Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Je joue pas chaman mais dire que la spé amélio est viable en arène :x Faut le dire vite.

Bon c'est sympa ça fait du lourd dps, mais qu'est-ce que ça prend à côté...
Citation :
Publié par Donov'
Je joue pas chaman mais dire que la spé amélio est viable en arène :x Faut le dire vite.

Bon c'est sympa ça fait du lourd dps, mais qu'est-ce que ça prend à côté...
Je voulais dire resto .

Sinon, pour arrêter le HS, le trinket enlèvera les ralentissements ? Comme celui du hunter auparavant par exemple.

@Tzioup: Pour arrêter le HS on peut continuer en MP, ça ne me dérange pas du tout, mais je ne répondrai plus ici pour ne pas faire dériver complétement le sujet.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Je voulais dire resto .

Sinon, pour arrêter le HS, le trinket enlèvera les ralentissements ? Comme celui du hunter auparavant par exemple.
Le trinket enlèvera TOUT. Même death Coil et cyclone.

Citation :
@Tzioup: Pour arrêter le HS on peut continuer en MP, ça ne me dérange pas du tout, mais je ne répondrai plus ici pour ne pas faire dériver complétement le sujet.
Aucun problème
Citation :
Publié par Tzioup
Même death Coil.
C'est sûr ça?

Enfin bon enlever un fear qui dure 3 secondes...

Ex : Le démo lance son voile mortel, le temps de réagir 1 seconde + avec le lag au moins 1 seconde, donc quasi inutile de l'utiliser sur un voile mortel on va dire.

Sinon sympa le site avec les talents utilisés en arène, effectivement la spé amélio est inexistante, mais pour quasiment toutes les classes c'est la même chose : Démoniste (destruction), paladin (vindicte) etc.

Après, je ne nie pas que la spé amélio des chamans a besoin d'être refaite mais il ne faut pas seulement se basé sur les statistiques des joueurs en arène.
Citation :
Publié par Sink
C'est sûr ça?

Enfin bon enlever un fear qui dure 3 secondes...

Ex : Le démo lance son voile mortel, le temps de réagir 1 seconde + avec le lag au moins 1 seconde, donc quasi inutile de l'utiliser sur un voile mortel on va dire.
Oui, c'est confirmé par un CM US

DC, c'est le seul moyen pour un démo de sortir du cac, donc ça vaut quand même le coup de claquer le cd de 2 minutes pour éviter de se faire pewpew
Justement, si tu claques vite l'insigne pendant le DC, il a pas le temps de cast fear, s'il a DC parce qu'il était low life, ça laisse le temps de le finir.
Alors que si tu te fais fear, déjà le DC t'a envoyé à 20 metres, le temps de casser le fear et de revenir au cac (pour les classes concernées), t'as perdu du temps, le mec peut avoir eu le temps de te lancer immo ou deux dots fatals.

Perso j'aurais aimé que les trinkets, en plus d'enlever les effets incapacitant, rendent immune à ces effets pendant 2-3 secondes. Ca aurait permis plus de skill dans le jeu pvp (prévoir l'utilisation du trinket au bon moment, anticiper au lieu de réagir).
Citation :
Publié par Christobale
gros nerf shaman restau , content d'avoir arrêter.
En effet, même si d'un point de vue global le % de temps interrupt est le même (80%) , en pratique la réduction est useless contre les interrupts courts (horion de terre p.e) et est considérablement plus faible que l'ancien talent, qui lui était stackable avec les items qui donnaient de la résist interrupt.

Sauf que les diminutions de temps de silence ne se stack pas entre elles, et le chaman ne profite plus de l'aura de concentration améliorée du paladin.

Définitivement, Blizzard ne veut pas de chamans (même restau, c'est dire) en pvp.
Ils ont simplement viré tous les items / talents qui augmentaient les chances de resister à un counterspell.
Enfin il reste le resist silence du priest, mais ce n'est pas précisé que ça inclut les counterspells comme les autres.
Citation :
Publié par Tzioup
Oui, c'est confirmé par un CM US

DC, c'est le seul moyen pour un démo de sortir du cac, donc ça vaut quand même le coup de claquer le cd de 2 minutes pour éviter de se faire pewpew
Tu as aussi un insta fear avec une certaine spé, si le trinket est claqué sur l'un il le sera pas sur l'autre. Après si les mecs sont spés lolguard, c'est un choix.
On est d'accord que face à un guerrier ca va pas aider des masses, mais on ne peut pas avoir des solutions qui fonctionnent contre tout le monde tout le temps.

A noter que ca risque aussi d'avoir de l'impact en PvE ce truc, si ca enleve TOUT. (Maiden of Virtue par exemple)
Citation :
Publié par Wormz
Faut quand même être super réactif pour dispel un deathcoil
Si t'es rogue contre un lock , vu que tu sais qu'en sorti de stunlock on va te foutre DC ou instant fear(si spé) , au lieu de claquer cape d'ombre , tu spam ton trinket dispel fear et suis sur que tu va meme pas bouger d'un millimetre a cause du fear
Citation :
Publié par Tzioup
En effet, même si d'un point de vue global le % de temps interrupt est le même (80%) , en pratique la réduction est useless contre les interrupts courts (horion de terre p.e) et est considérablement plus faible que l'ancien talent, qui lui était stackable avec les items qui donnaient de la résist interrupt.

Sauf que les diminutions de temps de silence ne se stack pas entre elles, et le chaman ne profite plus de l'aura de concentration améliorée du paladin.

Définitivement, Blizzard ne veut pas de chamans (même restau, c'est dire) en pvp.
Euh bof. A moins que j'aie loupé un truc, un résiste aléatoire a 15% passe en resiste + stable, puisqu'il est sur la durée, et pas de part aléatoire. Et non stackable certes, mais cette modif a été appliquée aux paloufs au patch précèdent si on arrête d'être nombriliste.
Citation :
Publié par L'Arioul
et bien faut se mettre a la place d'un "stunloker" la ou il ne pouvait rien faire a

part mourir, donc clair que rogue devient de plus en plus useless en team .....

faudras sap très tot les classes pour quel use leur trinket d entrée afin d'essayer de placer le kidney shot.....

ca vas être sport je le sens...

pis rogue=====> all dague vu ste vieux nerf spée épée.....

On doit pas avoir le même prof de français. C'est pas un nerf, c'est un up car ils remettent la spé épée comme elle était avant (c'est à dire, assez intéressante pour être prise)

Le truc des cooldown est un bon truc pour les voleurs pour peu que tu arrives à sap.Et même sans sapper.

COup bas et aiguillon sont sur des cooldown différents, 99% des joueurs vont être tentés de le claquer direct. C'est à notre avantage.

Surtout en comptant que le trinket voleur gagne aussi cet avantage.. au change, on y gagne plus qu'on y perd.
Personnellement je prefere me baser sur des données fixes que sur la chance
Enfin y a qui aime les dés et puis les gens qui aiment maitriser toutes les cartes
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Encore un nerf pretre
Correctif pas nerf nuance Puisque ça a été corrigé pour coller au descriptif du sort. C'est un peu comme le double windfury, c'est pas un nerf, juste un truc qu'ils ont mis 3 plombes à corriger.

Pour le reste, j'aime beaucoup ma chaman, maintenant ouais je suis un gros noob, je n'ai jamais mis les pieds à Karazhan, je ne verrais probablement jamais Gruul ou autre et je ne joue pas en arènes.
Je ne vois pas ce que ça change fondamentalement, au contraire je prends même ça pour un up puisqu'au lieu d'avoir un résist aléatoire, j'ai un vrai truc stable qui me réduit la durée du CC. Bon clair que quand ça proccait on perds au change puisqu'au lieu de le résister on est quand même sous l'effet mais pour toutes les fois ou ça proc pas, réduire un fear c'est intéressant. Même si avec le nouveau trinket PvP je ne sais pas ce que ça va donner...

Le chaman est une bonne classe mais c'est probablement la classe la plus méconnue des joueurs, y'a encore cet après midi un joueur niveau 70 m'a demandé si j'avais un rez utilisable tout le temps ou un truc sur timer 30 minutes un peu comme le druide. Et je pourrais bien sortir un totem WF avec un résist nature au milieu d'un groupe de mages que personne me demanderais pourquoi.

Pour le trinket, quel est le cooldown ? C'est d'un côté assez chouette car bon les arènes ultra skilled basé à base d'une double pom pyro, de deux sheep, ou de martelage de la touche fear c'est pas glop. De l'autre ça rends les CC totalements inefficaces. Ceci dit si la durée du 2e CC n'est pas alteré par le fait que le mec ai dispel le 1er avec son trinket, ça donnera des combats beaucoup plus explosifs et même pour les rogues qui whinent, un vanish+sap est toujours possible.

Ca me fait beaucoup penser à l'époque DAoC ou des quantités de joueurs claquaient purge sur le premier mez, résultat il se prenait un 2e dans la foulée, là tu peux bluffer avec un coup bas ou cecité et resap dans la foulée rendant son trinket useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés