Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Le piège faut encore pouvoir le placer (le moindre dot ,il "saute" et tu prend pas de dommage "pendant") ,DC pas de problème pour le "placer" (et voila,la jolie ligne de dot en tous genre qui pop pendant ...).Parcontre c'est vrai que le cooldown du piège hunter.......
De mémoire DC et le piège Hunter n'ont pas non plus la même durée.
Citation :
Publié par Arty
Bah je vois pas en quoi mon raisonnement est bizarre.
Je peu me tromper, j'ai pas fait gaffe depuis longtemps mais si en effet DC a toujours été un CC incontrable par rapport a tous les autres, je vois pas pourquoi il devrait etre contrable maintenant.
Deathcoil n'a jamais été un CC incontrôlable c'était un CC qui n'était retiré par aucun insigne pvp puisque pour éviter qu'il ne déclenche un rendement diminuant sur les sorts de peur (ce qui est quand même un super beau cadeau !) il s'agissait d'un effet d'horreur.
Or la description des nouveaux insignes est claire : retire tous les effets qui te font perdre le contrôle de ton personnage.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Le piège faut encore pouvoir le placer (le moindre dot ,il "saute" et tu prend pas de dommage "pendant") ,DC pas de problème pour le "placer" (et voila,la jolie ligne de dot en tous genre qui pop pendant ...).Parcontre c'est vrai que le cooldown du piège hunter.......

Euh pour placer le piège c'est pas non plus impossible hein, si le chasseur sait gérer un minimum il te le met son piège, et si t'es seul contre lui, le piège n'a pas à partir à cause d'un dot (maintenant si le chasseur est un très gros péon et qu'il t'a foutu morsure de serpent ... mais bon y a plus grand chose à faire pour lui dans ce cas la :/ )

Et dans ce cas la, si le piège passe, entre une visée et un bon hit & run (ou pet enragé + hit & run faut voir) et 3 dot du démo (tu pars pas non plus à perpète avec voile mortel), j'me demande lequel fera le plus mal (bon maintenant, suivant ta classe tu auras peut-être plus de chance contre le chasseur, mais sur le coup ... je crois que le piège est plus utile (même si voile mortel inflige dégâts + heal sur le démo) )
Quoi qu'il en soit, ça reste un up pour les meilleurs classes en 5v5 (war/sham/pal/priest) qui n'en avaient pas besoin amha.

Comme si le druide restau n'était déjà pas suffisement à la rue par rapport aux autres healers en 5v5...

Et le hunt en 2v2 c'est pareil. Déjà bien bien à la rue et là, on file un trinket PvP pour virer ses CC qui sont tous sur CD.

Pour en revenir au 5v5, très franchement, les kikoocompos à base de war/pal/priest/sham avaient bcp plus besoin d'un nerf qu'autre chose.
hum et donc flèches de dispersion et piqûre de wyverne seront donc aussi affecté par le nouveau trinket ? histoire de voir si je range tout de suite mon chasseur dans un placard
D'un coté en y réfléchissant faut pas voir le mal partout, l'adversaire n'y a accès qu'une fois au trinket, pour voleur si il le claque pour sap (en arène par exemple), il ne l'aura plus pour les stun cécité etc ; pareil pour chasseur, si il le claque pour flèche de dispersion, il ne l'aura plus pour les pièges, pour piqure de wyverne, etc ...

Enfin bref, faut pas oublier que les classes à CC (sur CD) n'en n'ont pas qu'un seul généralement ...
Citation :
Publié par Sadd Black
Quoi qu'il en soit, ça reste un up pour les meilleurs classes en 5v5 (war/sham/pal/priest) qui n'en avaient pas besoin amha.

Comme si le druide restau n'était déjà pas suffisement à la rue par rapport aux autres healers en 5v5...

Et le hunt en 2v2 c'est pareil. Déjà bien bien à la rue et là, on file un trinket PvP pour virer ses CC qui sont tous sur CD.

Pour en revenir au 5v5, très franchement, les kikoocompos à base de war/pal/priest/sham avaient bcp plus besoin d'un nerf qu'autre chose.
C'est bien de dire de la boue mais ca marche pas pour les gens qui connaissent un peu de quoi ils parlent

Equipe n1 : Rogue Demo Mage Priest shadow Paladin
Equipe n2 : Warrior Hunter mage priest paladin

Citation :
Enfin bref, faut pas oublier que les classes à CC (sur CD) n'en n'ont pas qu'un seul généralement ...
Et aussi qu'ils ont des potes qui des fois controlent aussi : alors tu trinket de suite sur le sap ou sur le cyclone de son pote druide/ fear de son pote prêtre

Comme quoi des fois il faut arrêter de dire nawak en 5v5 le hunter utilise meme pas le piege de glace ou c'est le roi des newbie. Deathcoil personne n'utilsera jamais son trinket dans cette effet en 5v5 non plus.
Le seul effet dans lequel je suis content de pouvoir utiliser mon trinket c cyclone ou sap le reste c'est plus pour le 2v2.
Citation :
Publié par Arty
Bah je vois pas en quoi mon raisonnement est bizarre.
Je peu me tromper, j'ai pas fait gaffe depuis longtemps mais si en effet DC a toujours été un CC incontrable par rapport a tous les autres, je vois pas pourquoi il devrait etre contrable maintenant.
t'as jusqu a la prochaine version pour profiter encore de ton DC

Citation :
La nouvelle version des bijoux JcJ ne dissipe pas les effets du Jugement de justice, et cela est voulu par les développeurs.
Par ailleurs, ces bijoux seront modifiés dans une prochaine mise à jour sur les royaumes de test afin de dissiper Voile mortel, Piège givrant, et d’autres effets qui ont été oubliés lors de la première modification.
source

personnelement je trouve que c'est le plus gros nerf, parce qu un rogue tu lui vire un sap il a encore cécité / aiguillon perfide / coup bas / ses poisons / et il peut resap si il s en donne la peine
pareil pour les druides qui peuvent cyclone et recyclone après (même si c'est pour cyclone une autre cible, le problème est l absence de CD)

le démoniste généralement il DC pour pouvoir placer son fear quand il duel(sauf si spec affli), la il vas souffrire
(ouai ouai ouai, je sais, y a d'autre utilisation de DC, pas la peine de me sauter la gorge, je le dis d'avance (dc immol conflag sedduce est simpas ;P))
Citation :
Publié par 7r17r1
t'as jusqu a la prochaine version pour profiter encore de ton DC

[...]

C'est pas le fait de pouvoir contrer les 3 sec qui m'embete.
Apres tout si y'a des blaireaux pour utiliser leur bijou pour DC, tant mieux pour moi

J'étais juste contre l'argument de " tous les CC sont contrable, DC doit l'etre aussi "
Mais si Elric a raison, dans ce cas, plus de probleme
un indice LND : aiguille

sinon la c'est pas pareil, on pouvait déjà l enlever avec certain trinket le stun

sinon pour en revenir au DC, moi je me souviens quand je jouais démoniste (pré-BC) qu'une resist a mon voile mortel me posait vraiment beaucoup de problème, en particulier face aux guerriers
Citation :
Publié par Satsuki
C'est bien de dire de la boue mais ca marche pas pour les gens qui connaissent un peu de quoi ils parlent

Equipe n1 : Rogue Demo Mage Priest shadow Paladin
Equipe n2 : Warrior Hunter mage priest paladin

Et c'est moi qui dit de la boue ?

Tu cites les 2 premières teams d'un corps de bataille et ça te suffit pour me contredire ?

Moi je mates le top 20 mondial et que vois-je ? 2 druides restau. Le 1er a joué 50% des matchs de sa team et le second en a joué 20%.

Je mates les compos des 20 premières team mondiales et que vois-je ? 12 teams s'appuyant sur le combo war/pal/shaman et 9 s'appuyant sur war/pal/sham/priest.
Parmis les 8 teams restantes, 2 jouent avec war/pal/priest/hunt/mage, 2 jouent sans CaC et les 4 restantes ne sont que des variations du bon vieux war/pal/priest/sham (soit ils ont remplacés un des hybrides par un DPS soit c'est le war qui est remplacé par le rogue).

J'suppose que ton problème est que tu joues une de ces compos clone et que t'as du mal à accepter son côté imba.

Et btw, le 1er mondial joue en war/pal/priest/sham. En fait j'aurai du me contenter de ça pour détruire ton argumentation. La jouer à ta façon quoi.
Citation :
Publié par Arty
C'est pas le fait de pouvoir contrer les 3 sec qui m'embete.
Apres tout si y'a des blaireaux pour utiliser leur bijou pour DC, tant mieux pour moi
Citation :
Publié par 7r17r1
sinon pour en revenir au DC, moi je me souviens quand je jouais démoniste (pré-BC) qu'une resist a mon voile mortel me posait vraiment beaucoup de problème, en particulier face aux guerriers
J'ai connu le demo sans DC ,je joue warrior depuis la release et souvent le demo c'était du free kill (sans la succube ) ,en arène 5vs5 combien de fois on ne pas peu finir une cible a cause d'un DC ,donc pour répondre a Arty oui y aura sûrement des "blaireaux" de warrior pour l'use si tu est a +/- 20% de life ,contrairement au piège que l'on prend rarement .
Sinon oui en 1vs1 le piège du hunter est beaucoup plus relou ,d'ailleurs s'il pouvais y avoir un truc style 3 secondes de "cast" pour poser le piège ,on aura peut être moins de hunter spe fd/piège.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
J'ai connu le demo sans DC ,je joue warrior depuis la release et souvent le demo c'était du free kill (sans la succube ) ,en arène 5vs5 combien de fois on ne pas peu finir une cible a cause d'un DC ,donc pour répondre a Arty oui y aura sûrement des "blaireaux" de warrior pour l'use si tu est a +/- 20% de life ,contrairement au piège que l'on prend rarement .
Sinon oui en 1vs1 le piège du hunter est beaucoup plus relou ,d'ailleurs s'il pouvais y avoir un truc style 3 secondes de "cast" pour poser le piège ,on aura peut être moins de hunter spe fd/piège.

Quand je parle de blaireaux, c'est pas méchamment c'est par rapport au fait que dans 90% des cas, le fait de déclencher son bijou pour DC, ne sert a rien.
Sans parler du lag, rien qu'avec le moment de réaction, on a déja perdu 1 voir 2 sec pour les plus lents.
Alors oui certains seront tres réactif et appuierons direct sans perdre trop de temps mais bon, y'en aura nettement moins que des gens "normaux".

Les 3/4 du temps, DC est suivi d'un fear classique pour permettre au démo de respirer (surtout face a un CaC), donc pourquoi perdre un anti fear sur un CC de "2.8 sec" pour les plus récatifs et de 2 voir 1 sec pour les plus lents ?
Comme l'a fait remarquer, je sais plus qui, il faut pas oublier le fear en instant pour tous les spé affliction.
Il faut pas oublier qu'en plus DC meme contré, rempli déja un de ces effets kisscool en vampirisant des PVs donc bon gâcher un timer du bijou pour un sort dont on ne contre qu'un effet sur deux et durant moins de 3 sec, est, je pense, tres inutile.

Si y'a un truc a nerf dans DC, c'est sa portée principalement, pas autre chose.
Citation :
Publié par Corsaire BzH

le fd/piege c'est plus a la mode voyant ^^ et pour tes 3s, c'est deja le cas, faut rester dans la zone du piège un certain moment pour qu'il se déclenche
Citation :
Publié par Sadd Black
....
1- Ca veut dire quoi les 20 premiers mondiaux ? tu prends des ratings et tu les ordonnes par ordre decroissant sachant qu'on ne sait pas ce qu'il y aurait s'il s'était rencontré ?
Tu prends des gros corps de batailles US ( genre blood lust ) ou EU ( genre cata ) et dans les meilleurs 20 premiers il y a des toutes les classes.

2 - On s'en fout que le druide resto tienne la route en pvp si le druide tient la route avec une de ses spé il est equilibré pour le pvp: Est ce que les warriors fury et defense pleurent parce qu'ils peuvent pas jouer en pvp, les prêtre spe discipline, les paladin spe defence, etc .... Donc arrête de venir pleurnicher sur ton perso et ton template : respec feral ou balance si Heal est trop weak en pvp.

3 - Désolé pour toi dans ce jeu il n'y a que 9 classes donc en gros quand tu dis

Citation :
Parmis les 8 teams restantes, 2 jouent avec war/pal/priest/hunt/mage, 2 jouent sans CaC et les 4 restantes ne sont que des variations du bon vieux war/pal/priest/sham (soit ils ont remplacés un des hybrides par un DPS soit c'est le war qui est remplacé par le rogue).
C'est vrai que quand tu remplaces le shaman par un druide ou un mage qu'il y a un hunter ou un demo dans la team et un rogue a la place du warrior, toutes les classes du jeu ne sont pas représentés....

4 - Quand on regarde la population mondiale de druide par rapport à celle des autres classes il ne faut pas s'étonner quel soit moins représenter : Moins de joueur disponible donc si on a 100 chaman qu'on admet qu'il y en a 10% de roxor il y aura 30 druide avec 3 roxors dans le paquet
Il ne peut donc y avoir que moins de druide dans le haut du classement parce qu'ils sont juste la classe la moins joué de wow.
Les joueurs jouent aussi avec les compos qui leur semblent le plus évidente et le plus facile à faire : On trouve masse chaman, masse warrior kikoo dps, masse mage pas mal de prêtre pas mal de paladin : Pas étonnant de voir plus ces classes dans le haut du classement
A war3, 6 mois avant que le joueur NE qui pleuraient contre les catapultes trouvent que les druides corbeaux ca rox contre les orcs
A wow, pour rester dans le sujet, 3 mois en europe avant que les "Fais moi rêver" apparaissent dans le haut du classement alors que le hunter n'a presque pas été changer depuis le debut de bc ( meme nerf un peu au dernier patch au niveau du piege). Les techniques avec toutes ses unites ( classes à wow ) ca ne pop pas tout de suite de la tête des joueurs qui sont pour 75% d'entre-eux peu inventifs et se contentent de copier des compos et des façons de jouer.
Non sérieux tu t'enflammes tout seul en balançant de la boue sur ton premier post parce qu'on pourra trinket sur le premier cyclone d'un druide une fois toutes les deux minutes alors que c'est un sort spammable et que ce n'est pas le seule sort dans lequel on a envie de trinket ....
Sérieux ils doivent dire quoi alors les rogues avec leur 5 min de timers qui sont eux, dispellables ( je suis desolé mais des effets incontrables pour moi c'est du domaine du cheat et cyclone n'a meme pas un contre contrairement à MS qui peut au moins se faire remove par qql spell ) ou celui qu'ils ne peuvent lancer qu'en fufu sur un gars hors-combat
Continue à chialer tes larmes sont vraiment délicieuses mais pitié stop de tenter d'argumenter parce que tes posts me font peur

Comme bp de gens j'ai peur du vide ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés