[Orcanie] {Vidéo} Grp rvr vue Théurgiste

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saalade
Par contre, une capacité de damage que je trouve assez faible. On a l'impression que vous luttez pas mal pour tuer les ennemis en face. ça passe bien sur les Brehon mais quand le rang est un peu élevé, ça devient dur on dirait.
Disons que quand dans une compo Alb tu as un pal et un strel a moins d'être 12L ou de taper du 2L tu as forcement de la peine à deal. Sinon jai l'impression que ca deal quand meme pas trop mal sauf dans le repli vers crau là c'est hallucinant le temps qu'ils vous fallait pour doom un seul mec.
Citation :
Publié par bien ou bien??
ba moi j'ai pas du tout aimer franchement metrre des defaite :||| sa prouve ke vs avez rien d autre a montrer et ke votre niveau et bien en deça de celui kon pe voir sur des video de joueur vraiment pro (je pense notamen a celle de heimdul parmi tant d'autre) ou on ne voit pratikement jms de defaite et only des perfect mez, gg a leur healeur apai dailleur en passant ainsi qu a leur odin qui joue vrmt bien, sa ma donné envie d en reroll un avec un ami!. voila se ke j avais a dire, j espere ke vous ameliorerez votre niveau pr les prochaine video et ke mes conseil vs auront été utile a++

Mettre ses défaites sur une vidéo ne veux pas dire qu'on est mauvais, loin de là, je trouve au contraire que cela reflète une certaine Humilité... Chapeau bas.

Edit: Aucun sous entendu sur la vidéo Heimdul, je voulais juste saluer le fait de mettre des défaites sur une vidéo
Vidéo sympa a regarder, bon ca reste du pet mais c pas mal quand meme

Par contre les music j'acroche pas du tout, mais chacun c gouts

PS : T'aurai plus zoomer un peux mieu sur moi quand tu as record vos morts, on me vois a peine le ptit Koby au milieu des 10L

Au plaisir de voir la prochaine ( si tu pouvais evité 400meg aussi :> )
Citation :
Publié par Saalade
Jouez-vous toujours cette compo ? Que pensez-vous de votre capacité de damage ?

sur alb on a toujours un peu de difficulté à deal, en général

quand à la vidéo je dl demain si jy arrive (un peu lourde^^)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
sympa a regarder, je dois avouer que voir un theu jouer dans ce type de groupe toujours free de part la multiplication des target ca rend furieux le main assist qui sommeille en moi

2 points negatifs pour moi :

.1 il y a lundra dessus

.2 surtout on est pas dessus

Minax NS
Citation :
Publié par bien ou bien??
ba moi j'ai pas du tout aimer franchement metrre des defaite :||| sa prouve ke vs avez rien d autre a montrer et ke votre niveau et bien en deça de celui kon pe voir sur des video de joueur vraiment pro (je pense notamen a celle de heimdul parmi tant d'autre) ou on ne voit pratikement jms de defaite et only des perfect mez, gg a leur healeur apai dailleur en passant ainsi qu a leur odin qui joue vrmt bien, sa ma donné envie d en reroll un avec un ami!. voila se ke j avais a dire, j espere ke vous ameliorerez votre niveau pr les prochaine video et ke mes conseil vs auront été utile a++
C'est mot pour mot ce que je pensais ... C'est assez étrange de voir un groupe mourir de ce coté de l'écran ... Des semaines que ca ne m'est plus arrivé ...

Sinon, marge de progression intéressante en vue de votre prochaine video... /cheer

++ Thasus
Citation :
C'est mot pour mot ce que je pensais ... C'est assez étrange de voir un groupe mourir de ce coté de l'écran ... Des semaines que ca ne m'est plus arrivé ...

Sinon, marge de progression intéressante en vue de votre prochaine video... /cheer

++ Thasus
Salut moi c'est thasus j'suis 6L je rox carnac, vivement la clust que tu nous montres ton talent de OuFzOr, aller ++ Thasus.
Ne sois pas trop impatient Monsieur Plouf, chaque chose arrive en temps et en heure, et je crains que ton impétuosité ne te joue quelque tour pendable en RvR si tu ne la maîtrises pas mieux.
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Très plaisante à regarder Premier back up full mage que je vois et quel back up !(pratiquement tout emain ^^)
Je veux pas faire la vieille inculte, mais "back up full mage" c'est quoi dans ce contexte ?
Les combats sont sympathique mais dans la compo au lieu de 2 paladin j'aurai prit un moine je pense voila

**RuneMaster Flammen-Herra Midgard-Orcanie**break
**Mercenaire Chevalier-Alerion**break
**Sorcerer Chevalier-Alerion-Orca**break
**Chevalier-Faucon Albion-Orcanie**break

**Bard Lance-dorée Hibernia-Ys**stop
**Sentinelle Tonnant Hibernia-Ys**stop
**Mercenary Chevalier-lion Albion-Broceliande**stop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés