Triche ou abus: vous faites quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Voila, par curiosité, j'aurai aimé savoir ce que vous faisiez quand vous étiez témoin de la part d'un autre joueur (de votre faction ou non) d'abus de bug, de triche en tout genre, ou même d'insultes.

Exemples:

- prise de tour par l'extérieur à Alterac
- attaques à distance à travers le décor
- insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr)

Racontez

Merci d'avance de ne pas citer de pseudos, de nom de guilde ou quoi que se soit d'autre. Le fil n'est pas là pour pourrir des gens ou des groupes mais bien pour raconter des histoires, drôles ou non d'ailleurs
J'ai du mal à cerner ce qui peut être drôle dans ce délicat sujet mais je manque peut-être de légèreté.

Alors pour ma part c'est simple. Si je prend quelqu'un de ma faction en train de tricher (ce qui n'est pour le moment jamais arrivé), je reporte immédiatement ce que j'ai vu via l'interface in-game. J'ai trop été dégoutté par la tricherie sur d'autres jeux pour ne rien faire contre quand j'en vois sur WOW, alors que justement on a la possibilité d'aider Blizzard à dégager les tricheurs.

Pour ce qui est des propos insultants, je dirais que ca dépend des propos. Traiter quelqu'un de kevin ou de kikitoutdure me semble moins grave que de le traiter de fils de hum hum et compagnie. Si les propos sont du style vraiment grossier je reporte.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

- prise de tour par l'extérieur à Alterac /passe mon chemin
- attaques à distance à travers le décor /report
- insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr) /ignore

Voilou

- Le genre d'insulte/exploit
- Mon humeur
- Si j'ai déjà vu le gars ninja/exploit

Franchement je report que quand ça dépasse vraiment les bornes ... Je reporte pas pour les insultes même bien grasse si j'ai pas assisté à toute l'engueulade ou de manière générale si je suis pas en cause, je report pas 1 gars qui fait juste 1 exploit bug leger ( genre les tour d'Alterac ... Tlm le fait je vais passer ma vie a report Oo ) ...

Après si je suis déjà énervé qu'un gars chain exploit bug et qu'après quand je lui demande d'arrêter gentiment il m'insulte, lui il a bon :x
Rapport sans chercher qui a commencer l'histoire d'insulte.
Rapport sans chercher si c'est le chatons du mec qui triche.
Rapport sans chercher si c'est a cause de son café qui c'est renversé sur son clavier qu'il abuse d'un bug.
Citation :
- insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr)
Je prend un screenshot, et je le fait chanter contre une rançon.

Plus serieusement:

- prise de tour par l'extérieur à Alterac: Report

- attaques à distance à travers le décor: Report

- insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr): Je m'amuse a l'insulter aussi si je m'ennuie in-game (en farming). Si j'ai trop a faire (En pvp par example), je fais pas attention a ce qu'il dit. Si il a des propos homophobes, raciste ect... tout ce qui est penalement condamnable par la loi francaise -> report (ca m'est jamais arriver).
(Si il demande mon adresse, je lui dit la ville ou j'habite, et qu'on se rdv a la gare sncf quand il veut, en general, ils habitent comme par hasard trop loin)
Citation :
- prise de tour par l'extérieur à Alterac ==> rien on peut rien y faire
- attaques à distance à travers le décor ==> rien je le fais tt le tps, les autres hunters aussi (involontairement, genre si ya une bute et que les fleches passent à travers jvais pas monter sur la bute juste pour les beaux yeux de l'adversaire)
- insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr) ==> m'en tape, je me marre, si ça pousse trop un report ça lui fait les pieds
sinon ce genre de petits exploits mineurs jmen fous (quoique les tours d'alterac c'est abusé quand mémé) sinon les gros exploits genre MC hors d'un BG, ou les cheateurs qui se tp ou qui vont vraiment trop vite pour être honnêtes, eux c'est report direct
Ben...

- Cheat in game (ce qui ne m'est encore jamais arrivé d'observer) /report gm, screen si possible.
- Insultes (exemples il y a quelques jours, sur le Conseil des ombres, je cite un level 15 en say dans Goldshire "enculer conar pédé té K1 con sale put enculer" et ce pendant quelques lignes, /report + screen
- "lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr" /ignore

Quand il s'agit de reporter des gens qui me gâchent mon plaisir de jeu (ils paient aussi, oui, rien à faire, la liberté des uns blabla ) je me fous totalement de la faction, je suis une délatrice
Citation :
et bien je ne vois rien la d'interdit par Blizzard !
Citation :
Bijour,

Voila, par curiosité, j'aurai aimé savoir ce que vous faisiez quand vous étiez témoin de la part d'un autre joueur (de votre faction ou non) d'abus de bug, de triche en tout genre, ou même d'insultes.

Exemples:

Prise de tour par l'extérieur à Alterac =>

Tellement fréquent vu des deux camps et pourtant je le vois rarement.

Donc osef.

Attaques à distance à travers le décor =>

J'ai pas encore trouvé le courage de report un serveur entier en /whisper à un MJ. Certaines zones bloquent et d'autres pas, rendant inaccessibles les attaquants pour le corps à corps et la distance du coup donc ces zones peuvent être traversées par des sorts / flèches etc. Voulu par Blizzard je pense.

Donc osef.

Insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr) =>

Je lui répond : Mais quelle putain de répartie tu as ! Franchement, j'ai pas vu un tel cassage depuis le nazgul en tongues dans naheulbeuk ! Et si seulement tu pouvais venir jusqu'en Belgique pour me casser la gueule, apprêtes-toi à faire face à un ours de 2 mètres aussi bien rasé que pas content d'avoir à faire à un petit analphabète dans ton genre qui ne connaît que "Djeuns rebelz Mag" comme référence littéraire.

Ou bêtement /ignore, c'est pas mal non plus. De toute façon on ne m'a jamais traité de kevin IG.

Ce que je reporte c'est :

- Low level dans une zone dangereuse qui se déplace sous le sol ( genre level 30-35 sous l'arène gurubashi pour chouraver le coffre à la barbe des 60, déjà vu )

- Teleport ( low level, pas un mage, qui se trouve à stormwind puis 15 secondes après à darnassus pis hop, maleterres de l'ouest ... déjà vu aussi )

Ce genre de conards quoi.
1/ je report meme si ca sert a rien
2/ je report
3/ ca depend ca m'est arriver une fois qu'un type me lache des insultes racistes il ma telement pourri la soirée que j'ai fini par repport si c'est de simple kikitoudur derriere le pc j'ignore ou je me met a le charier et en general il la boucle assez vite
-Je vais jamais à alterac
-Bha je le fais aussi
-Jamais fait insulter dans un gb mais en instance ! et j'ai pas report le pauvre guignol...

Le seul truc que j'ai report, c'est un exploit bug dans un bg mais je dirais pas lequel , et aussi l'utilisation d'un add on qui donne un avantage énorme dans ce même bg, un truc trop abusé
Jamais vu ! Enfin j'espère que tu ne parles pas du simple fait de tuer les gardes depuis l'extérieur, auquel cas je ne vois pas où se situe l'exploit.

Ben je m'éloigne.

Jamais vu, je ne pense pas que je ferai un /report pour ça mais tenterai plutôt de calmer ses ardeurs.

Les seules choses que j'ai eu à report pour l'instant c'est des bugs de quêtes. Pourvu qu'ça dure.
Pour que je rapporte, il faudrait vraiment que le triche soit évidente.
Dans le doute je préfère m'abstenir.

Je ne voudrais pas prendre le risque d'accuser une personne sans preuve car je ne sais pas trop comment c'est vraiment géré par Blizzard.

Je préfère /tell la personne si je vois une chose étrange de la part d'un joueur.

Si c'est un hordeux... je ne fais rien.

Mais je suis d'accord que les tricheurs pourrissent le jeu, et que la tricher est une attitude de pur looser, de bon à rien et de mauvais à tout...
Je suis sans pitié pour ceux qui se font prendre par bli-bli à tricher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés