[Orcanie] A travers les eaux

Partager Rechercher
A travers les eaux , nageait un poisson , il faut l'avouer , assez laid
Cette espèce de poisson dans DAoC est appelée nécrite , quoi que suspicieux au début , il devint un ami rapidement .
Après de long mois, voir année , de jeu ensemble , il fonda une guilde , qui repose en partie sur lui , je ne sais pas si cet " évenement" est mérité , mais pour moi oui .
Zolda le poisson dragon
bravo Zolda pour ton 10L .
GG Zolda pour ton 10L ! ! !

Tu l'as bien mérité, ton lead et ton investissement dans la gu ont été récompenses !

Pour ma part je play à tes cotés régulièrement depuis ton 8L, et je suis fier de t'avoir aider en tant que bdg bot a win entre 2 et 3M de rp .

Now les autres membres de la gu vont suivrent petit a petit le chemin du gm et le rejoindre. Ybiamos t'es le prochain sur la liste ! Fer, toi t'as déjà passé le cap !

Et le petit poisson devint requin.
Publié par Nenn
A travers les eaux , nageait un poisson , il faut l'avouer , assez laid
t'es ouf les nécrites c'est trop sex

merci nenn

me rappellerai toujours de nos duo au quartz avec "Tjrspret" à mon arrivé sur orca et tant de chemin qu'on a parcouru

/kiss à tous les guildoux !

et merci pour tous les gg
Citation :
Publié par Zolda
t'es ouf les nécrites c'est trop sex

merci nenn

me rappellerai toujours de nos duo au quartz avec "Tjrspret" à mon arrivé sur orca et tant de chemin qu'on a parcouru

/kiss à tous les guildoux !

et merci pour tous les gg
gg zolda fait plez de voir des alb qui rp, cependant dit a ton moine qui ya d'autre macro a avoir que grapple sa fait désordre c'est limite anti-jeux

kiss
gg zolda fait plez de voir des alb qui rp, cependant dit a ton moine qui ya d'autre macro a avoir que grapple sa fait désordre c'est limite anti-jeux

kiss
que serai jol sans un minimum de vomi en parole

sinon bravo a toi pour ce 10L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés