[Orcanie] {Vidéo} Grp rvr vue Théurgiste

Partager Rechercher
bonjour tout la monde ;o voici donc une vidéo de rvr passée sur 3soirs ac le meme grp j'ai réalisé le montage avec sony vegas (1ere utilisation), donc bon c pas du spielberg ms j'ai fait ce que j'ai pu lol. Point negatif c que la video pese lourd elle fait 400mo je l'ai donc coupé en 2.. voici donc les liens :

http://files.filefront.com/The_Pet_S.../fileinfo.html part1

http://files.filefront.com/The_Pet_S.../fileinfo.html part2

Voila j'espere que cette vidéo vous plaira ... ;o

Bon... >:[

On va se calmer avec les "en DL". Avertissement informel à tous ces vils floodeurs.

Merci d'intervenir que si vous avez des commentaires constructifs à poster.

[edit] Les floods et autres joyeusetés ont été scindés. Laissons repartir ce fil sur de bonnes bases.
je suis très déçu ça ma ni fait rêver, ni captivé

2min27, c le seul moment où g tripé, l'effet, la musique qui démarre, l'inc qui commence jme suis dit ça y est ça démarre (les 3 zerks en nounours )
woot premiere fois que chuis sur une video \o// soz pour le mezz sur le moc :P mais bon, jy ai eu droit a chaque inc ^^.

Video bien sympa en tout cas, belle réalisation et mettre ses défaites je dois dire que c'est très rare et ça me fait bien plaisir . pis tu joues bien du toggle etc. enfin je trouve ça franchement pas mal.

et clairement team tank > all.

(edit: mdr quand même le grp hib avc feiniran. kitt sur 30 km et cdr... là ou y a personne :') )
video bien foutue mais bon, je n'aime pas le style de jeu theu

tu passe ton temps a metre des pets sur la tronche des autre et tu DD tous les 36 du mois, spa drole.

par contre respet pour afficher tes defaites, c'est rare .
franchement bravo, la qualité est bonne, le montage disons sobre mais efficace et les musiques originales, on voit bien les avantages et les limites de cette compo, les défaites, vous jouez bien

enfin bravo bis
ba moi j'ai pas du tout aimer franchement metrre des defaite :||| sa prouve ke vs avez rien d autre a montrer et ke votre niveau et bien en deça de celui kon pe voir sur des video de joueur vraiment pro (je pense notamen a celle de heimdul parmi tant d'autre) ou on ne voit pratikement jms de defaite et only des perfect mez, gg a leur healeur apai dailleur en passant ainsi qu a leur odin qui joue vrmt bien, sa ma donné envie d en reroll un avec un ami!. voila se ke j avais a dire, j espere ke vous ameliorerez votre niveau pr les prochaine video et ke mes conseil vs auront été utile a++
Citation :
Publié par bien ou bien??
ba moi j'ai pas du tout aimer franchement mettre des défaite :||| sa prouve ke vs avez rien d autre a montrer et ke votre niveau et bien en deça de celui kon pe voir sur des vidéo de joueur vraiment pro (je pense notamment a celle de heimdul parmi tant d'autre) ou on ne voit pratiquement jms de défaite et only des perfect mez, gg a leur healeur apai d'ailleurs en passant ainsi qu a leur odin qui joue vrmt bien, sa ma donné envie d en reroll un avec un ami!. voila se ke j avais a dire, j espère ke vous améliorerez votre niveau pr les prochaine vidéo et ke mes conseil vs auront été utile a++
cool le compte voyageur a kikitoudur mais personnellement je préfère voir des vidéos REALISTES c'est a dire avec des victoires et des défaites plutôt que des vidéos kikoolol on est des GB on perfect mezz all time et on doom des 11L sans les mains

en passant, je n ai rien contre les vidéos que tu cites mais la réalité c'est pas ça tout le temps

ps: le correcteur d orthographe peut aussi devenir ton ami
Video sympathique dans l'ensemble :

Bonne qualité d'encodage mais effets un peu pénibles à la longue (ex : l'effet sur NS)
Compo de groupe très originale, ça change !
Un potentiel d'interrupt très bien exploité. ça doit être l'enfer en face.

Par contre, une capacité de damage que je trouve assez faible. On a l'impression que vous luttez pas mal pour tuer les ennemis en face. ça passe bien sur les Brehon mais quand le rang est un peu élevé, ça devient dur on dirait.

Jouez-vous toujours cette compo ? Que pensez-vous de votre capacité de damage ?

Citation :
ke mes conseil vs auront été utile
Tu parles du charabia inepte de ton post ?
Vivement ta video ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés