Quel type de public pour le server classic?

Partager Rechercher
Bonjour, voila après avoir parcouru le forum je me pose la question suivante, quelle sera le RVR sur ce serveur?
En effet, le serveur n'est pas encore présent et déjà beaucoup de discussion sur le groupe fixe idéal, une pseudo suprématie des tanks, l'hypothétique inutilité des mages etc etc....
Pour ma part, j'ai arrêté DAOC à la venue de TOA, et je reviendrai avec la venue de ce serveur; cependant ce n'est pas tant l'ablation de TOA qui me tente, mais l'éventuel retour de la mentalité du début de DAOC, c'est à dire un retour au RVR de prise/défense de fort
et non du farming sans aucune préoccupation des intérêts de son royaume. Aucun autre jeu online n'a su égalé jusqu'à présent ce système qui était propre à DAOC.
Votre avis m'intéresse, quel sera votre façon de concevoir votre RVR (sans jugement de ma part évidemment, ceci est juste un sondage)?
Cela sera probablement un server plein de groupes optimisés et où les pick up se verront sans doute marché dessus.

Signez chez le Roi Arthur, ne vous faites pas attiré par les compo 4 sauvages !
Le rvr sera le meme que les serveur normaux , la seul différence etant l'absence des ml et des bb , je pense qu'il y aura un peut plus de solotage et de 1vs1 dans les heures " petit publique " genre le matin ou en début d'aprem .

En soirée on aura le quotidien , 8vs8 , bus vs bus , prise de fort etc ....
Perso je vois mal l'aspect prise de fort etc sans la fontaine de mana a cause du chaudron de l'animist ou encors de la banshee.
A mon avis sa sera surtout une arène pour le 8v8. Il y aura sûrement plus de solotage vue que tlm pourra sortir sans le bot au tp.
Mais j'attend de voir .
Je t'en parle dès que j'ai réparé ma boule de cristal.
ca devrait pas etre trop different de ce qu'il se passe sur les serveurs TOA, sachant qu'il va falloir 6 mois de recul pour pouvoir dire ce que deviendra ce serveur sur le long terme.
Je pense aussi qu'au début, rs et tf vont faire la loi, comme ce fut le cas sur carnac au début, notamment chez mid.
La question c'était pas ce que vous pensez qu'il se passera mais comment vous vous comporterez en rvr

Perso j'en sais rien, ca dépend des gens avec qui je vais commencer à jouer, et de ceux que je rencontrerai tout au long
Je plussoie Gwalew :-)
Etant donné les posts de JoL, je tiens à répondre a ce sondage.
Je suis dans une Team Fixe opti , et je ne cherche pas a marcher sur les autres , comme dirait Joseph ou buckaro .
Enfin bon , j'ai vraiment hâte qu'il sorte
Citation :
Publié par Ghonted'direkicéh:'(
Ce que j'attends :

-Roaming
-8vs8
-Défense/Attaque de fort partiellement
Ce que je conte faire, en non attendre pour ma part
Alors ce qui est certain, c'est que ce type de serveurs sera plus ouvert en terme de joueurs occasionnels de par la nécessité de passer moins de temps en équipement.

Ce qui me plait dans ce style de serveur, c'est un nouveau départ.

Et sortir de ses petites habitues pour découvrir de nouvelles personnes car la vie est faite de rencontres
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Il va falloir etre un peu maso pour aller prendre les tours/forts en petit groupe comme on peut le faire actuellement.

1 chaudron avec un lvl 5 derriere et tous morts sans les buffs
Pourquoi sans buffs ? On peut etre buffe sans buffbot ...
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Il va falloir etre un peu maso pour aller prendre les tours/forts en petit groupe comme on peut le faire actuellement.

1 chaudron avec un lvl 5 derriere et tous morts sans les buffs
Ca se fait très bien les prises de tours à 1 fg, même sur sur serveur classic .
Stop croire que Pod+BB > all
Citation :
La question c'était pas ce que vous pensez qu'il se passera mais comment vous vous comporterez en rvr
Merci, c'est effectivement ça la question ou plutôt le but de ce sondage, je m'excuse auprès des autres si je me suis mal exprimé.
Pour moi sa sera l'occasion de retourner à une époque ou l'en attaquant quelqu'un on se retrouve pas face aux 15 milles effets secondaire de ces ML/Artefacts....

Mon attitude: soloter, sinon jouer en groupe voir busser les soirs de défense royaume.
Salut a tous,

Question interressante...............

Pour ma part, je n'ai pas réussi a intégrer TOA ni en temps de jeu ni en intérêt vis à vis du rôle play de ce jeu.

Je viens de passer 4 mois sur wow, et je compte sur l'ouverture de ce ou ces serveurs pour me remettre a daoc.

Je participerai a la formation d'une guilde ou notre seul objectif sera le plaisir de jouer ensemble en pve et rvr avec j'espère des soirées le plus variée possible.

Je pense que le montage des persos, guilde, artisanat nous occupera un bon moment avant de définir un objectif en matière de rvr, mais la défense du royaume, les prises de forts seront sûrement au centre de nos motivation bien avant de regarder la fénêtre a rp...

Les quelques amis qui seront avec moi dans cette aventure ont tous des persos 50 ml10 suréquipé sur mid/broc, et si nous changeons de serveur c'est vraiment pour tenter de retrouver un plaisir de jeu que nous avons un perdu

Bon jeu a tous

Jarleen
Citation :
Les quelques amis qui seront avec moi dans cette aventure ont tous des persos 50 ml10 suréquipé sur mid/broc, et si nous changeons de serveur c'est vraiment pour tenter de retrouver un plaisir de jeu que nous avons un perdu
Ca va peut être les changer du PvE, faites gaffe
Citation :
ce passage mérite d'etre cité, c'est un collector pour de nombreux joueurs
Toa avait assez bien gâché mon plaisir de jeu (Grapple-bot, BG-bot, Banecheat pour interrupt 8 personnes en appuyant sur 1 touche, speed warp pour bien faire chier etc...).

J'ai l'impression qu'on va revenir à un jeu simplifié, épuré, et finalement plus technique n'en déplaise à ceux qui considèrent les serveurs classic comme une version 'light' de daoc.

J'ai pas accroché NF mais bon, j'ai pas insisté non plus. Par contre j'aime bcps la refonte des RA's.
l'effet de recommencer a 0 en rvr sera cool aussi

fini les bus 9/10L dans la tronche a longueur de soirée , on sera tous au meme niveaux au debut et ca ca va etre cool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés