Intensity |
Dernières publications

Comme le dit justement yenrios tu ne feras pas uniquement des bâtons, baguettes, et totems (main gauche) mais également tous le... Lire la suite

Bonjour, Je viens de finir Reiksguard. Tout d'abord je dois avouer que c'est le premier roman de l'univers Warhammer auquel ... Lire la suite

Merci pour vos réponses en tout cas. Je m'étais posé la même question que Prosatanos hier et les réponses trouvées sur d'an... Lire la suite
Au moins c'est clair :) Merci pour ta réponse. Toujours sur le même sujet et en restant sur l'intitulé du post de départ... Lire la suite

Bonjour,J'ai envie de dire +1 quand je vois le nombre de demandes en cours :)Plus sérieusement j'ai lu et entendu beaucoup de b... Lire la suite

On voit ceux qui se touchent... :aide:... Lire la suite

Je serais aussi interessé pour tester l'aventure si des clés d'essai sont encore disponibles. Merci.twe_team@yahoo.fr... Lire la suite

Les rédacteurs de ce genre de magazines (pigistes) sont clairement orientés pve, on a jamais vu de bons joueurs (ou du moins de... Lire la suite

Apparement le nom choisi sera Archimonde. :travers: oksource : jol... Lire la suite
Ok mais horde > alliance... Lire la suite

Hop Ryo ! Me dit pas que tu es sur gareth toi aussi ?! :amour:... Lire la suite
Jeux
Intensity joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |
Intensity a joué à :
Aion (2009) | World of Warcraft (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |