[Orcanie] Avi o nostalgique ...

Partager Rechercher
Voila, ma petite druidesse a la chance d'etre encore sur notre ancienne ZF , mais le prob c qu'elle se trouve entre amg et tpa ...et qu'il n'y a plus de mob n'y de garde... et je ne peux meme pas ouvrir les portes d'amg pour me suicider ... si quelqu'un pouvait me donner un ptit conseil sur ce que je dois faire .. peut etre qu'un simple post a la FAQ suffirait ?

PS: je vous aurez bien envoyé quelque screen de notre ancienne ZF completement vide... mais moi et l'info ca fait 4 et malgré mes recherches je n'ai tjrs pas trouvé comment faire
ben j'aimerai bien mais c pas un fake send aodae sur hib ... ou fais /who aodae tu verras par toi meme. ou mieu donnes moi la technique pour mettre les screen sur jol ou donnes moi ton msn que je te les envois ..... need de l'aide :'(
mais lol je vous assure que c pas un fake ! dites moi comment mettre des screen sur jol o lieu de me dire fake a tout va !! :/

mais need une solution plizz
spa cool de vous foutre d`elle, c`est peut être un bug, vous devenez parano tous

contactes la faq miniluri, pas besoin de screen tu leur expliques, si ils doivent vérifier ils ont les pouvoirs de logguer ton perso vérifier si il est bien coincé dans une ex ZF, et ils arrangeront tout ça )
lol sympa....ptites screens ça serait cool

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
J'ai eu exactement la même chose hier en reconnectant ma druidesse.
Toute l'ancienne ZF pour moi toute seule, c'était assez fun.

Pour s'en sortir, une déco reco et hop tout est rentré dans l'ordre.
Pourquoi vous criez au fake ?

Pour les screens, tu t'ouvre un comptesur www.multimania.com, tu telecharge un logiciel ftp (Flash FXP par exemple qui est simple d'utilisation), tu te connecte avec ce logiciel a l'adresse ftp.membres.lycos.fr avec comme login et comme mdp ceux que tu as pris

PS : j'attend les screens aussi juste pour voir ce que ca doit faire comme impression ^ ^
Ca m'a fait la même chose, mais y'a plus simple que de mail la FAQ...tu as juste à retourner à DL et passer la porte
Entre tpa et amg y a pas dl et je ne peux pas passer amg car portes pas selectionable et fermées
Citation :
Publié par Prophetis
Pourquoi vous criez au fake ?

Pour les screens, tu t'ouvre un comptesur www.multimania.com, tu telecharge un logiciel ftp (Flash FXP par exemple qui est simple d'utilisation), tu te connecte avec ce logiciel a l'adresse ftp.membres.lycos.fr avec comme login et comme mdp ceux que tu as pris

PS : j'attend les screens aussi juste pour voir ce que ca doit faire comme impression ^ ^

Site en construction vous les aurai prochainement normalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés