Arkei

Dernières publications

RSS
1 November 2005 à 08:41 - Messages
Bcp de réponses , c'est cool je vois qu'il y aura du monde ;)))))))) et pas des serveurs vident comme disent certains pécimiste... Lire la suite
29 October 2005 à 09:41 - Messages
C clair , ils vont pas faire un serveur classic , avec les items toa , faut être un peu dérangé irl... Lire la suite
28 October 2005 à 16:50 - Messages
Oué et a priori , tusca and cie valent plus rien :travers:... Lire la suite
28 October 2005 à 14:52 - Messages
Héhé pas mal , assez dhib , pas mal alb et un renfort de mid :))) moi jopte finalement pour zerk a la place de sauvage Sauvag... Lire la suite
Up , je tiens à rajouter quelque chose dautre dans le sondage , Comment vous verrez le rvr , c'est à dire , y a pleins de post... Lire la suite
28 October 2005 à 14:49 - Messages
Ola marseille lol ;) un warlock se fait 1 fg alors mdr alors un grp 2 heals 1 cham 5 warlock , est imba? :pp:)... Lire la suite
moi jpense a un buss de luri tout nu ;)... Lire la suite
Ou alors 8 ghost oslo qui revent au WL :p... Lire la suite
28 October 2005 à 09:53 - Messages
Ca sera pas en stick je pense , ou alors je reroll hib :pp... Lire la suite
27 October 2005 à 08:45 - Messages
De toute façon , que ce soit vampir séide ou warlock , jpense que ça va roxay du ponay en 1vs1 (voir 1 vs 4-5) mais aprés ça va... Lire la suite
26 October 2005 à 21:15 - Messages
Ok allez y , jpense que c'est un peu tlm sur les memes réponses :p... Lire la suite
Smyss bonne réflexion , je pense un peu la même chose . Bref oui , je me vois déja a quartz avec mes compagnons (::mdr::) Et... Lire la suite
Idem , plus de full buff a mort en solo, et puis retrouver le bon vieu temps avec le vieu stuff ;))... Lire la suite
26 October 2005 à 18:20 - Messages
Je plussoie Gwalew :-) Etant donné les posts de JoL, je tiens à répondre a ce sondage. Je suis dans une Team Fixe opti , et j... Lire la suite
26 October 2005 à 10:01 - Discussion
Bonjour à toute la communauté de JoL, Je viens ici , encore une fois , pour faire un petit sondage vis a vis de la population d... Lire la suite

Jeux

Arkei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkei n'a publié aucune critique de jeu.