Elu / Orc noir / garde noir

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air trop génial en effet, mais bon généralement quand on focus le bo c'est qu'il y a plus que lui à défendre le warcamp et que ses copains ont déjà rel, donc ça fait très "tention je bloc comme un fou jusqu'à ce que j'ai plus de pa".
Citation :
Publié par Zanka
L'Elu ne va pas se manger un gros nerf dans sa face avec le CSF sur leurs auras ?
On verra si il sera toujours aussi "awesome" post nerf.
Pas avant la 1.3.6 (au mieux) en théorie... on a ptet' le temps de voir venir
Ca a l'air trop génial en effet, mais bon généralement quand on focus le bo c'est qu'il y a plus que lui à défendre le warcamp et que ses copains ont déjà rel, donc ça fait très "tention je bloc comme un fou jusqu'à ce que j'ai plus de pa".
Faux.
Regarde bien les gars qui t'entourent, je t'assure.
Tu arrives même à les pull par pack de 10.....
Car perso, lorsque je suis seul, je ne défend pas un bivouac, dont je me tape l'oignon.
Si je reste face aux ennemis, c'est qu'il y a du monde avec moi, y'a pas marqué super hero, ou martyr, sur mon front.
Et effectivement, c'est super génial de voir des gus taper un bouclier, sans quasi passer une attaque, prendre des dégâts, et perdre des carac, sans broncher.

Si un orque bloque, c'est qu'il est en position pour le faire.........donc, les adversaires devraient être aptes à le voir.....à moins, que leur côté "kikitoudur" bloque l'irrigation du truc qui leur sert de cerveau.
Si un orque bloque des coups pendant de longues minutes, c'est qu'en face il y a des coups qui tombent sur son boubou, pendant de longues minutes.....
Affrontant régulièrement les trois types de tanks Destru, je dirais que le GN est le plus dangenreux en 1vs1 ( gros dps, auto heal, deduff heal etc...)
Je trouve l'Orque noir trés bon en spe def, c'est vraiment costaud, haut rang, bien stuff, ce la devient un cauchemar à tomber.
L'élu a un énorme potentiel en groupe (mez de zone, debuff/rebuff resist,différents auras bénéfiques au groupe).
En spe off c'est le tank qui a le moins bon dps (c'est mon avis)

En spe off
GN>BO>ELU
En spe def
BO>ELU>GN
En groupe
ELU>BO>GN

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Merci pour ces retours.

Finalement, je sais toujours pas, si les avantages de l'élu c'est de rester dans la masse à switch ces auras, çà me tente pas trop niveau gameplay. Malgré le faite que l'élu soit top, d'après vos commentaires, le BO a l'air d'avoir une bonne panoplie de coups/capacités donc ...

Mon BO n'est que lvl 10, je vais tester un élu pour voir même si c'est pas très représentatif du perso final.
Merci pour vos réponses en tout cas.

Je m'étais posé la même question que Prosatanos hier et les réponses trouvées sur d'anciens posts étaient assez différentes.

J'avais lu que pour Elu il était conseillé de le jouer en 2h (plutôt que 1h + shield) car de toute façon le shield n'apporte rien à la garde, mais seulement indirectement pour la survie de l'Elu. Cette dernière phrase est toujours d'actualité ? (pour pve + pvp)
Tu as des tactiques qui se combinent avec le boubou, qui semble etre trés intéréssantes à voir en détail, de plus un tank avec un boubou c'est tout de même des stats en plus, sans oublier les taux de blocage qui peuvent devenir énormes avec du bon stuff.
Il ne faut pas oublier que les sorts magiques peuvent être bloqués par le boubou, moi je trouve ca énorme.
Pour revenir sur l'Elu je te dirais comme je l'ai déjà signalé plus haut, que c'est le tank qui DpS le moins fort, de plus en le jouant à 2h tu te fais vite cramer par les casters magiques, qui ignoreront ton armure.
Donc, en résumé l'élu qui joue groupe en se doit d'avoir un boubou.

Citation :
Publié par liutasil and co
...
Ou pas...

Nos élus sont à la 2H et je crois pas me tromper en disant que ceux d'autres teams le sont aussi.
Au moins c'est clair Merci pour ta réponse.

Toujours sur le même sujet et en restant sur l'intitulé du post de départ : quid des bumps shield entre les 3 classes ?

Celui de l'Elu me semble tellement faible par rapport à celui des autres classes côté Ordre, mais je ne connais pas l'efficacité des autres bumps côté Chaos.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ou pas...

Nos élus sont à la 2H et je crois pas me tromper en disant que ceux d'autres teams le sont aussi.
Le élus dont tu parles doivent être haut rang et stuff je suppose.
Côté ordre quasiment tous les tanks de notre guilde voir alliance s'équipent d'un boubou, à part quelques MdE souvent spe dps.

Citation :
Le élus dont tu parles doivent être haut rang et stuff je suppose.
Côté ordre quasiment tous les tanks de notre guilde voir alliance s'équipent d'un boubou, à part quelques MdE souvent spe dps.
et...?

Quel est le rapport avec l'Elu?

Tu viens affirmer que l'élu en groupe doit porter un bouclier, si l'argument pour l'etayer c'est que tous les tanks ordres mettent un bouclier... c'est un poil faible non?

Bref et parce que ça ne semblait pas clair pour Squad, les Elus de beaucoup de gros groupes optis destrus jouent à la 2H. C'est qu'il doit y avoir une raison...
- mde => 2H parceque son seul salut est dans son dps il n'apportera rien au boubou
- bf => 2H parceque bf off c'est juste surpuissant. Certains le joue en tank def et donc passe en boubou
- csf => boubou car c'est le un tank def par excellence et qu'il bénéficie de jolie skill au boubou.

Mais oui beaucoup d'élu joue a la 2H mais ce n'est pas pour faire du dps...
Citation :
Tu as des tactiques qui se combinent avec le boubou, qui semble etre trés intéréssantes à voir en détail, de plus un tank avec un boubou c'est tout de même des stats en plus, sans oublier les taux de blocage qui peuvent devenir énormes avec du bon stuff.
Il ne faut pas oublier que les sorts magiques peuvent être bloqués par le boubou, moi je trouve ca énorme.
Pour revenir sur l'Elu je te dirais comme je l'ai déjà signalé plus haut, que c'est le tank qui DpS le moins fort, de plus en le jouant à 2h tu te fais vite cramer par les casters magiques, qui ignoreront ton armure.
Ben, j'avais déjà argumenté sur l'utilité du boubou, après je ne remet absolument pas en cause les élus qui sont à la 2h en groupe opti, ils ont comme tu le dis, certainement de trés bonnes raisons.
Quand je suppose qu'ils sont haut rang et stuff, c'est par rapport au fait qu'ils soient beaucoup plus endurant, résistant avec un apport en dps non négligeable ( bonus de set tyran, SdG voir royale, avec les armes qui vont bien avec), permettant ainsi de compenser la perte du boubou (blocages,stats et tactiques), cela ne reste qu'une supposition de ma part.
Après, effectivement je me suis permis de faire un parallèle avec les tanks côté ordre qui jouent en groupe opti, en signalant que la plupart sont équipés de boubou, ce n'est nullement une argumentation mais plutôt une observation.
Bref, Il serait donc intéressant de savoir l'apport d'un elu à 2h dans un grp. opti

Citation :
Bref, Il serait donc intéressant de savoir l'apport d'un elu à 2h dans un grp. opti
on jou 2H pour grater un ae et proc notre debuff 15% plus souvent.

mon élu a 0% de chance d'etre crit 920 endu 750 dans toutes les resists sans buff et un peut plus de 4000 af, il m'épate en survie c'est un truc de dingue.
Citation :
Ben, j'avais déjà argumenté sur l'utilité du boubou, après je ne remet absolument pas en cause les élus qui sont à la 2h en groupe opti, ils ont comme tu le dis, certainement de trés bonnes raisons.
Quand je suppose qu'ils sont haut rang et stuff, c'est par rapport au fait qu'ils soient beaucoup plus endurant, résistant avec un apport en dps non négligeable ( bonus de set tyran, SdG voir royale, avec les armes qui vont bien avec), permettant ainsi de compenser la perte du boubou (blocages,stats et tactiques), cela ne reste qu'une supposition de ma part.
Après, effectivement je me suis permis de faire un parallèle avec les tanks côté ordre qui jouent en groupe opti, en signalant que la plupart sont équipés de boubou, ce n'est nullement une argumentation mais plutôt une observation.
ça http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8362
et ça http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8344
Tu rajoute la tactique +15% crit avec une 2H et tu obtient quelque chose de complètement fumé.
De rien.
La 2H pour l'élu apporte 15% de crit et un ae imparable/5 sec de CD.

C'est ce qui permet aux Elus (en plus d'un add dps non négligeable) de maintenir sous perma debuf 25% de dégâts l'ensemble des moches à portée

Concernant la résistance... j'avoue que je vois pas bien l'intérêt de rester en vie le dernier de son groupe, super plus longtemps que les autres. Etre en vie ok mais pourquoi faire? Tout ce qu'on demande à nos guardbot c'est de mourir après leur guardboté... ce qui est fait sans soucis

D'ailleurs, pour mon orque, si farm les BG n'était pas si ......ennuyeux, j'aurais déjà acheté une bonne 2H royale, histoire de la porter régulièrement.
Je reste au boubou car dans certaines conditions, style les ruelles d'Altdorf, un fort...c'est très utile. Mais, le fun, ça reste quand même la 2H en assist KT...ou autre cac.
Car effectivement, rester debout, alors qu'il n'y a plus que des cadavres, ne sert à rien.
On peut le regretter, mais le tank spé Def n'est pas top à jouer, arrivé à haut niveau, difficile de résister à l'attrait de la 2H.
Elu et BO j'ai essayer les 2 (pas super haut lvl ok), ce qui saute aux yeux avec un élu en garde sur sorcier/sorcière tu va ouvrir les lignes en face comme du beurre mais faut vraiment du heal derrière, avec un bo en garde sur un kouptou l'effet est un poil moins violent mais 2 trucs verts qui hurlent et tapent dans tout les sens comme des abrutis ca fait son petit effet en face et tu te retrouve souvent focus (et les autres sont souvent peinard quelques secondes ) perso je préfère le bo pour le coté brute, puis sur un kouptou quand même tu le buff cap combat+endu+autre suivant spé plus le vole de stat, en gros tu le transforme en bulldozer le kouptou

Enfin bref je dirai
elu + sorcier/sorcière
Bo + Kouptou

Donc oui je classe ces deux tank par rapport à ce qu'ils doivent garder bien que l'élu puisse être aussi très efficace avec un kouptou attention ces aura sont fumé et quand tu voi 2 mages flamboyant ou plus foncer dans le tas en mode pbae tu ne pourra surement pas t'empecher de sourrire en activant le renvoi dégats

P.S: je jou pas en opti et j'ai choisi bo en mode bouc !

Peut être un peu fouilli ce que je dit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés