Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
En gros on va avoir les meme skin que le t5 avec une couleur differente
j'imagine deja les paladins en train de prier que le pvp est une meilleur couleur que le pve
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Qu'est-ce que c'est?

Le nouveau set Gladiateur?

L'ancien sera remplacé par celui-là, c'est ça?

(Oh putain nooooon ').
Le set arènes "saison 2",je pense pas qu'il remplacera l'ancien,faudra acheter le nouveau surement et le prix de l'ancien set baissera .

Citation :
Publié par Satsuki
Pas mieux,comme le set arène "saison 1" et le T4http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/ , parcontre il n'a pas l'air implanté sur le serveur test (comme les items hors set épique de bg),on peu juste voir le set arènes "saison 1" dont le coût a baissé de 200 primes d'arène par pièces en moyenne.
merci pour les infos mais tu as la source pour les 200 points en moins ( perso je m'en fous pour mon main il est complet avec wand main gauche et marteau mais ca m'intéresse pour mon mage )
avec mon chasseur dont la survavibilité en pvp s'appuyait principalement sur le CC c'est la catastrophe. C'est limite si la spé bête avec ses stun et les pièges givrants ne servent plus à rien.
Et comme niveau puissance d'attaque, à équipement similaire face aux autres classes on ne fait plus du tout le poids, à part peut être contre un pretre soin aveugle et manchot, vu que Blizzard a nerfé à mort le chasseur c'est pas là ou l'on peut se rattrapper.
Mes premières impressions sur serveur test c'est que j'arrivais à m'en sortir façe à un abruti qui n'a pas encore compris comment sortir du kitting d'un chasseur, sinon je sortais mon panneau ''kikoolol t'as msn ? Ah sinon je suis une VH facile encore plus qu'avant roule moi dessus stp merci''.

Le bon point c'est façe aux démonistes.
Oui on crève toujours bêtement avec 30 malédictions sur toute ta famille et tes amis pendant 10 ans, mais y'a moyen de lui faire payer cet affront.

mon conseil : tu veux pwnd en pvp ? reroll gnome mage (les concernés comprendront).
Citation :
Publié par Grok
Pourquoi tu voudrait que TOUTE tes spés soit utiles en PvP ?
Si tu veut PvP, tu te spe heal, stoo.
Est ce que je viens whine parce que mon guerrier spe def est useless en PvP ? ba non, si je veut pvp, je me spé kikooarme, stoo, si tu veut faire du pvp , tu t'en donne les moyens de par ta spé et tu arrête de whine comme un kevin, merci
Et si tu veux jouer un chaman, tu fais comment? Le chaman est un assist dps, point. La spé heal ne doit pas être à la fois la meilleure spé pve et pvp. Elle ne doit pas être l'archétype du chaman.

Et la spé amélio, elle, n'est utile nulle part. Etre pris dans un raid sérieux est affreusement difficile, voire impossible si la guilde a des vues sur BT.

Ton guerrier spé def, lui, est la classe la plus demandée du jeu en pve. Tandis que moi, c'est vraiment rare que je reçoive une demande d'instance, et quand j'en reçoit c'est:

-Salut, ça te dit ***?
-Ouais j'veux bien
-Quelle spé?
-Amélio
-Ah non désolé on veut un heal, a+
Citation :
Publié par Moustache Mystère
avec mon chasseur dont la survavibilité en pvp s'appuyait principalement sur le CC c'est la catastrophe. C'est limite si la spé bête avec ses stun et les pièges givrants ne servent plus à rien.
Et comme niveau puissance d'attaque, à équipement similaire face aux autres classes on ne fait plus du tout le poids, à part peut être contre un pretre soin aveugle et manchot, vu que Blizzard a nerfé à mort le chasseur c'est pas là ou l'on peut se rattrapper.
Mes premières impressions sur serveur test c'est que j'arrivais à m'en sortir façe à un abruti qui n'a pas encore compris comment sortir du kitting d'un chasseur, sinon je sortais mon panneau ''kikoolol t'as msn ? Ah sinon je suis une VH facile encore plus qu'avant roule moi dessus stp merci''.

Oui on crève toujours bêtement avec 30 malédictions sur toute ta famille et tes amis pendant 10 ans, mais y'a moyen de lui faire payer cet affront.

mon conseil : tu veux pwnd en pvp ? reroll gnome mage (les concernés comprendront).
-Bonjour vous prenez un verre de whine ?
-Donnez moi une bouteille de celui la je suis un connaisseur !!!
-Attention monsieur c'est du nouveau du dernier patch il n' y a pas eu le temps de fermenter le gout sucré se ressent bp plus
-Oui j'adore
Citation :
Publié par Moustache Mystère

Le pvp ne se restreint pas aux arènes,et puis osef du trinket, en spé bete t'as intimidation,coupure d'ailes, et le glaçon, en précision: fléche de dispersion, coupure d'aile et le glacon, en survie: t'as la piqure de wyv x2, coupure d'aile améliorée, piège de givre amélioré,glaçon qui dure 15% de temps en plus, qui up plus souvent qui resist moins souvent et le tout x2 thx promptitude.

Rien que pour sortir des saps et cécité, ca m'arrange
Encore le T4 arène pour le war claquait vraiment.

Mais là, rien qu'imaginer dans 1-2 mois tout les wars avec ce skin, mais comment c'est moche quoi.

Pas de bol pour eux

Pour les prix des items saison 1

Bâton - 3261
Masse 1h - 2758
Gants - 978

etc ...
Citation :
Publié par Satsuki
merci pour les infos mais tu as la source pour les 200 points en moins ( perso je m'en fous pour mon main il est complet avec wand main gauche et marteau mais ca m'intéresse pour mon mage )
Oui c'était le serveur test après ça peu peut être changer par la suite.

http://img524.imageshack.us/img524/4284/set1qd2.th.jpghttp://img85.imageshack.us/img85/6850/set2vh3.th.jpghttp://img141.imageshack.us/img141/9128/set3js8.th.jpg
Citation :
Publié par Satsuki
-Bonjour vous prenez un verre de whine ?
-Donnez moi une bouteille de celui la je suis un connaisseur !!!
-Attention monsieur c'est du nouveau du dernier patch il n' y a pas eu le temps de fermenter le gout sucré se ressent bp plus
-Oui j'adore
Et la version américaine:

Would you like some cheese with your whine?
Franchement j'aime bien moi... comme ça pas besoin de se farcire 35 reputations à la con (oui désolé, tuer le même type de mob ou finir le même donjon avec les mêmes boss qui réssucitent... ça a jamais été mon truc) pour porter quelque chose qui a de la gueule.

Vivement la saison 3 vu que ce sera le T6 et que pour moi, il claque
Citation :
Publié par Satsuki
j'imagine deja les paladins en train de prier que le pvp est une meilleur couleur que le pve
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/june/arenaskin_small.jpg

(Cliquez dessus ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés