Joué encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Voilà je suis un joueur de DAoC depuis pas mal de temps et a la sortie de WoW j'ai acheter le jeux comme la plus part des joueurs de la haut, j'ai monté une druide level 60 assez rapidement je les stuff pas mal mais j'ai vue que apres je m'ennuyer vraiment de se jeux et je suis retourné sur DAoC donc voila mes question :

- Est ce que le jeux et devenue viable en PvP ?

- Y a t-il beaucoup de chose a fair apres le level 60 ?

- Est ce que vous avez encore vraiment du plaisir a joué ?

- Est ce que dans le prochaine Add-On on retrouvera encore plus le plaisir de joué ?

Voilou me question et bon jeux a tous
quand ont veux ont peux toujour trouvé quelques choses à faire , il y a pas mal d'instance à faire , des réputations à monté , des sous à farmé , du pvp à faire en freelance ou dans trois BG different ..

Je répond pas à ta question à propos de l extention car sa me ferait chié de tout laché aussi facilement les infos que nous ( les gens qui suivont le jeu de prés ) avons eu si difficilement , sa serait trop facile.

D'un autre coté , moi comme beaucoup d'amis qui ont stopé daoc pour venir sur wow , trouvons désormais daoc , nul , lourd , chiant , sans interet , hasbeen , et ont se demandent pourquoi ont y à joué si longtemp, voila.
Citation :
Publié par Elowyne
Coucou tout le monde,

Voilà je suis un joueur de DAoC depuis pas mal de temps et a la sortie de WoW j'ai acheter le jeux comme la plus part des joueurs de la haut, j'ai monté une druide level 60 assez rapidement je les stuff pas mal mais j'ai vue que apres je m'ennuyer vraiment de se jeux et je suis retourné sur DAoC donc voila mes question :

- Est ce que dans le prochaine Add-On on retrouvera encore plus le plaisir de joué ?

Voilou me question et bon jeux a tous
Depuis que tu as quitté WoW il n'y a eu aucun changement significatif susceptible de répondre a tes attentes. Il y a bien entendu eu plein de nouveau contenu mais tout ce contenu est dans la continuité de ce qui existait déjà:

- Plus d'instances PvE
- Plus de Battlegrounds
- Plus d'objets/loots/crafts/recettes
- Plus de réputations a monter

A mon avis ca ne risque pas de te plaire malheureusement.
Les talents du Druide ont été modifiés donc peut être que ça pourrait t'intéresser de rejouer.

Citation :
Publié par Elowyne
C'est toujours du champs de bataille. Perso j'aime assez Arathi, le truc qui m'embête c'est les files d'attentes...

Citation :
Publié par Elowyne
Oui reroll.

Le contenu 60 c'est étoffé mais c'est toujours des instances, mise à part le relooking de la zone Silithius (ToA Like). Par contre l'addon va augmenter le cap de niveau à 70 donc ça offrira une alternative aux donjons.

Citation :
Publié par Elowyne
Si WoW t'ennuie tu arrêtes, s'il t'amusent tu continus. Perso il me divertit mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Citation :
Publié par Elowyne
Il y a un post avec dix mille pages qui en parle, consultes le et fais toi une idée. L'addon va ajouter de nouveaux donjons, champs de bataille et un nouveau continent. En gros rien de nouveau WoW reste WoW mais s'étoffe.

A noter qu'il y a déjà un fil avec 100 réponses qui parle du même sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=602975
Citation :
Publié par Zanmi
Et puis on n'oblige personne à jouer...
Si le jeu vous ennuient, vous pouvez arrêter (si si !).
Sauf qu ' il a déja arreté , il s ' interroge sur un éventuel retour en demandant à la communautés les évolutions du jeu , je vois pas ou est le problème .
Aucune évolution même sur les serveur PvP.

-Le PvP de WoW reste minable c'est que du instancier, et faut faire la même chose en boucle si tu veux monter de grade.
-Que tu sois un bon joueur ou le dernier des Noob tu gagnes quasiment autant de points faut juste jouer beaucoup.
-Pi faut pas t'arrêter de jouer sinon tu perds tes grades bref on peu le dire bien haut le PvP de wow c'est de la merde.

Ils ont mis du PvP juste pour dire on a du PvP, mais y a aucun intérêt / impacte de tes acte en PvP pour ton coter (horde ou alliance).

Qu'on se le dise WoW est un jeu PVE malheureusement.
Citation :
Qu'on se le dise WoW est un jeu PVE malheureusement.
enfin bon ça c'est une question de point de vue^^ moi je suis bien content que que ça soit pve car le pvp n'a jamais été ma tasse de thé. Et puis bon quel serait l'intérêt de wow si c'était un clone de daoc comme bcp le voudrait
-Est ce que le jeux et devenue viable en PvP ? le pvp reste instancié donc pas génial...mais depuis arathi j'y suis plus souvent quand même...j'apprécie bien ce BG

- Y a t-il beaucoup de chose a faire après le level 60 ? oui et il y en aura de plus en plus...

- Est ce que vous avez encore vraiment du plaisir a joué ? non non c'est ma mère qui m'oblige à jouer bien sure que je prend du plaisir à jouer sinon ya longtemps que j'aurais arrêté...

- Est ce que dans le prochaine Add-On on retrouvera encore plus le plaisir de joué ? moi je pense que oui...après je suis pas dans ta tête...
Citation :
wow est chiant et les joueurs de daoc trop bons pour les autres. De plus je continue à payer pour un jeu nul car je suis con
ce genre de remarque on s'en passe bien...

il fait que poser des question ! ou est le mal ?

sinon pour répondre a Elowyne...

si tu es fan de PvP laisse tomber WoW car le PvP ici c'est une vrai blague

WoW tape plus dans le PvE

a toi de voir...

si tu préfère passer ta vie dans les donjon de WoW ou passer ta vie a prendre des fort sur daoc ou encore tester un autre jeu peux être ? ^^

pour l'addon rien de spécial pour le moment...

2 nouvelle race
pas de nouvelle classe
niv 70 a la place du 60
nouveau donjon
sûrement nouvelle région
nouveau craft
nouveau champ de bataille

enfin bon... y a sûrement pas toute les info vu qu on sais même pas ce que ca va être la nouvelle race pour l'alliance... coté horde on sais mais pas l'autre

voila quoi
coucou

je suis aussi joueur de DAoC et ancien joueur de WoW.

Je pense pas que les deux jeux soient comparables car ils sont vraiment différents en bien des points. Même la comparaison au niveau PvP aussi bien qu'en PvE est, je trouve, assez absurde. Je sais que personnellement, le PvE de WoW me gonflait alors que le PvE daoc est très bien pensé je trouve

Je suis parti sur WoW pour test comme beaucoup de joueurs qui étaient lassés de daoc mais j'ai fini par repartir dessus Et j'ai jamais autant apprécié daoc que depuis mon passage sur WoW. Attention, je dis pas que WoW est nul, je dis juste qu'il ne me convient pas

Le jeu est à tendance PvE et n'est pas à tendance PvP autant que peut l'être daoc

Je sais pas si tu te poses les bonnes questions mais vois le jeu sur lequel tu t'amuses le plus ou alors alternes daoc/wow, ça peut pas faire de mal
Bah impossible de te dire si tu prendras plus de plaisir de jeu, chacun sa facon de jouer et d'apprécier les jeux.

Je ne sais pas non plus depuis quelle version tu es partie, ni sur quel type de serveur tu joues, donc dur de répondre.

Moi je sais que depuis que je suis 60 je ne m'ennuies pas bcp, tellement de choses à faire, meme plus qu'avant (avant je ne faisais qu'xp ^^)

Mais oui, il y a du nouveau, mais dans la meme lignée
j en suis a peine 50jours de played et je demande pkoi je loggerai mon mago 60 ?

- contrairement au ally, j me ferai un peu chier de rester a vallée de stranleronce a guetter les allys qui pex pour les one shoot dans le dos :]
- mc c est nul pve ( j viens d un jeu pve donc j aurai pu y rester, de + du pve on en fait jusqu au lvl 60 )
- pvp exalté a 2 bg sur 3 ( le 3eme n est pas joué )
- full set bleu pve et pvp
- grade 10 ( j arrete la j ai une vie et un taff )
- monture epique dispo
- enchantements sur matosse au top
- silithus il semblerait le matosse n est pas top...

bref vive le reroll
hop,

le pve de wow ou comment lobotomiser le cerveau des joueurs ....
instances a repetition, quetes a repetition et ca devrait etre divertissant
répétition = enfer .....
Citation :
Publié par diamon
hop,

répétition = enfer .....
Toi tu n'as pas joué à DAOC.
Citation :
Publié par diamon
hop,

répétition = enfer .....
Au moins dans WoW il y a des quêtes...

Sinon pour l'auteur du topic...

Si t'aime le PvE => WoW est fait pour toi.
Si t'aime le PvP => DAoC est pas mal
Si t'aime les 2 => je dirais WoW, mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés