
Rectification

Blizzard ne tient pas à ce que les démos deviennent normaux en pvp, donc le trinket 2.1.2 retirera tout les CC du jeu, sauf Death Coil.

A moins que ça soit un bug relatif aux PTR... mais pour l'instant aucun retour de la part de Blizzard.

En même temps, c'est peut-être parce que le temps de "non contrôle" (désolé je trouve pas de mot, si il y en a un ) de ton personnage est vraiment petit (3 secondes ?) bon certes, ça peut toujours sauver mais contre un démoniste je préfère encore le claquer sur le fear .. (mais je dois avouer que sur voile mortel ça m'aurait sauvé quelques fois )
Citation :
Publié par Tzioup
Rectification

Comme je l'ai déja dit plus haut ça sert à rien d'enlever un death coil avec le temps de réaction et le lag.
Citation :
Publié par Sink
Comme je l'ai déja dit plus haut ça sert à rien d'enlever un death coil avec le temps de réaction et le lag.
donc, dc ne sert à rien?ok, repasse plus tard.

Et ça n'enlève rien au fait que l'insigne retire tout sauf un sort de démo soit honteux (tiens, démo, comme par hasard )
Citation :
Publié par Sink
Si ça sert à rien, pourquoi ne le font-ils pas? '.

Et ceux qui ont une bonne connexion t'en fais quoi? '.
Citation :
Publié par Peyton
C'est pas la durée du spell qui va changer grand chose. Le temps que tu captes, que t'appui et que ca prenne en compte t'as déjà repris controle du PJ.
Faux, tu as largement le temps de réagir pendant les 3 interminables secondes du DC.

Nombre de fois j'aurais aimé pouvoir casser le DC pour interrompre le cast suivant du démo.

Déjà que certains en vidéo arrivent à lancer une parade (bouclier divin, Ice block) avant que le DC leur arrive dessus, si vous vous n'êtes pas capables de réagir 3 secondes après vous l'être pris, vous faites pas progresser le niveau du pvp sur wow.

Et ça casse scatter shot ? Si oui et pas DC, c'est n'imp.

Enfin les démos en même temps, pour créer un gameplay pareil (sauf spé destru, et encore), faut vraiment avoir envie de tendre le baton pour se faire battre
Citation :
Publié par Donov'
Faux, tu as largement le temps de réagir pendant les 3 interminables secondes du DC.

Nombre de fois j'aurais aimé pouvoir casser le DC pour interrompre le cast suivant du démo.

Déjà que certains en vidéo arrivent à lancer une parade (bouclier divin, Ice block) avant que le DC leur arrive dessus, si vous vous n'êtes pas capables de réagir 3 secondes après vous l'être pris, vous faites pas progresser le niveau du pvp sur wow.

Et ça casse scatter shot ? Si oui et pas DC, c'est n'imp.

Enfin les démos en même temps, pour créer un gameplay pareil (sauf spé destru, et encore), faut vraiment avoir envie de tendre le baton pour se faire battre

Ouai c'est vrai qu'avec des arguments comme ça, y a de quoi croire que le démoniste est privilégié ... (bon depuis son upp on s'attend à tout, mais voila )
Citation :
Publié par Tzioup
donc, dc ne sert à rien?ok, repasse plus tard.

Et ça n'enlève rien au fait que l'insigne retire tout sauf un sort de démo soit honteux (tiens, démo, comme par hasard )
Oui c'est une conspiration de Blizzard contre toutes les autres classes... blablabla...
J'ai pu la description exacte en tete, mais il semble que DC a toujours eu son effet de peur incontrable meme par les anti fear classique.

Il n'y a aucune raison de changer ça sous pretexte qu'on peut enlever tous les CC.
Ce CC la, est supposé etre incassable.
Citation :
Publié par Tzioup
Rectification

http://blue.cardplace.com/newcache/us/108238572.htm
Citation :
Publié par Arty
Il n'y a aucune raison de changer ça sous pretexte qu'on peut enlever tous les CC.
Bah si justement . C'est justement parce qu'on pourra enlever les ccs que celui là doit y être soumis. T'as un raisonnement bizarre.

En plus je rappelle que le DC peut être dispel.

