certe le PvE de wow est mieux a cause des nombreuse quêtes et uniquement ca...
la plus part des quêtes de wow je les fait en solo vu que personne veux grouper
je comprend un peux le gars qui dit qu il préfère le PvE de daoc... c'est pas tellement pour la qualité du PvE mais du faite que sur daoc tu solote pas.. tu es toujours en groupe...
perso c'est mieux de jouer en groupe que seul vu que le style de quêtes des mmorpg est un gros 0 comparer au quêtes qu on trouve dans les rpg solo...
et inutile de me sortir le pl et autre truc du style.. moi je me souviens très bien avoir vu plein de groupe pexer dans barrow ou encore avalon alors que sur WoW tu croise une personne seul qui fait ca quêtes seul et qui a pas envie de grouper de toute façon...
sur WoW les gens groupe uniquement si il son obliger de le faire
bon bah oui.. la phase de pex en groupe est mieux sur daoc que WoW vu qu ici les groupe existe pas trop sauf quand c'est obligatoire ^^
inutile de me sortir un truc genre "ta cas retournée sur daoc blablabla et blablabla" la est pas la question.. daoc j'ai passer 3 ans dessus et m'intéresse plus trop
une chose est sur c'est pas blizzard qui va me faire rester 3 ans sur son jeu ^^
Turbine a plus ces chance de le faire
et pour le PvP de daoc même réponse que Lum Calimshan... sur daoc c'est une guerre entre royaume donc masse vs masse.. celui qui comprend pas ca bein il a rien compris a daoc ^^
|