|
Je joue pas chaman mais dire que la spé amélio est viable en arène :x Faut le dire vite.
Bon c'est sympa ça fait du lourd dps, mais qu'est-ce que ça prend à côté... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Royaumes de Test 2.1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, pour arrêter le HS, le trinket enlèvera les ralentissements ? Comme celui du hunter auparavant par exemple. |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
DC, c'est le seul moyen pour un démo de sortir du cac, donc ça vaut quand même le coup de claquer le cd de 2 minutes pour éviter de se faire pewpew |
![]() |
|
|
En même temps claquer l'insigne sur un deathcoil c'est l'assurance d'être bloqué dans le fear qui va suivre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut quand même être super réactif pour dispel un deathcoil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit plus haut au max ça fait gagner 1s, c'est pas uber utile tout de même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gros nerf shaman restau , content d'avoir arrêter.
|
![]() |
|
|
j'avoue les 45% resist silence en arène c'était abusé mais bon de là a tout supprimer -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
On est d'accord que face à un guerrier ca va pas aider des masses, mais on ne peut pas avoir des solutions qui fonctionnent contre tout le monde tout le temps. A noter que ca risque aussi d'avoir de l'impact en PvE ce truc, si ca enleve TOUT. (Maiden of Virtue par exemple) |
![]() |
|
|
Personnellement je prefere me baser sur des données fixes que sur la chance
Enfin y a qui aime les dés et puis les gens qui aiment maitriser toutes les cartes ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien sur les démo, y serai quand meme ptet temps qu'ils pensent a les up quand meme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|