Situation des servs classic US

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

moi et ma team fixe voulions allez sur le serv classic anglais, mais étant donner qu'aucune information n'es donnée sur la mise en route du serv et ne voulant pas perdre beaucoup de temps, je me suis dit pourquoi pas un classic US, j'ai eu des échos comme quoi il y aurait 1 serv ou c'était le zerg total, les autres serait quant à eux peu peuplé... voila j'aimerai l'avis de la population de ces servers.

merci
Gareth c'est 1500+ joueurs a 2500+ aux heures de jeu FR.
Les autres c'est vraiment moins. Si ta team et toi comptez RvR avec l'espoir de croiser des gens => Gareth. C'est le choix qu'on a fait nous de jouer sur Alb / Gareth, vu que Alb est le realm le moins peuplé sur ce serveur. Sinon Gareth est le serveur US le plus peuplé all time (tous serveurs confondus).

Hib = easy mode (mais la plus grosse partie des gens y sont deja).
Alb = tendu si vous avec pas une bonne xp du jeu.
Mid = easy en grp tank.

GL a vous.
lol Hib easy mod

Déjà, tu éviteras de troller du départ...Hib domine pas tant que ça...alb est très très présent et mid moins.

Enfin bon tu me diras, t'es sur alb, normal que tu veuilles bien lancer un truc genre "oué je suis sur le royaume de leet"
C'est qui qui troll la ?

On doit pas parler du même rvr. A mon avis une compo hib avec Banshee + Vampyr et des gens qui jouent bien reste intuable. De la meme facon sur Mid un grp célérité + assist Zerk est aussi tres facile à jouer. Sur alb ca me semble nettement plus difficile.
A mon avis la source de tes infos en rvr se résume pas mal à /rw

Sinon ajhx comme tu le vois le seul truc chiant sur les serveurs US c de tomber sur des aigris francophones
en même temps entres vous, le plus aigri est celui qui pense que c'est toujours chez le voisin que l'herbe est plus verte ou celui qui essaie de relativiser...

J'ai pas de chiffre sur le niveau de population des 3 royaumes mais c'est sûrement les mid qu'on voit le moins en RvR donc bon...albion est loin d'être à la ramasse.
Déjà, je vois pas pourquoi mes infos RvR viendrait plus du /rw que toi ? Ensuite oui des compos avec banshee et vampiir c'est fort avec des bons joueurs mais n'importe quelle config à peu près normal avec des bons joueurs est forte...Si on t'écoute, on pleurerait presque pour albion mais ils sont loin d'être à plaindre.

Après c'est peut être pas le bon topic pour whiner sur la célérité, les vampiir etc...

Oui sur le papier, Mid pourrait dominer mais c'est pas le cas, car pas très actif en rvr contrairement aux alb et aux hibs

Je vois pas où je fais l'aigri ? je suis objectif dans ma description du RvR. Certes Hib possède une relic de plus que Alb mais ça va, ça va vient et si on était si easy mode que ça, elle serait pas repartis. De plus alb met bien la pression ces derniers week end en RvR pour le petit royaume sous peuplé et pas aidé pour les groupes RvR...

Si ça te peux te faire plaisir de penser que tu es sur le royaume qui est en mode hard et si ça peut flatter ton égo, no problem

Niveau zerg, bah il y en a comme partout surtout de la part d'albion et d'hibernia et les mids bah ils se font discret.


Et niveau crédibilité, tu repasseras Stimpack , essaie de le jouer au moins le RvR que tu décris
Ok. We all got your point.

Sinon, je me tâte pour Gareth. Je n'ai pas joué depuis la période pré-TOA et je vais surement recommencer à jouer en janvier (vacances de 3 mois, toussa, pas très intéressant).

En dehors des considérations de roxxitude, je voulais savoir si les self-buffés / hybrides correctement joués pouvaient être fun en rvr solo (genre friar, champion, hunter...) ou si je devais laisser tomber. Même question pour les magos (sorcerer, mentalist, spiritmaster).

Dernière question pour le RvR de groupe: les zerkers / mercs / bm sont-ils en surnombre?
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Dernière question pour le RvR de groupe: les zerkers / mercs / bm sont-ils en surnombre?
yep, des mercos, tu en vois des tas, des bm, il y en a pas mal des zerk aussi


@ -Squad- : pas le droit de reroll pour tester la classe "cheaté" ? Et si tu regarde, pas log depuis 4 - 7 jours donc bon...

Allez rentre chez toi monsieur l'aigri, c'est toi qui sait pas de quoi tu causes... Pas la peine de t'enfoncer.

PS : GG pour ton 49 et ton 1L6, tu as du en pratiquer de ce RvR
Citation :
Publié par Kamikazy
PS : GG pour ton 49 et ton 1L6, tu as du en pratiquer de ce RvR
c'est pire que toutes les insultes du monde ca je pense

"Just say GG and leave..."

ounaid !
Citation :
Publié par Database
c'est pire que toutes les insultes du monde ça je pense

"Just say GG and leave..."

ounaid !
Et ça se démonte en une phrase
"Qui vous dit qu'il n'a que cet acompte et ce perso sur ce serveur ? "

Bref, niveau bac à sable... ahhh tiens oui on est sur JOL
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, d'avoir sa propre vision du jeu. Qui êtes vous pour juger ?

Au plaisir de vous rencontrer en rvr
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
c'est vrai que tu y est souvent avec ton brehon
Gaffe Ereinion, critique pas sinon après ca va spy ton profil JoL et balancer sur ton perso. Après c'est le drame ya tous les potes de JoL qui vont arriver pour reformuler les phrases !
Mais bon c'est des jeux de gamins c'est vrai... d'ailleurs j'ai tout faux.
Pour en revenir au sujet , Midgard absent , enfin moins présent ?

Ca me fait tout drôle de lire ceci, lorsque l'on sais que sur le papier ils peuvent être les meilleurs , Albion et Hibenia au coude a coude alors ?

Merci pour les infos

( sinon j'aimerais bien avoir lavis d'un midgardien de ce serveur )
Hibernia c'est le God mod, pas le easy mod. Y a une différence

Pour squad, il est vrai que le pvp alb est super dur, le MEz/run/split/Gank c'est super dur a jouer :X vive les sorciers tritouche hein.

Puis quand je voie un vieu groupe alb de farm genre pug avec leurs ubber spamm pet theurgiste qui decime 2 fg hib easy non merci...

Entre le mez/run le spamm pet, le rez monster, les camp pbaoe de 2h30 au keeper pour un vieu fort sans tp, alb pour moi c'est plutot le lame land ^^

Sinon pour repondre au sujet, tu auras une masse de whorelock, alb c'est 90% de Sorc Theurgiste Paladin, et une demi tonne de vampiir spec nawak.
Franchement si tu veut t'amuser je te recommande un champion spec 2Handed (le fun pure avec les self buff + les CL buffs), un paladin 2H, ou un warrior troll 2h... En gros vive l'épée a 2 main (ps un palouf 2h tape aussi fort que un Mda hast, d'ailleur sa m'as fait halluciner quand j'ai remarquer sa ^^).
Citation :
Publié par Quickly
Au plaisir de vous rencontrer en rvr
ca voudrait dire qu'il faudrait que tu passes sur Camlann
tu sais ? le serveur où ya pas de camping de tours ( juste des binds )

désolé mais pour moi le "/afk /stick" des serveurs normaux j'en ai eu ma dose


"kikoolol chui 11L FFS !
- Tu sais jouer ?
- Non
- Ah ok"

merci et à la prochaine !
Je veux pas dire mais HateMeh (alias database) tu as pas fait grand chose sur camlann ...
donc la ramene pas trop dessus

Sur le niveau des Casual, ca s'appele un gank group ou une RS, on a commencé il y a 10j donc on vient ou va ding 50 aujourd hui
Mais ne t inquiete pas Monsieur "Je me la raconte en premiere page de ce post avec mon ubber pêrso a 23 kill" on aura bientot l'occasion de te marcher dessus allègrement

JOL c'est beau, mais j ai hate de voir le grp que tu vas alligner

Ps: regarde la page du Herald, tu verras notre compo avec les 25 theu qu'on joue
Citation :
Publié par Nasdaq
Je veux pas dire mais HateMeh (alias database) tu as pas fait grand chose sur camlann ...
donc la ramene pas trop dessus
non j'ai juste fait whiner kodo and co, les GdE, les Adrenaline, les Nexus etc etc... mais ok j'ai rien fait

ah oui c'est vrai j'ai oublié de venir kikoojoler après dsl

PS : on se connait ?
ça me fait rire, les mec ils ont pas encore touché au RvR et qu'ils affirment déjà des gros mytho

Oué, je RvR solo depuis environ 2 semaines avec mon ombre donc forcément ça monte pas très très vite mais je suis souvent sur le terrain donc je les vois les fights et j'ai même du voir plus de RvR que toi avec mon vampiir dans le val 5-9

Après quand à vous laisser me rouler dessus, c'est si je veux quand je veux, je suis furtif donc walou, tu peux essayer

Et oui, Mid pas très présent, donc pour les amateurs, il leur faudrait un coup de main

@ Ereinion : le bréhon au moins, il est sur le terrain Tu savais pas qu'on débutait pas tous 5L et solo ombre, ça enchaine pas autant que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés