Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je trouve plus beau le set priest comme ça en tout cas.
Ah les gouts et les couleurs :'). J'aurais aimé une version tout aussi "claire" du T5. mais bon c'est pas tellement grave, le set en lui meme est tres reussis. Je vais aimé refaire de l'arene avec mon pretre.

Impatient de voir a quoi ressemble les nouvelles recettes de cuisine (naid une +20agi/+1%CC ).
La seule chose qui sera reset en saison 2 c'est ta côte d'arènes qui repassera à 1500. Mais vu le système actuel, tu peux déjà cumuler tes points pour acheter tes kikoos items S2, ce qui quelque part est un peu abusé quand on pense que certains auront déjà le full set le jour du patch ou presque.

Le reset des points c'est une légende urbaine au même titre que celle qui annoncait le reset d'honneur pour BC, si y'a rien d'annoncé officiellement par Blizzard, c'est du fake.

Une copie du T5 c'est abusé par contre, ils se sont vraiments pas foulés les mecs.
Citation :
Publié par Vyvi
personne a des infos sur le set pvp (pas arenes) la baisses des tarifs?
les pts vont t'il etre reset?
va t'il en avoir de nouveau?
Y'aura pas de reset de points d'honneur.
Y'aura des nouveaux items epiques pour remplacer ceux présents en ce moment et je crois un nouvel anneau épique.
Concernant les prix, voici le cout des items actuels sur le ptr !
Citation :
Publié par Socom
Nouvel anneau épique? en arène? source si possible ?
Un anneau épique des bg ! Enfin je dis épique, c'n'est qu'une spéculation mais bon si c'est un up je pense pas que ca sera un nouvel anneau bleu :]

Source
Citation :
The new honor rewards will be new versions of the epic items (boot, belt, bracer). A new back-slot item won't be added, but a new ring will be available.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Encore le T4 arène pour le war claquait vraiment.

Mais là, rien qu'imaginer dans 1-2 mois tout les wars avec ce skin, mais comment c'est moche quoi.

Pas de bol pour eux

Pour les prix des items saison 1

Bâton - 3261
Masse 1h - 2758
Gants - 978

etc ...
Du même avis que toi pour la skin.

Sinon les items de la saison 1 ont effectivement subis une réduction de 15%.

C'est peux pour des soldes
Citation :
Publié par Wu Ji
Du même avis que toi pour la skin.

Sinon les items de la saison 1 ont effectivement subis une réduction de 15%.

C'est peux pour des soldes
Tu m'etonnes mais bon vu comment les sets warrior saison 2 est gros bill ....
C'est normal qu'il est pas trop diminué le set 1 il aura encore de la valeur si ca reste comme cela.
Citation :
Publié par Radamenthys
T'as encore rien vu pour le paladin ...
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/june/a2_paladin_small.jpg

le carnage de skin
Je le préfère largement au violet, enfin, goûts et couleurs....
Citation :
Publié par Galor
Je le préfère largement au violet, enfin, goûts et couleurs....
Ben limite si les épaules étaient un peu plus orange mais là ça colle pas vraiment ça ce voit.
Citation :
Publié par Adriana
La seule chose qui sera reset en saison 2 c'est ta côte d'arènes qui repassera à 1500. Mais vu le système actuel, tu peux déjà cumuler tes points pour acheter tes kikoos items S2, ce qui quelque part est un peu abusé quand on pense que certains auront déjà le full set le jour du patch ou presque.

Le reset des points c'est une légende urbaine au même titre que celle qui annoncait le reset d'honneur pour BC, si y'a rien d'annoncé officiellement par Blizzard, c'est du fake.

Une copie du T5 c'est abusé par contre, ils se sont vraiments pas foulés les mecs.
1 ) Points d'arène max : 5000
2 ) Personne ne s'est plaint qu'on ait une variante du t4 pour la saison 1 et pourtant pour la saison 2 on voit fleurir une multitude de whine à croire que les joueurs n'ont rien de mieux à faire que de chercher le moindre truc un petit peu déplaisant à LEUR goût et venir chialer sur les forums que Blizzard ne fournit aucun travail original... ( omg et voilà que je fais du whine aussi )
Citation :
Publié par Kael Deathreign
2 ) Personne ne s'est plaint qu'on ait une variante du t4 pour la saison 1 et pourtant pour la saison 2 on voit fleurir une multitude de whine à croire que les joueurs n'ont rien de mieux à faire que de chercher le moindre truc un petit peu déplaisant à LEUR goût et venir chialer sur les forums que Blizzard ne fournit aucun travail original... ( omg et voilà que je fais du whine aussi )
Ben c'est pas un whine mais un constat, tu as l'ensemble en orange et les épaules bleu, rose, orange, jaune si tu me dit que c'est pas vrai que les épaules sont orange comme le reste de l'ensemble là c'est un soucis de vue.

Et je ne l'ai pas comparé au T5 personnellement j'ai juste dit qu'il y avait un carnage de skin principalement a cause des épaules.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
1 ) Points d'arène max : 5000
5000 max ? source ?

je suis a 4978 lol c'est important que je sache si je dois acheté un truc avant mercredi :P
Citation :
Publié par I love
5000 max ? source ?

je suis a 4978 lol c'est important que je sache si je dois acheté un truc avant mercredi :P
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ena/index.html

sous-titre : obtenir des récompenses.

Citation :
Publié par Radamenthys
Ben c'est pas un whine mais un constat, tu as l'ensemble en orange et les épaules bleu, rose, orange, jaune si tu me dit que c'est pas vrai que les épaules sont orange comme le reste de l'ensemble là c'est un soucis de vue.

Et je ne l'ai pas comparé au T5 personnellement j'ai juste dit qu'il y avait un carnage de skin principalement a cause des épaules.
Je ne nie pas le fait que le skin soit simplement laid ^^, je répondais juste à la foule de gens se plaignant que les sets arènes n'aient pas de "skin" propres comme l'ont eu les sets honneur à l'époque des bg. Par contre je connais des démos , qui, quand la saison 3 pointera le bout du nez,se jetteront sur le casque pour kikooter
Citation :
Publié par Eno
Vous pouvez critiquer le set Paladin mais avez vu le casque du set voleur, on dirait le masque de Schneider des Tortues Ninja

Quoi t'insultes les voleurs?! Notre style rox

DUEL devant SHat K?!
moi ce qui m'embete un peu c'est de voir que tout a le meme skin

set t4=set arene 1=hors set kara/gruul
set t5=set arene 2=hors set ssc/tk
set t6....

bref spa tip top (sans parler des reprise de skin t1 ou autre pour la couture ombre par exemple)
Citation :
Publié par Eno
Vous pouvez critiquer le set Paladin mais avez vu le casque du set voleur, on dirait le masque de Schneider des Tortues Ninja
C'est Shredder d'abord, respectons le mythe.
Au moins ils ressemblent à quelque chose '.

PS pour au dessus: Il me semble que les sets seront gardés et le prix baissera d'environ 200 points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés