Aller à la page... |
Patch Royaumes de Test 2.1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Waouh!
Blizzard aura toujour l'art de nous empécher de tourné en rond avec leur annonce de patch~~ |
![]() |
|
|
C'est vrai que vouloir rendre un sort rang 5 moins puissant qu'un sort rang 6, mais omg l'intention de nerf du chaman quoi.
|
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Le shaman elem est tres utile en pvp, et héroisme ca rox.
et pour le pve, la spé resto rox. |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Citation :
Citation :
Déjà, je te remercie, cela montre qu'au moins une personne me lit. je tiens à dire tout de suite ,avant que tu ne me sautes dessus, que ce que je vais dire ne concerne que le chaman amélio Un de ces jours, passe ici,ou la et tu comprendras qu'il y'a réellement un problême au niveau de la classe. Comme tu le vois, le forum est dans l'état de celui des guerriers à la 1.4 (et c'est pas peu dire). J'admet que pré 1.11, le chaman amélio était complètement cheaté en pvp, mais cela fait bientôt un an que les whines n'ont plus lieu d'être. Tiens, je suis même prêt à te préter mon compte et t'emmener en arêne, histoire de voir ce que ça fait quand tu te dit "Merde, il y'a un rogue/guerrier/hunter/druide, je ne vais pas pouvoir faire plus de 1k dégats avant de mourir comme une merde". Et oui, actuellement, le chaman ne peut rien faire contre une team avec un tant soit peu de cc. Working as intended. |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
|
Tu t'embrouillerais pas avec les spés restauration(spé heal du chaman et qui n'est pas à plaindre) et amélioration(spé dps/soutien cac)?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mea culpa. ![]() D'ailleurs je parle de la spé amélio/elem en contraste. Enfin, quoi qu'il en soit je me suis bien raté \o/. |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
|
Citation :
Même après correction, c'est encore raté. Citation :
Tu es complètement à côté de la plaque. La spé resto n'est pas vraiment concernée par les plaintes des chamans.A l'heure actuelle. Elle est considérée comme la seule spé viable du chaman actuellement. Le souci majeur vient de la. Informe toi, regarde les stats, et essaye de comprendre ou est le problème. Désolé de faire dériver le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le changement des trinkets est très bien, moins il y a de CC dans un jeu mieux je me porte. Je joue démo en ce moment pourtant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|