Sinon, merci pour le lien au dessus
Citation :
Publié par Donov'
Bah si justement . C'est justement parce qu'on pourra enlever les ccs que celui là doit y être soumis. T'as un raisonnement bizarre.

En plus je rappelle que le DC peut être dispel.

Sinon, merci pour le lien au dessus

Bah je vois pas en quoi mon raisonnement est bizarre.
Je peu me tromper, j'ai pas fait gaffe depuis longtemps mais si en effet DC a toujours été un CC incontrable par rapport a tous les autres, je vois pas pourquoi il devrait etre contrable maintenant.

Un des buts du sort, est justement d'avoir 3sec incontrable.
Donc si tu lui enleve ça, c'est le sort lui meme que tu nerf.
Les autres sorts de CC ne sont pas nerfés eux, pourquoi DC le serait ?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Si ça sert à rien, pourquoi ne le font-ils pas? '.

Et ceux qui ont une bonne connexion t'en fais quoi? '.
Tu sais j'ai moi même une bonne connexion ( 7ms en pingant clubic par exemple). Et bah sur WoW le lag est omniprésent.
Citation :
Publié par Sink
Tu sais j'ai moi même une bonne connexion ( 7ms en pingant clubic par exemple). Et bah sur WoW le lag est omniprésent.
Pas cool :<'.

J'ai un PC moyen et une connexion moyenne, pourtant Dieu sait si une annulation de DC pourrait me sauver moultes fois.
Citation :
Publié par Arty
Bah je vois pas en quoi mon raisonnement est bizarre.
Je peu me tromper, j'ai pas fait gaffe depuis longtemps mais si en effet DC a toujours été un CC incontrable par rapport a tous les autres, je vois pas pourquoi il devrait etre contrable maintenant.

Un des buts du sort, est justement d'avoir 3sec incontrable.
Donc si tu lui enleve ça, c'est le sort lui meme que tu nerf.
Les autres sorts de CC ne sont pas nerfés eux, pourquoi DC le serait ?
Il n'a pas toujours été incontrolable puisqu'il a toujours été dispelable. C'est une magie de type "horreur", alors que les trinkets et compétences ont toujours enlevé les "peur".

Le but du sort était de ne pas pouvoir empecher l'ennemi de sortir du cac oui, mais c'est comme le cyclone hein, les temps changent. Crois moi je suis triste que mon bouclier divin n'en ait plus que le nom (même si je comprend le changement).
DC et le piege du hunter seront enlevable par le trinket pvp
C'est un bug qu'on ne puisse pas les enlever

Citation :
Publié par Hortus
The trinkets will be updated an upcomming PTR build to remove Deathcoil, Freezing trap, and several other effects that were missed in the first pass.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=2
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Satsuki
DC et le piege du hunter seront enlevable par le trinket pvp
C'est un bug qu'on ne puisse pas les enlever

http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=2
GG tu viens de reposter un truc placé sur la même page...

edit pour en-dessous : M'étonne pas perso, on a tjr été trop cheat , les hunter post 2.0 c'était l'hallu mais après leurs violents nerfs les gens whinent moins dessus.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
GG tu viens de reposter un truc placé sur la même page...

edit pour en-dessous : M'étonne pas perso, on a tjr été trop cheat , les hunter post 2.0 c'était l'hallu mais après leurs violents nerfs les gens whinent moins dessus.
dsl j'ai fait ce que je déteste le plus
Comme j'avais lu son message mais pas click sur le lien j'avais pas vu : désolé
Citation :
Tient c'est rigolo, que DC ne soit pas annulé par le bijou ça fait enragé tout le monde, alors que le piège du chasseur non c'était normal
whine sur le démo ça fait tendance, c'est obligatoire pour être "in" ~
Citation :
Publié par Sink
Tient c'est rigolo, que DC ne soit pas annulé par le bijou ça fait enragé tout le monde, alors que le piège du chasseur non c'était normal.
Le piège faut encore pouvoir le placer (le moindre dot ,il "saute" et tu prend pas de dommage "pendant") ,DC pas de problème pour le "placer" (et voila,la jolie ligne de dot en tous genre qui pop pendant ...).Parcontre c'est vrai que le cooldown du piège hunter.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés