Elu / Orc noir / garde noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wizzbang
Bo + Kouptou
Non, Gn + Choppa ça démonte sec.
Le GN le seul truc qui lui manque c'est un debuff armure ou un stun (en spec offensif).
Le jour à ça arrivera tu auras la même vague de reroll que vers l'Elu actuellement. Le choppa permet de pallier un de ses défauts.
T'as déjà vu un GN baffer une cible sous debuff armure avec le debuff pv/proc AA speed sur crit + assist choppa ?
Ca coupe bien l'herbe :>
L'elu a vraiment pas mal d'outils qui apportent beaucoup au groupe, mais ça n'est pas un monstre de DPS.

Par contre, le terme qui qualifie bien la classe c'est constance.

Vu qu'on tape en spirit, et que seul l'endu influe, les dégâts sont très constants, peu importe la classe. (entre 700 et 1k crit selon la cible en gros stuff)
Gn j'ai essayer aussi, après c'est personnel comme impression, mais je le sens dépasser en masse t'a même pas le temps de placer tes debuff que tu doit déjà changer de cible, ses debuff sont super je te l'accorde et grace a son absorb ca encaisse vraiment très bien, la seule chose que je lui repproche c'est que plus il y à de monde plus les cibles tombent vite et moins ont a le temps d'apprecier ses debuff (qui sont mono), la ou il est super par contre c'est en avant des autres à mettre la pression sur les tissu, le plus offensif des tank quoi la ou l'élu et le bo doivent être au plus proche de leur groupe pour qu'ils disposent des buff ou plus prés de la ou les autres tirs/tapent pour les debuff le GN lui devra avancer de quelques pas supplémentaires (et même tout seul face au soutien, ils vont se casser les dents dessus) ce qui lui donnent un gameplay très different des deux autres je trouve, aprés en 1vs1 c'est surrement le pire des 3 mais j'aime pas jouer solo perso

après c'est que j'ai vu en le jouant peut être je me trompe mais c'est comme ca que je l'ai senti
T'as pas 36 skills non plus sur le GN.
Le buff force tu le places pas toutes les 5 sec il dure le double par exemple.
Après tu as quelques cd sur certaines compétences mais comme sur toutes les classes.
C'est sûr c'est moins évident que l'élu (qui est comme dit plus haut hyper linéaire et régulier) et ça demande un équipement plutôt conséquent avant de sortir du lot ; mais ça envoi sévère en trio random heal + gn + choppa.
De toute façon comme beaucoup de classe, >rr60 tu vois enfin la lumière.
le GN en spé Anguish et agréable a joué , avec mon GN lvl 35 je m amuse a tué les flambi

et comme il se dise lol un 35 vite le buté ! après quelque secondes de combat .. le flambi change vite d avie ! et me fui !
+1 Inamb/Varic et aussi fun en grp cellule avec l'aoe buff crit 10% même si cela ne dure que 5 sec.
Citation :
Publié par Inambour
Non, Gn + Choppa ça démonte sec.
Le GN le seul truc qui lui manque c'est un debuff armure ou un stun (en spec offensif).
Le jour à ça arrivera tu auras la même vague de reroll que vers l'Elu actuellement. Le choppa permet de pallier un de ses défauts.
T'as déjà vu un GN baffer une cible sous debuff armure avec le debuff pv/proc AA speed sur crit + assist choppa ?
Ca coupe bien l'herbe :>
c'est totalement vrais, l'orc possède pas mal de capacité mais elles cumulent mal avec celles du choppa ou même du maraudeur.

Le GN a un super debuff 10% crit qui est parfait pour des classes dps cac qui ont peut de crit, et le gn profite du debuff armure du choppa. De plus le GN possède le débuff heal qui est l'arme fatale du jeu dans sa forme actuel.
Le peut de présence de GN est le principale problème de la destru actuellement qui a un déficit de capacité debuffheal.

Bon après je pense que double élu c'est le top, plus de M3 plus de debuff 25% plus de buff plus de debuff plus de mez plus de silence. Enfin 2 élu ça assure une plus grande survivabilité au groupe. Pour les groupes double sorcier c'est une bonne solution.

L'orc je pense que c'est pas mal ça sort un burst damage bien fou, l'assist avec le choppa a l'avantage du SKIN être rush par 2 gros orcs qui crient c'est puissant, et vu que Skin is all ça fait la dif.
Je pense avoir pas mal exploité l'orc et même si dernièrement j'ai sorti une config DPS bien folle ou je kill des heal dans le temps du stun et ou j'out DPS pas mal de monde, avec aucune contrainte defensive (pas de tactict debuff armure 15%dps) 9k pv avec popo et 600endu pour un total de 800 force 600 cc buffed. Je trouve le perso peut utile finalement il a pas mal d'avantages mais qui ne sont pas les bons donc orc snulz.

Au final un seul tank est indispensable l'elu .
Gn c'est debuff heal emis faut le mettre sur les heals mais il a une duré de 20s et on peut l'étendre à 30s.

Par contre y en a beaucoup qui blablate sur l'autoheal, perso ce sort je m'en sert pour le buff.
L'autoheal c'est 50 % des degats quand on est à fond en haine, sauf que la haine elle va et vient en continue on la consomme tous le temps.
Au finale ca fait des 80 de soin si on lance ca toute les 5s, c'est vraiment gadget.
Mais apres comme il a été dis faut du gros stuff.
Ya pas de debuff armure c'est le seule tank qui debuff pas ces degats et donc ce fait beaucoup mitigé.
L'armure monte tellement haut qu'il faut dans les 500 de cc pour être bien et donc ca demande du gros stuff pour commencer à être éfficace.
Apres si une cible est bien debuff ca fait mal.
Mais souvent tu dois debuff ce qui implique de faire une ronde et donc pas tous le temps dans l'assist.
Par exemple sur un pg avec le bonus d'armure du sdg tu perd facilement 60 % de ton dps.

En compensation il a une facilité contre les heals et les casteur, et une tres grosse capacité d'antijeu sur eux.
En gros sur un heal il soigne 50 % en moins il soigne moins fort il cast 50 % en plus, c'est cout en pa sont augmenter et en plus du taunt ya un deuxième interrupt qui bouffe de la pa sur un cd de 10s.
Quand tu prend un heal que tu le debuff comme une salaup et que derrière la crème sur le gateau il doit tenter un rez c'est assez jouissif.
Tu lui casse son truc x fois, il tente de fuire et par en live.

Pour le classement dps pure je dirais :

GN>Bo>elu

Gn devant à cause de l'aa et bo derrière à cause des gros crit.

Pour le dps réel :

BO>Elu=GN

En gros un BO peux mettre des maxi claque 25 % sur les crit, avec des gros delve selon la phase.
Il debuff armure 900 et ce buff cap de combat.
Du coup 4000 d'amure ca revient à du 1800 pour lui ca doit faire 30 % de mitigation, sur du tissu il le met à tres bas et colle facilement des coup à 1k2 +
Il a le plus gros burst.

Un elu a peu de mitigation il met quasiment tous à poil donc des coup entre 600 et 900 sur tous mais pas de multiplicateur et c'est delve sont bas.

Un Gn peut mettre des 1 k mais 4000 d'armure pour lui ca reste du 2400 soit 50 % de mitigation c'est coup on de bon delve (pas autant que les last hit du bo mais il peut les enchainer) mais pas de multiplicateur, il a de l'aa et il a de bon ae.
Ca donne des plage de degats qui peuvent aller de 300 à 1200 et quasiment 1blanc pour 1 sort.

Faut vraiment prendre en compte l'armure dans ce jeu les morales les gros stuff à partir du sdg les bonus d'armure sur certain set peuvent tous changer sur le dps réel.
nan l'orc tape encore plus fort que ça, avec ce que j'ai pondu en stuff je sors du 800~1400 sur mes enchaînements les plus bas

et je garde un énorme burst avec du 2000 voir 2400 sur mes 2 gros coups a fort cooldown.

ces chiffres sortent vraiment régulièrement si je parlais des exceptionnels que j'ai eu j'ai sorti un 3100 sur un elfe heal de marde. et parfois j'ai des phases avec aucuns coups a moins de 1500.

ah putin parcontre je connais mal le GN alors je pensais qu'il avait les 2 debuff heal le heal émie et le heal reçu alors là il tombe de haut dans mon estime.
Citation :
Publié par P r X
nan l'orc tape encore plus fort que ça, avec ce que j'ai pondu en stuff je sors du 800~1400 sur mes enchaînements les plus bas

et je garde un énorme burst avec du 2000 voir 2400 sur mes 2 gros coups a fort cooldown.

ces chiffres sortent vraiment régulièrement si je parlais des exceptionnels que j'ai eu j'ai sorti un 3100 sur un elfe heal de marde. et parfois j'ai des phases avec aucuns coups a moins de 1500.

ah putin parcontre je connais mal le GN alors je pensais qu'il avait les 2 debuff heal le heal émie et le heal reçu alors là il tombe de haut dans mon estime.
Tu sous estime la puissance du taunt/crushing anger/stun/crushing anger/taunt sur un mec disorient, mais la faut jouer boubou pour le stun.
Même si tu lui fait pas mal il tentera de fuire.
Un autre point intéressante sur le gn est le fait qu'il est le seul à posséder une tactic antidetaunt , elle est vraiment sympa et ça fait parfois flipper de voir un mec qui tape toujours même sous detaunt.
Oki je savais pas ......
ouai full gemmes CC et surtout je porte une arme TDM avec des stats très chanceuses
58 force 60 mele power et je met dessus 60 force 128 mp 60 cc.
en gros je suis a base de 2 Tyrans 2 invader 3 sdg

après c'est surtout les truc de royaume ou j'ai fais 5 cc et 3 force et bien sur 3 en crit
PRX, plus je te lis, plus tu me tentes.
Va vraiment falloir que je lâche mon boubou, et que je trouve une 2H.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
PRX, plus je te lis, plus tu me tentes.
Va vraiment falloir que je lâche mon boubou, et que je trouve une 2H.
nan mais c'est pas non plus disneyland hein, quand je vois mes cibles dans un assist c'est un truc de fou le niveau d'explosion a l'instant ou le KT impact ou la bolt arrive.
Clairement, le tank le plus utile en groupe...c'est l'élu!

Après orque noir offensif bien joué ça fait très mal et ça encaisse plus que correctement. De même que GN peut faire très mal mais légèrement moins résistant je trouve. Après je pense que chacun trouve son compte dans sa façon de jouer. Mais en tant que sorc: clairemen: Elu > all
Pas la peine de revenir sur le faite que elu>all. Apres niveau gameplay le bo voir le gn sont quand même beaucoup plus sympa à jouer.
Le bo deux mains c'est bien mais en sc. En open ça pue, tellement plus de possibilités de resist en one hand boubou. Je trouve la combi elu/bo assez sympathique en open même si double élu restera un must....
Le bo peut permettre de joli back sur aoe snare une bonne protec des healers et un travail offensif/def via stunt/silence. Plus les deux morales intéressantes aoe silence+dégâts (m3) et l'absorbe voie def regen ap (m4). Tout cela étend de toute façon en dessous de l'élu. En open/roam là ou l'élu sera au devant de la scène le bo se tapera mass allé retour protect puis offensif. Je reste quand même dubitatif sur le nombre de type qui focus bo sous "ça me fait rien"couplé à tactic proc damage sur "da biggest". Bien focus bien placé + aoe mdps ça fait quand même du ravage une fois atteints les 100% block. Et faut pas oublier le buff -20% dégats magiques. Mais tout cela sans élu encore une fois ne sert à rien.

Pour le gn je connais pas trop mais une chose est sure il lui aurait filé rien que le même debuff heal du briseboule plus une ou deux morales intéressantes cela aurait changé pas mal de choses sans en faire le tank le plus opti....
Mmh suis une kiche en anglish préfère le teuton alors j'ai peut être mal traduit je sais pas mais ça donne:

-Bf: curse your target with a 50% outgoing heal

-Gn: reduce all healing cast by target by 50%

J'avais compris le out going comme "sortant" donc reçu. Bref oui en retraduisant je suis effectivement perplexe sur ma première traduc. Sont bien pervers les devs chez war en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés