Serveur classic [Skin/Sondage/classe]

Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté de JoL,
Je viens ici , encore une fois , pour faire un petit sondage vis a vis de la population de JoL , suite à une eventuel exode sur ce fameux serveur classic Euro.
Pour ma part , j'aimerai me faire une petite idée vis a vis de la pop , sur certains points.

Roy
Classe/Race
Et la raison pour laquelle vous imigrez labas

Ps : Si des Francoricains , vous avez des screens sur les skins des perso , pour me faire une idée,ça serait simpa

Pour ma part :

Midgard
Sauvage Troll
Marre de toa/ml et ça me plairait recommencer une aventure

A vos claviers

Bonjour à toi.

Pour te faire une idée de la population, il faudrait savoir quel taux de confiance tu apportes à l'opinion Jol. Parce que d'après ce chouette forum la population est comme suit :

Alb : 10%
Hib : 1%
Mid : 89%

Sérieusement, ces chiffres sont les préjugés du moment. J'arrete la le mode /ironique.

Certes, pas mal de francophones vont sur mid (voir le recensement de Claes), mais les anglophones ne seront pas une minorité.

En ce qui me concerne : Mid, Healer, Nain (ronchon powah, j'assume), découvrir une nouvelle communauté et jouer avec des règles qui me plaisent (pour le moment)
Druide enchanteur
Pour débuter sur un serveur vierge (ca me désespere de voir que même a quartz sur les serveurs normaux il est impossible de soloter sans SC ,bb.... )
mid :

chaman kobold et valkyrie viking.

Pourquoi ?
>pour jouer avec un pote qui a été assez bète pour avoir aucun serveur sur le meme royaume que moi,
>pasque j'aime bien l'aventure d'un nouveau serveur
>pasque ToA me plait moyennement
>pasque sur serveur normal, quand je joue unbuff je croise que des BB, et que quand on me buff occasionellement, je croise que des unbuffs :/
>pasque ca faisait longtemps que Mid m'attirait, pardi !
Midgard.

Odin Rune

et

Thane.

Pour le plaisir de recommencer un serveur dès le début.

L'ambiance d'un serveur international.

Et ne pas avoir à farmer pendant des mois TOA, je n'ai plus le temps.
Smyss bonne réflexion , je pense un peu la même chose .
Bref oui , je me vois déja a quartz avec mes compagnons (:
Et oui , la bonne vieille époque des armes tusca (qui a dit ça?)
Bref je suis assez impatient de ce nouveau serveur , comme je peux lapercevoir , continuez a donner vos futur perso.
hib.
celte.
protecteur

j'ai toujour été impressionné par le boulot de tusk sur la video des dem hibbies , donc voila
Midgard , Chaman kobold ou frostalf

et Serveur classique car j'aime pas les buffbots (Toa me dérange pas) et j'aime bien aussi m'investir sur un serveur tout beau tout neuf (comme carnac au temps jadis )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés