Joué encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisse
o_O
+1.

Citation :
Publié par diamon
re,

nan jamais jouer a daoc .....
juste 2 ans mais ....
et c'est le même topo que pour wow (voir meme plus débile )....

Je t'incite a faire des posts un peu plus compréhensible par le reste de la population mondial.

Je te promet que des personnes pourrait trouvé ça faussement intéressant.
Citation :
Publié par diamon
re,

nan jamais jouer a daoc .....
juste 2 ans mais ....
et c'est le même topo que pour wow (voir meme plus débile )....
Je préfère faire les quêtes de wow que de rester 2 jours afk collé aux fesses d'un pbae et d'une fontaine de mana.
'fin bon, comme dis plus haut, les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Nisse
o_O
Citation :
Publié par Iraban
Il a du inverser les deux jeux dans sa phrase :P .......non ?
Citation :
Publié par alanis

non j'ai rien inverser du tout, pour moi (je dis bien mon avis personnel)

PvE DAoC > PvE WoW

A vrai dire, ça ne me surprend pas de voir des réactions puisque les anciens DAoCiens ne comprennaient pas que je puisse préférer le PvE DAoC. Cependant, WoW ne m'attirait pas des masses à sa sortie, j'ai suivi mes amis mais j'étais pré-destiné à ne pas prendre mon pied sur ce jeu (je préfère l'univers médiéval de DAoC ^^). Ca m'a plu 1 semaine le temps de découvrir un peu le jeu après ca m'a gonflé de chain les quêtes. Je suis plus un adepte du "monter un groupe pour aller chain des mob plusieurs heures" ou du PvE solo (sans bb ni rien pbae ni endurance (pour les connaisseurs de daoc))
osef DAOC c'est un forum WoW pas DAOC.

pour répondre à la question initiale WoW c'est toujours pareil, quelques bug corrigés, et du rajout principalement pour les gros joueurs méga-stuffé qui disposent de 15H de jeux par jour dans une guilde au fonctionnement para-militaire.
D'ailleurs pour eux c'est plus du jeu c'est presque un emploi à plein temps avc des objectifs à obtenir sinon tu dégages.
Citation :
Publié par Anomalie
Je préfère faire les quêtes de wow que de rester 2 jours afk collé aux fesses d'un pbae et d'une fontaine de mana.
'fin bon, comme dis plus haut, les goûts et les couleurs...
C'est quand même couillu d'argumenter sur le pve en assimilant qu'il n'y a que le PL afk .. chapeau
Franchement, je ne critique pas les 2 jeux, mais ce que j'ai essayé de dire avec mes 2 reply, c'est que le jeu plait ou plait pas et que c'est pas avec ce qui arrive (extension et les bugs rectifiés) que l'amour du jeu va naitre si sur le fond rien n'a changé

Citation :
Publié par petitruc
osef DAOC c'est un forum WoW pas DAOC.
ouais osef de DAoC mais pas sur ce post car le posteur initial parle des deux jeux.
Citation :
Publié par Mental Orgasm
ouais osef de DAoC mais pas sur ce post car le posteur initial parle des deux jeux.
non il dit juste qu'il est un ancien joueur de DAOC puis ensuite il demande si le nouveau WoW a assez changé pour qu'il s'amuse plus que dans l'ancien WoW, le sujet est donc le jeu WoW et rien d'autre.

Citation :
Publié par Lum Calimshan
wow se resume a un mot : Farm , y'a rien d'autre a faire ( a si le craft telement utile au lvl 60 , hourra \o/ )

PvE : farm d'instance
PvP : farm d'instance
Citation :
Publié par petitruc
non il dit juste qu'il est un ancien joueur de DAOC puis ensuite il demande si le nouveau WoW a assez changé pour qu'il s'amuse plus que dans l'ancien WoW, le sujet est donc le jeu WoW et rien d'autre.

Citation :
Publié par Elowyne
Coucou tout le monde,

Voilà je suis un joueur de DAoC depuis pas mal de temps.....
mais j'ai vue que apres je m'ennuyer vraiment de se jeux .....
et je suis retourné sur DAoC donc voila mes question :

^^
Citation :
J'adore le "Pour l'extension rien de spécial pour le moment..."

Juste Outlands et Caverns of Time...
bah quoi ?

c'est vrai..y a rien de spécial.. c'est juste du contenu d'addon normal...

pas de nouvelle classe.. pas de nouveau graphique... pas de réel nouveauté comme un ajout d'une faction (légion ardente ca serai pas mal )

juste nouveau continent pour nouvelle race et nouveau donjon et un nouveau champ de bataille...

rien de spécial quoi

mais j'ai bien préciser qu on sais pas toute les info a 100% de cette addon mais pour le moment y a rien de spécial
Citation :
Publié par Crystalium
C'est quand même couillu d'argumenter sur le pve en assimilant qu'il n'y a que le PL afk .. chapeau
En insinuant ? Assimilant me parait bizarre dans la phrase.

Sinon pour répondre à la question (si question il y a), je n'ai jamais pratiqué le PL afk et ma phrase était tout sauf une argumentation.

