Lanfeusts.alb |
Dernières publications

Je comprend que t'ai réussi à passer tout les tests avec succès pour rentrer dans notre gu Slen! Une fois de plus tu nous montr... Lire la suite

Lol abusé ca, jsuis mdr quand j'y repense! C'était un genre de cadeau a Fer pour tout les heal qu'il a réalisé au cours de la s... Lire la suite

J'éspere bien lol, jme souviens on a pris les screen aprés la soirée rvr tt le monde dormait à moitié :monstre: .... Lire la suite

Exellent, espérons que ça redonne un second souffle au rvr orcanien!... Lire la suite

Quand on commence a confondre entre irl et ig c'est chaud ... 1ere page de la notice DAOC : en cours d'utilisation Faites des p... Lire la suite

C'est une belle histoire, un beau roman ... On appelle ça un choix Cornélien... à ta place je foncerais irl quit a revenir ig p... Lire la suite

Jpeux venir uniquement si sa tombe un week end...... Lire la suite

Say mal de dream... même les meilleurs groupes subissent des défaites, après soit on se la pète en montrant que les victoires s... Lire la suite
... ainsi qu'au paladin qui body garde extrêmement bien.:ange:... Lire la suite
Ui j'avoue que mon exemple est pas très bien choisit (c'était plus easy avant peu de truc a gérer) ... mais jvoulez juste dire ... Lire la suite

Erf Nenn, t'es sûrement le menes avec qui j'ai le plus play, on a passé bcp de grand moment IG.... tu vas nous manquer, sa va f... Lire la suite

GG Zolda pour ton 10L ! ! ! :blabla: Tu l'as bien mérité, ton lead et ton investissement dans la gu ont été récompenses :merci... Lire la suite