Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Mon fear est mon moyen de defense n°1 qd on me trinket un fear on m'empêche de me heal de caster en gros en m'empêche de jouer. En gros, on vit avec une survabilité qui repose sur 3 spell dont le premier tout le monde trinket et les 2 autres sont dispellable : je suis pas la pour tirer le drap vers moi ou racontait ma life mais faut arrêter de pleurer tu vas juste être au même niveau que les autres.
J'entends déjà les : Mais nous ils sont conditionnels et/ou à timer assez long
Oui sap doit être placer en fufu sur un gars hors combat mais il est placable de 9 m sans compter que depuis clock of shadow tu peux le passer dans les AoEs ...
Cecité a un long cd mais c'est un instant
Ah bon, parce que lorsqu'une classe n'a pas la capacité d'une autre, c'est un déséquilibre? ok alors je pense que je vais aller reclamer quelques DoT et des heal, ah et aussi une fulgurance. Aprés tout, c'est dégueulasse, les autres classes ont tout ca et pas moi, nomého !

Citation :
Oui en 2v2 le rogue abuse de ses ccs c'est pour ca qu'il y a si peu de variété de compos en haut du tableau qd tu peux pas contrer les multiples controles des teams genre shadow priest /demo ou Rogue/prêtre ou Rogue/Mage ben tu ne peux pas progresser passer une certaine quote
On compare le nombre de rogue a celui des war/paladin pour voir, et rire un coup ?

Citation :
Mais puisque tu veux parler du 5v5 vu que je connais assez bien le sujet
la premiere team de cataclysm a un rogue dans leur team et je doute que son cecité ou son sap fasse vraiment la difference
C'est vrai, c'est jamais que 16 secondes de CC, vraiment insignifiant.

Citation :
et doit stun
Citation :
ce qui ne va pas changer son role avec le nouveau trinket.
humm..
Citation :
On compare le nombre de rogue a celui des war/paladin pour voir, et rire un coup ?
Justement si tu veux qu'on en parle
On prend les gens qui savent vraiment jouer cad la premieres page : les 20 premieres teams; sur ces 20 là il y a 5 warriors et 7 rogues
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi. Apres tu peux aussi me prendre les chiffres des 1200 -1500 de rating mais ca compte pas pour moi les games de gars manchots pour équilibrer le jeu

Citation :
C'est vrai, c'est jamais que 16 secondes de CC, vraiment insignifiant.
Oui insignifiant quand un mage en 5v5 fais cumuler sur tous ses sheeps 30 à 45 sec de controle : la remarque va au demo aussi avec leur fear.
Les 16 secondes de controle de rogue sont négligeable et au pire si ca burst trop, contrable en 5v5 sachant qu'il n'y a pas de team sans paladin.
alors que le chain sheep d'un mage n'est pas aussi facile à contrer mis à part en l'assistant.

Citation :
et doit stun
ce qui ne va pas changer son role avec le nouveau trinket.
Pour ta gouverne tout le monde peut déjà sortir du stun depuis le patch à moins que tu est déjà arrêté de jouer depuis 1 mois....
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Chamans
* Arme de givre Rang 5 : Les dégâts de ce sort ont été légèrement réduits afin qu'il n'inflige jamais plus de dégâts qu'Arme de givre Rang 6. .
Le truc rigolo, c'est que même en étant la classe la plus faible du jeu, et ben on continue à nous enfoncer. Ca en devient presque risible

(Bon ,c'est vrai que ça ne va pas révolutionner mon gameplay parce que c'est un peu useless fb rk5 ,mais comme on dit, c'est l'intention qui compte )
Citation :
les 20 premieres teams; sur ces 20 là il y a 5 warriors et 7 rogues
En ?? Vs ??

Citation :
Oui insignifiant
Non. même une seconde c'est pas inisgnifiant.

Pas obliger de prendre les 2 extremes. 16 secondes ca reste enorme.

Citation :
Pour ta gouverne tout le monde peut déjà sortir du stun depuis le patch à moins que tu est déjà arrêté de jouer depuis 1 mois....
On peut même sortir du cecite et du sap ?
Citation :
Publié par Tzioup
Le truc rigolo, c'est que même en étant la classe la plus faible du jeu, et ben on continue à nous enfoncer. Ca en devient presque risible

(Bon ,c'est vrai que ça ne va pas révolutionner mon gameplay parce que c'est un peu useless fb rk5 ,mais comme on dit, c'est l'intention qui compte )
* Bouclier de foudre : Les gardes des villes neutres n'attaquent plus les chamans à cause des effets aléatoires de cette amélioration. De plus, la Cauchemardelle ne consomme plus les charges de cette amélioration.

Si c'est pas un gros up ça quand même.
Je vois que Blizzard a à coeur de laisser les joueurs utiliser leur perso sans qu'ils en perdent totalement le contrôle.

Ainsi leur donner la chance de pouvoir contre-carrer les effets pervers de certains combos problématiques avec un bijou accessible à tous, pourquoi pas.

Mais par contre voir son personnage courir partout avec sa vie qui dégringole à grands renforts de tout plein de débuffs, ça sa n'a pas l'air de les gêner plus que ça.
Citation :
Publié par lyra59
En ?? Vs ??
En 2v2 -> tu parlais de cela

Citation :
On peut même sortir du cecite et du sap ?[
Non c'est pour ca que j'ai dit que pour les vrais rogues 5v5 ca changera pas grand chose parce qu'il ne comptait pas vraiment sur cecite ou sap.
Quand tu prends un rogue en 5v5 , tu ne te dis pas FAT : j'ai un ubber controleur plutot un dealeur qui pete vraiment les couilles et le patch ne changera pas grand chose en 5v5 vu que toutes les teams ont un paladin ou un shaman ( tremor/purification/totem antipoison/ immun cac )
Citation :
Publié par Tzioup
Tu post des fois pour dire autre chose que le chaman est super-faible et que c'est trop-super-injuste ?

Non parce qu'on peut faire la même avec d'autre classe, il suffit d'avoir un tout petit peu de mauvaise foi... et à priori tu en as à revendre.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Tu post des fois pour dire autre chose que le chaman est super-faible et que c'est trop-super-injuste ?

Non parce qu'on peut faire la même avec d'autre classe, il suffit d'avoir un tout petit peu de mauvaise foi... et à priori tu en as à revendre.
En meme temps suffit de suivre quelques communautes pour se rendre compte que le sentiment d'injustice n'est pas sorti de la tete de Tzioup hein.

Ca fait quelques mois maintenant qu'on est limite useless et impuissants. Heu.
Citation :
Publié par Gibbon
En meme temps suffit de suivre quelques communautes pour se rendre compte que le sentiment d'injustice n'est pas sorti de la tete de Tzioup hein.

Ca fait quelques mois maintenant qu'on est limite useless et impuissants. Heu.
Ah tiens tu es chaman, si ça c'est pas un hasard...

Faut arrêter de se voiler la face, le chaman n'est de loin pas la classe la plus useless, chacune a ses points forts comme ses points faibles, selon sa spé et son orientation de jeu.

C'est complétement insensé de dire qu'une classe est useless et impuissante... elle a peut-être des lacunes à certains endroits, mais elle les compense par d'autres forces.

Je persiste et je signe, chaque classe a ses problèmes. Ce n'est pas le chaman et lui seul qui est haït de Blizzard.

<Se rappelle encore des jours où le chaman était LA classe qui faisait whine tous les joueurs.. un peu comme le démoniste aujourd'hui>
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Mais par contre voir son personnage courir partout avec sa vie qui dégringole à grands renforts de tout plein de débuffs, ça sa n'a pas l'air de les gêner plus que ça.
Ben en même temps tu vires les dots d'un demo affli il reste plus grand chose. Mais maintenant tu peux te dire que tu crèveras en ayant le control de ton personnage, elle est pas belle la vie
Par contre je te +1 je hais voir ma vie descendre sans rien pouvoir faire quand j'ai fuit vers un pretre qui a eu un malin plaisir a me voir mourir devant lui
Citation :

Faut arrêter de se voiler la face, le chaman n'est de loin pas la classe la plus useless, chacune a ses points forts comme ses points faibles, selon sa spé et son orientation de jeu.

C'est complétement insensé de dire qu'une classe est useless et impuissante... elle a peut-être des lacunes à certains endroits, mais elle les compense par d'autres forces.

Je persiste et je signe, chaque classe a ses problèmes. Ce n'est pas le chaman et lui seul qui est haït de Blizzard.

<Se rappelle encore des jours où le chaman était LA classe qui faisait whine tous les joueurs.. un peu comme le démoniste aujourd'hui>
Tiens c'est marrant, mais mon shaman n'est qu'un de mes personnages.

Un truc que je releve, c'est que tu es pret a accepter le fait que les gens se plaignent de la puissance d'une classe, mais pas quand les joueurs se plaignent de leur faiblesse. Le discours *chaque classe est tres bien comme elle est, toutes ont leurs forces et leurs faiblesses blabla* c'est bien beau et gentil, mais le fait est qu'avec le temps, ca varie. Depuis la 2.0, le shaman voit son ancienne *overpuissance*; se degrader, jusqu'a devenir le nouveau druide de l'epoque ou ce dernier etait uselesse sauf en heal, jusqu'a leur refonte.
Citation :

Citation :

Déjà, je te remercie, cela montre qu'au moins une personne me lit.

je tiens à dire tout de suite ,avant que tu ne me sautes dessus, que ce que je vais dire ne concerne que le chaman amélio

Un de ces jours, passe ici,ou la et tu comprendras qu'il y'a réellement un problême au niveau de la classe. Comme tu le vois, le forum est dans l'état de celui des guerriers à la 1.4 (et c'est pas peu dire).

J'admet que pré 1.11, le chaman amélio était complètement cheaté en pvp, mais cela fait bientôt un an que les whines n'ont plus lieu d'être.

Tiens, je suis même prêt à te préter mon compte et t'emmener en arêne, histoire de voir ce que ça fait quand tu te dit "Merde, il y'a un rogue/guerrier/hunter/druide, je ne vais pas pouvoir faire plus de 1k dégats avant de mourir comme une merde".

Et oui, actuellement, le chaman ne peut rien faire contre une team avec un tant soit peu de cc. Working as intended.
Tout d'abord je ne dis pas que si une classe sux il faut reroll, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut fixer quelques points.
Je trouve les chamans resto très utiles en arène pour ne parler que d'eux et laisser les amélio/elem dans l'ombre de notre discussion.

Je pense qu'il faut up les chamans restau en PvP, oui. Je pense cependant qu'il faut up tous les healeurs en arène (bon ok, ptêtre pas le paladin ).

Ce que je veux dire par là est que le chaman restau n'est de loin pas le pire des soigneurs et que si quelqu'un mérite un up, ce n'est pas seulement lui, mais lui, le prêtre et le druide.

p.s: Je joue pour l'instant prêtre, mais je ne heal pas, ce n'est donc pas car c'est ma classe que j'argumente de cette manière. Je me débrouille en PvP, je n'ai pas une classe Godlike mais il faut faire avec.
Citation :
Ce que je veux dire par là est que le chaman amélio n'est de loin pas le pire des soigneurs et que si quelqu'un mérite un up, ce n'est pas seulement lui, mais lui, le prêtre et le druide.
Tu t'embrouillerais pas avec les spés restauration(spé heal du chaman et qui n'est pas à plaindre) et amélioration(spé dps/soutien cac)?
Citation :
Tout d'abord je ne dis pas que si une classe sux il faut reroll, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut fixer quelques points.
Je trouve les chamans amélio très utiles en arène pour ne parler que d'eux et laisser les amélio/elem dans l'ombre de notre discussion.

Je pense qu'il faut up les chamans amélios en PvP, oui. Je pense cependant qu'il faut up tous les healeurs en arène (bon ok, ptêtre pas le paladin ).

Ce que je veux dire par là est que le chaman amélio n'est de loin pas le pire des soigneurs et que si quelqu'un mérite un up, ce n'est pas seulement lui, mais lui, le prêtre et le druide.

p.s: Je joue pour l'instant prêtre, mais je ne heal pas, ce n'est donc pas car c'est ma classe que j'argumente de cette manière. Je me débrouille en PvP, je n'ai pas une classe Godlike mais il faut faire avec.

mdr t'es pas crédible la

Ouais avec mon chaman amélio je suis un super bon healer, t'as vu.

Règle de base : quand on n'y connait rien, on se tait.

'Tention, on s'égare en HS la :x
Citation :
Publié par Chagarou
Tu t'embrouillerais pas avec les spés restauration(spé heal du chaman et qui n'est pas à plaindre) et amélioration(spé dps/soutien cac)?
Si et d'ailleurs c'est corrigé.

Mea culpa.

@Tzioup: Ouais enfin bon, fallait y penser, pardonne-moi de m'être mélangé les pinceaux

D'ailleurs je parle de la spé amélio/elem en contraste. Enfin, quoi qu'il en soit je me suis bien raté \o/.
Citation :
Si et d'ailleurs c'est corrigé.

Mea culpa.

@Tzioup: Ouais enfin bon, fallait y penser, pardonne-moi de m'être mélangé les pinceaux

D'ailleurs je parle de la spé amélio/elem en contraste. Enfin, quoi qu'il en soit je me suis bien raté \o/.

Même après correction, c'est encore raté.

Citation :
Je trouve les chamans amélio très utiles en arène pour ne parler que d'eux et laisser les amélio/elem dans l'ombre de notre discussion.
Je pense qu'il faut up les chamans restau en PvP, oui. Je pense cependant qu'il faut up tous les healeurs en arène (bon ok, ptêtre pas le paladin ).
Ce que je veux dire par là est que le chaman restau n'est de loin pas le pire des soigneurs et que si quelqu'un mérite un up, ce n'est pas seulement lui, mais lui, le prêtre et le druide.

Tu es complètement à côté de la plaque.
La spé resto n'est pas vraiment concernée par les plaintes des chamans.A l'heure actuelle. Elle est considérée comme la seule spé viable du chaman actuellement.

Le souci majeur vient de la. Informe toi, regarde les stats, et essaye de comprendre ou est le problème.

Désolé de faire dériver le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés