Felig |
Dernières publications

Bien sûr que c'est normal que des persos optimisés gagnent leurs traques, mon point était de dire que pour les gens qui n'ont p... Lire la suite

Bonjour, J'ai essayé les différents modes de pvp ces derniers temps, et force est de constater que ça ne marche pas bien, du... Lire la suite

Pourquoi sans buffs ? On peut etre buffe sans buffbot ...... Lire la suite

Je ne suis que level 20 donc j'ai une vision partielle (je viens a peine d'avoir ma 1ere succube). Mes premières impressions so... Lire la suite

C'est pas le problème ta bonne foi Aiwe. C'est à ton intelligence qu'il fait faire appel. Si tu ne comprends pas a quel point c... Lire la suite
Tu as compris sans comprendre. Oui, ça ne sert à rien de donner des leçons à ceux qui donnent leur rps toute la soirée, et que ... Lire la suite

Tout a fait d'accord! Marre des gens qui fuient. Surtout les healers, les magos, les menestrels, les bardes .... Vous tapez com... Lire la suite
Quoi ? J'ai dit un truc qui va pas ? Je pensais que c'était un post a flood moi ...Mais si quelqu'un a compris quel était le su... Lire la suite

Rien à ajouter, tout est dit.Ah, si: on veut bien que vous profitiez de votre nombre et de vos champis pour prendre les relique... Lire la suite

Bah tout ça c'est un débat sans objet. C'est très facile d'éviter les fufus sur les ponts avec NF. Contrairement a AMG qui étai... Lire la suite

ON VEUT VOIR LES SCREENS! :eek:... Lire la suite

Concernant la hache senestre il y a 3 écoles:1) Ceux qui ne peuvent se passer du stun sur esquive, et qui le montent donc à 39.... Lire la suite