Pour ce qui est des arguments, et pour faire court, j'ai du faire la quasi totalité des quêtes d'hibernia et de midgard et je me suis toujours demandé pourquoi Mythic n'encourageai pas ce type de comportement (récompenses de quêtes inutiles, xp risible). Pour preuve, je ne compte pas le nombre hallucinant de joueurs niveau 50 ne sachant pas ce qu'est une quête et ne connaissant pas la moitié des paysages du jeu.

Wow à (pour moi) l'avantage de proposer un système de quêtes bien plus attrayant (récompenses souvent très utiles, première source d'xp, humour dans les textes) qui fait voyager et fait découvrir la quasi totalité de l'univers aux joueurs.

Bref, en ce qui me concerne, wow supplante largement daoc pour ce qui est de l'amusement entre la création du personnage et l'atteinte du niveau maximum. Une fois ce niveau atteint, daoc aurait tendance à être plus motivant pour le pvp (<= mais un peu trop "select") et wow plus motivant pour le pve (<= mais un peu trop "select").

(tiens tiens, bizarre que les choses intéressantes de chacun de ces jeux soient aussi souvent férocement gardés par leurs acteurs)

[Edit : oops, le sujet initial, Elowynn, tu as l'air de plus t'interesser au pvp. Daoc remplira, à mon avis, plus tes attentes que wow.]
Citation :
Publié par Anomalie
En insinuant ? Assimilant me parait bizarre dans la phrase.

... Pour ce qui est des arguments, et pour faire court, j'ai du faire la quasi totalité des quêtes d'hibernia et de midgard et je me suis toujours demandé pourquoi Mythic n'encourageai pas ce type de comportement (récompenses de quêtes inutiles, xp risible). Pour preuve, je ne compte pas le nombre hallucinant de joueurs niveau 50 ne sachant pas ce qu'est une quête et ne connaissant pas la moitié des paysages du jeu.
Juste pour ajouter mon petit grain de sel, avec les dernières extensions (principalement Catacombs), Mythic a fait un énorme effort au niveau des quêtes, elles sont presque aussi "rentables" que celles de WoW maintenant. Bon, on arrivera jamais lvl 50 rien qu'en faisant les quêtes c'est sûr, y'a toujours une partie de monster bashing, mais ça s'est largement amélioré.

Même si j'avoue que le contenu et le nombre impressionnant des quêtes dans WoW est quand même plus agréable :]
Citation :
Publié par Mental Orgasm
non j'ai rien inverser du tout, pour moi (je dis bien mon avis personnel)

PvE DAoC > PvE WoW
Je te rejoins dans un certains sens.

Ca fait treeees longtemps que j'ai arreter DAoc, mais j'ai le souvenir quant j'ai debuté sur Broceliande, en PvE , on formait tous des groupe pour partir xp, on rencontrait plein de monde, on delirait pas mal.Meme si au final on faisait plus du chain mob, on s attachait un peu aux gens et a leurs perso.

Sur wow, il y a bcp de quetes tres interessantes, rien a redire, de belles instances que l on peut faire a plusieurs,etc.Mais hors instance tu va trois vois plus vite solo( et tu peux faire solo !), donc tu te prends pas la tete a grouper.( en gros)

C'est peut etre pour ca que certains joueurs preferent le PVE de Daoc, surment moins riche mais plus interessant au niveau communautaire.( D apres mes souvenirs, ca a peut etre changé :s )
Citation :
Publié par Mental Orgasm
Franchement, je ne critique pas les 2 jeux, mais ce que j'ai essayé de dire avec mes 2 reply, c'est que le jeu plait ou plait pas et que c'est pas avec ce qui arrive (extension et les bugs rectifiés) que l'amour du jeu va naitre si sur le fond rien n'a changé

ouais enfin faut aps trop faire attention a ce qu'il raconte ce ouik la, il a jamais depasser le 30 sous WOW, donc pour donner un point de vue sur le pve

enfin de tout facon il est aussi mauvais sous DAOC que sous WOW
Tout dépent de ce que tu attend dans le jeu, aussi bien les objectifs du jeu que son gameplay.

Je joue depuis longtemp à DAOC puis je suis aller sur WOW enchanté par son gameplay et son graphisme et je pensais retrouver à bon PVP. Au bout de 3 mois j'était de retour sur DAOC car j'était décu de la répétitivité et du PVP de WoW.

Aprés quelques mois d'absence je rejoue un peu à WoW car j'ai des amis IRL et des anciens de DAOC qui sont résté dessus et que j'aime bien jouer avec eux (coucou Warox ^^ ). Mes objectifs ont changés en ce qui concerne WoW et j'y trouve du plaisir en PVE mais c'est vraiment trés différents.

Joke :
Mental WOW ne peut pas te convenir car tu à plus d'une touche à utiliser.
Warox grace à toi dans les jeux ou tu va, il y'a un weak sur le serveur.

On ne peut pas comparer les deux jeux j'en ai la conviction.
Tu n'a pas besoin de préparer une sortie donjon ou ML dans DAOC, pas d'ingrédient à récuperer, pas de potion à préparer etc etc, et n'importe quel artefact est bien plus simple à faire que le plus simple des libram de WOW.

Les sorties PVE de DAOC c'est vraiment du tourisme.

En ce qui me concerne : j'attaque une relique un soir et j'écume Molten Core le lendemain. Comme ca j'ai le meilleur des deux mondes.
Alors sincerement le pvp alterac comme celui de arathi sont tout simplement excellents mais mal organisés si ce n est pas du full guilde

Les reput à monter et les nombreux donjons à farmer font que tout cela reuni rendent WOW hyper interessant mais seulement à partir du level 60 , ca c'est sur
WOW serait un excellent jeu si sans son principal défaut : Le jeu est trop figé. Quand tu te connectes, le monde sera dans l'état dans lequel tu l'as laissé la veille. Rien n'aura bougé. Pas d'events (si pour Halloween c'était sympa), pas de zones (ou de forts) passés à l'ennemi. Bref, a part le jour et la nuit rien ne change. D'où l'ennui qui s'installe rapidement après le 60 et après s'être stuffé.
Citation :
Publié par Boguard
WOW serait un excellent jeu si sans son principal défaut : Le jeu est trop figé. Quand tu te connectes, le monde sera dans l'état dans lequel tu l'as laissé la veille. Rien n'aura bougé. Pas d'events (si pour Halloween c'était sympa), pas de zones (ou de forts) passés à l'ennemi. Bref, a part le jour et la nuit rien ne change. D'où l'ennui qui s'installe rapidement après le 60 et après s'être stuffé.
j'avoue a daoc, qd tu te connectais tout changeait

les forts : osef total, ca changeait rien à mon farming

Ensuite PvE Daoc ? c'est quoi ? jamais vu ! PvP Daoc, impossible à jouer le soir, ou y'a personne, ou y 'en a trop. Ensuite impossible de faire de pvp sauvage, sauf ds les abysses, qui étaient le plus interessant des donjons.

Stop faire des comparaisons entre 2 jeux incomparables :x

Ps : j'aime le pvp wow
Citation :
Publié par Uin Uin
Ensuite PvE Daoc ? c'est quoi ? jamais vu ! PvP Daoc, impossible à jouer le soir, ou y'a personne, ou y 'en a trop. Ensuite impossible de faire de pvp sauvage, sauf ds les abysses, qui étaient le plus interessant des donjons.

Stop faire des comparaisons entre 2 jeux incomparables :x

Ps : j'aime le pvp wow
le but dans daoc c'est de faire du pvp en groupe / masse , t'a rien compris a ce jeu si tu cherche du pvp sauvage :]

et oui y'a pas de comparaison possible entre wow et daoc.

Wow = PvE
daoc = PvP (ou RvR c'est selon :0)
ca me fait rire de voir un joueur demander a d autres joueurs: bon alors les gars comment il est devenu le jeu? est il toujours aussi nul que quand je l ai arreter il y a 2 mois?

primo en deux moi un jeu ne peux pas subir des centaines d evolutions

secundo pourquoi vous comparer tous daoc et WOW , ca n a rien a voir c st 2 jeux differents car ils sont sur 2 salons differents sur JOL (pas vrai les modos )

tertio , ton druide pas mal stuf ca veut dire quoi, stuff en bleu ? parce que pour info le stuff bleu c est pas l'end game.
certe le PvE de wow est mieux a cause des nombreuse quêtes et uniquement ca...
la plus part des quêtes de wow je les fait en solo vu que personne veux grouper

je comprend un peux le gars qui dit qu il préfère le PvE de daoc... c'est pas tellement pour la qualité du PvE mais du faite que sur daoc tu solote pas.. tu es toujours en groupe...

perso c'est mieux de jouer en groupe que seul vu que le style de quêtes des mmorpg est un gros 0 comparer au quêtes qu on trouve dans les rpg solo...

et inutile de me sortir le pl et autre truc du style.. moi je me souviens très bien avoir vu plein de groupe pexer dans barrow ou encore avalon alors que sur WoW tu croise une personne seul qui fait ca quêtes seul et qui a pas envie de grouper de toute façon...

sur WoW les gens groupe uniquement si il son obliger de le faire

bon bah oui.. la phase de pex en groupe est mieux sur daoc que WoW vu qu ici les groupe existe pas trop sauf quand c'est obligatoire ^^

inutile de me sortir un truc genre "ta cas retournée sur daoc blablabla et blablabla" la est pas la question.. daoc j'ai passer 3 ans dessus et m'intéresse plus trop

une chose est sur c'est pas blizzard qui va me faire rester 3 ans sur son jeu ^^
Turbine a plus ces chance de le faire

et pour le PvP de daoc même réponse que Lum Calimshan... sur daoc c'est une guerre entre royaume donc masse vs masse.. celui qui comprend pas ca bein il a rien compris a daoc ^^
c'est bizarre moi je joue plus en grp a wow en pve que sur daoc en pve ^^

A moins que tu consideres les BB comme des joueurs

Ensuite wow permet de faire des raids de 40 organisés, pas fait a 'arrache comme on a pu le voir sur daoc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés