Publié par Kirika/Yachiru
Bijour,
Voila, par curiosité, j'aurai aimé savoir ce que vous faisiez quand vous étiez témoin de la part d'un autre joueur (de votre faction ou non) d'abus de bug, de triche en tout genre, ou même d'insultes.
Exemples:
- prise de tour par l'extérieur à Alterac
- attaques à distance à travers le décor
- insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr)
Prise de tour par l'extérieur à Alterac =>
Tellement fréquent vu des deux camps et pourtant je le vois rarement.
Donc osef.
Attaques à distance à travers le décor =>
J'ai pas encore trouvé le courage de report un serveur entier en /whisper à un MJ. Certaines zones bloquent et d'autres pas, rendant inaccessibles les attaquants pour le corps à corps et la distance du coup donc ces zones peuvent être traversées par des sorts / flèches etc. Voulu par Blizzard je pense.
Donc osef.
Insultes dans un BG (lol t k1 merde sal kevin ta 12 an irl done ton adress je vé te buté mdr) =>
Je lui répond : Mais quelle putain de répartie tu as ! Franchement, j'ai pas vu un tel cassage depuis le nazgul en tongues dans naheulbeuk ! Et si seulement tu pouvais venir jusqu'en Belgique pour me casser la gueule, apprêtes-toi à faire face à un ours de 2 mètres aussi bien rasé que pas content d'avoir à faire à un petit analphabète dans ton genre qui ne connaît que "Djeuns rebelz Mag" comme référence littéraire.
Ou bêtement /ignore, c'est pas mal non plus. De toute façon on ne m'a jamais traité de kevin IG.
Ce que je reporte c'est :
- Low level dans une zone dangereuse qui se déplace sous le sol ( genre level 30-35 sous l'arène gurubashi pour chouraver le coffre à la barbe des 60, déjà vu )
- Teleport ( low level, pas un mage, qui se trouve à stormwind puis 15 secondes après à darnassus pis hop, maleterres de l'ouest ... déjà vu aussi )
Ce genre de conards quoi.
|