Darthkata |
Dernières publications

J'aurais dis Daocien , mais ça n'a guère d'importance :chut:... Lire la suite

Mais bien sur :> Qiecan scout spé DL of :amour:... Lire la suite

Y'a pas de pbs Une erreur de jugement est vite arrivée .Rageant sur le coup mais ça va pas plus loin :cool:... Lire la suite

Je ne suis pas pour ce genre de post car plus qu'une personne , c'est souvent la tf qui me marque .Cela dit y'a quand même cert... Lire la suite

On a demandé au mid qui a add le fight de stop add si vous pouviez faire de même de votre côté . Même si je sais bien que c'est... Lire la suite
De notre côté un groupe de 3 qui dit qu'ils arrêterons pas car " c'est un jeu " et côté hib 1 fg pick up me semble.... Lire la suite

Sur hib existe un petit boubou proc célé , je ne sais pas si c'est le cas sur Alb , cela dit pour les compo Pal 1H ou sans pal... Lire la suite

Cela ne me regarde pas mais on te répondra : GO agramon ton arene pour rauksor du huit vé aisse huit . et oui même si je sais b... Lire la suite

Comme dit plus haut caméra centré sur toi , dommage pour la vidéo mais aussi difficile d'avoir une vu d'ensemble du fight pour ... Lire la suite

Comme dit asho dans un premier temps stick la personne que l'on assist, malgré le côté double tranchant .Puis y aller petit a p... Lire la suite