Mon aventure chez Macdo

Répondre
Partager Rechercher
Yo les bariens,
Cet aprem on a manger Domac' avec une dizaine de potes, on arrive, un de mes potes se fait remballer par la serveuse qu'il drague depuis deux mois, sans remarquer qu'une de ses amie est en mode " ca se voit pas que je veux que tu me pécho connard ? " sur lui.

Bref, j'arrive au comptoir, je prend un cheeseburger.
Non je déconne, je prend un big mac et un giant, mais passons.

Je prend mon coca, je vais à ma table, j'en bois les trois quarts, je met de l'eau dedans, je le renverse, je fais mon air de chien battu et j'ai droit à un coca gratuit ( l'ajout de l'eau étant indispensable pour la quantité ), mes amis renouvelle cette chose, en clair pour 1 coca acheté tout le monde en a eu un.

J'ai bien entendu acheté le premier coca, mais je ne suis pas un pigeon, non.

Je mange mes burgers, et la surprise ! Un pansement dans le giant, une touffe ( oui, une putain de touffe ) de cha..cheveux. Je vais me faire remplacer mes burgers ( en passant, je fais un scandale ).
Et là, ils ne veulent pas me remplacer mes burgers, je gueule, un black me dis de sortir, le genre de mec qui ne fait pas 4 têtes de plus que toi, mais plutôt 5.

Que dois-je faire ? Attaquer macdo en justice ? Faire un trafic de coca avec ma technique d'arnaque subtile ? Draguer la serveuse ? Kidnapper le patron et les employés ? Revenir dans deux jours pour encore me baffrer ?

J'espère avoir vos conseils avisés.

Au passage jolie ML.

HS : {Doudou Viens par la que je t'apprenne la politesse. ಠ_ಠ }
Citation :
Publié par H²o
Domac' potes se fait remballer par la serveuse qu'il drague depuis deux mois
C'est donc pour ça que Raizin traine si souvent au McDo et qu'il fait de la muscu' ?
Franchement, si tu avais des amis témoins, ils auraient du venir avec toi, puis vois avec les cuisiniers au pire. Ceci étant, le coups du coca te décrédibilisera a coups sur et en plus ton pote se fera rembarrer.

Ps l'eau des chiottes?
Citation :
Publié par Bad-Taste
C'est donc pour ça que Raizin traine si souvent au McDo et qu'il fait de la muscu' ?
Il fait de la muscu ?

Ps: raizin a une putain de réput', envoi moi un thread ou il se fait pas taunt en ayant rien demander
Fallait dire que tu connaissais Ythir (IRL bien sur) au vigile.
Soit tu déclenches une guerre des gangs pour rien, et dans ce cas tu vas t'faire couper les bras devant chez toi par les ptits nouveaux de chaque clans + une rafale dans tes rotules (Ouais parce que pour intégrer un gang faut faire ses preuves, montrer que t'en a dans l'pantalon - #MS13)
Soit t'as un nouveau menu gratuit + les excuses du vigile, et la tu passes pour le héros de la journée et tu débloques le pouvoir d'attirance sexuelle sur chaque fille (gars ?) Du groupe, et ça aussi c'est cadeau.

Sinon c'est des campagnard les mecs du macdo pour le coca gratuit ? Couleur eau =/= couleur coca. Juste pour ça, j'pense que j't'aurais envoyé te faire violemment te faire foutre (avec en guise de capote, le pansement chevelu de Maria aka la chef de service du Macdo)
Citation :
Publié par Kad'
Sinon c'est des campagnard les mecs du macdo pour le coca gratuit ? Couleur eau =/= couleur coca. Juste pour ça, j'pense que j't'aurais envoyé te faire violemment te faire foutre (avec en guise de capote, le pansement chevelu de Maria aka la chef de service du Macdo)
4/4 - 3/4 = 1/4. Donc il reste du coca, qui sera dilué dans de l'eau pour donner l'impression qu'ils n'en ont pas encore (trop) bu.
une fois j'ai trouvé du moisi dans mon filet o fish nofake. Bah du coup j'en ai eu un autre et je suis retourné de nombreuses fois au macdo depuis!
nofake
Citation :
Publié par Bad-Taste
4/4 - 3/4 = 1/4.
Ça dépend, pas si la voiture est en plein soleil.
Et le coca dilué c'est quand même bien transparent, ils sont complètement teubés dans le McDo de l'OP.
Citation :
Publié par H²o
Ps: raizin a une putain de réput', envoi moi un thread ou il se fait pas taunt en ayant rien demander
De rien.
Citation :
Publié par Bad-Taste
4/4 - 3/4 = 1/4. Donc il reste du coca, qui sera dilué dans de l'eau pour donner l'impression qu'ils n'en ont pas encore (trop) bu.
Bah croire au coup de "Hihi jsuis trop maladroit j'ai renversé 6fois mon coca" c'est etre legerement con. On relativement mdf, si dans ta team t'as une Blonde-bigtits-bigass-bonne qui demande a chaque fois
Le problème les gens :

- Mon quick a un risque de contamination suivis d'une mort atroce de 90% en mangeant leur nourriture.
- Le KFC est bourrer de racaille qui attendent que tu sorte les mains de tes poches pour te couper les doigts afin de voler tes bagues /pour les madames ( Oh lol favela )
- Le macdo est le seul endroit ou j'ai un pote serveur qui me glisse un burger en douce qu'en j'en est vraiment besoin.

@All laisser tomber pour le coup du coca, les serveurs sont tellement con qu'on se demande s'ils sont vraiment étudiants.

@kad on fait chacun son tour en faisan genre on fait parti de gang différent tavu

@Vaux J'ai le courage d'en faire un.
Tu pourrais avoir un rp un minimum cohérent?
Citation :
Publié par H²o
Le problème les gens :

.
- Le KFC est bourrer de racaille qui attendent que tu sorte les mains de tes poches pour te couper les doigts afin de voler tes bagues /pour les madames ( Oh lol favela )
C'est raciste c'que tu dis.
putain les crevards du coca mdr : ///

dans tbbt, penny crache dans les burgers. perso j'aurai trempé le tien dans mon fluide.
Citation :
Publié par Kad'
Bah croire au coup de "Hihi jsuis trop maladroit j'ai renversé 6fois mon coca" c'est etre legerement con. On relativement mdf, si dans ta team t'as une Blonde-bigtits-bigass-bonne qui demande a chaque fois
J'avais zappé ce passage. Donc ouais de suite c'est plus incohérent.
Citation :
Publié par H²o
HS : Merci de ne pas me troller sur mon grade de prince, je vous enmerde, alpha et omega, moi quand j'avais 4 ans j'ai pas eu le réflexe de m'inscrire sur Jol pour me la jouer après, F!ck !
Dis donc on t'as jamais appris à t'essuyer les pieds avant d'entrer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés