Elowyne

Dernières publications

RSS
21 juillet 2011 à 02:56 - Messages
L'un des must kebab à Nancy c'est la mer égee place saint epvre, il est au top :)... Lire la suite
6 août 2010 à 15:13 - Messages
Au faite, petit Hic, dans les configs vous ne rajoutez jamais de carte son? Moi ayant les 5 enceinte Logitech + caisson je me d... Lire la suite
Donc pas besoin d'en mettre une ou obligation quand même pour pouvoir sortir du son des enceintes? :) Et en CG vue que celle q... Lire la suite
Merci beaucoup de l'aide apporté... Lire la suite
5 août 2010 à 18:08 - Messages
Bah si vous arrivez sur matériel.net me faire un bon PC ( juste la tour ) pour 1k100 euros maxi je suis preneur ( avec l'OS, éc... Lire la suite
Juste la tour :-) PS: Et je vous remercie par avance de l'aide, car j'étais un peu perdu, j'ai annulé ma commande chez Alienwa... Lire la suite
Merci de ta réponse, en naviguant un peu partout j'ai pu ''essayer'' de faire quelque chose voici la config : Samsung Spinpoin... Lire la suite
4 août 2010 à 14:03 - Messages
Oui je n'es pas trop le choix au finale, donc j'ai opter pour un Alienware même si le budget et complètement dépasser mais au m... Lire la suite
3 août 2010 à 18:11 - Messages
D'accord je vous remercie, et si je passe à: Processeur Intel Core i5-650 8 Go DDR3 de mémoire vive - 1 To de disque dur SAT... Lire la suite
Bah le truc, c'est que je connais aucun site qui accepte le payement en plusieurs fois ( au delà de 10 mois ) donc obliger de p... Lire la suite
Merci, c'est décider je prend un Alienware : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/alienware-aurora/p... Lire la suite
3 août 2010 à 17:14 - Discussion
Bonjour tout le monde, je souhaite vous sollicité pour que vous m'aidiez à avoir la meilleure configue gamer possible avec comm... Lire la suite
1 août 2010 à 19:34 - Messages
Quelle est ta configue? ^^ Mais surtout je cherche à avoir les détails à fond sans lag à vrai dire, c'est pour ça que j'ai beso... Lire la suite
1 août 2010 à 17:08 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je souhaite soumettre une configuration PC pour jouer à wow et savoir si avec celle-ci je pourrais jouer... Lire la suite
18 décembre 2009 à 11:44 - Messages
Donc soit je fais payer l'entrée plus cher avec un système de ticket soit j'attribue à chaque personne à manger pour pouvoir ve... Lire la suite
17 décembre 2009 à 21:53 - Messages
Oui Laadna je suis au courant de tout ça, mais il n'y a pas d'autre possibilité?Et non nous ne sommes pas une association, cett... Lire la suite
Justement on en avait parlé au patron, mais il y a une taxe sur l'alcool a ce moment là si on utilise ce moyen , et donc on ser... Lire la suite
Donc si on fait payer l'entré un peu plus cher mais que la boisson a l'intérieur est gratuit, on aura pas besoin d'avoir une li... Lire la suite

Jeux

    Elowyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elowyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elowyne n'a publié aucune critique de jeu.