8vs8, salle de debriefing (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687511
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Deuz, on va tenter c't'aprem
Il me semble que Deuz c'est en deuxième place, je suis pas certain, j'attend confirmation

Mais bon, ce n'est pas le sujet du post, donc nous allons stoper le HS ici
ayant eu une periode de degout de daoc je suis re il ya peu, j'ai eu la chance de pouvoir etre gp ac ma barde pour faire duu 8 vs 8 sur agrammon qui ma redonner le gout de jouer a daoc.

Merci au deferlante qui me gp, malgrés mais super pb de pc, lag reboot et autres qui n'aide pa a jouer en barde helas e tje m'en excuse aupres d'eux.

Merci pour les combats ac Orgie l'autre soir je sait plus al date j'ai perdu la notion du temps irl.

j'espere revenir sur agra plus souvent, j'apprecie vraiment les fights comme ca meme si m'arriv d'etre ds des buss ou add eventuel.

Boubourinette - hib orca
Citation :
Publié par Fugo
J'ose espérer qu'avec ce nouvel opus du post on évitera les gueguerres inter guilde, troll, flam et autres joyeusetés qui ne font que pourrir l'ambiance
Et toi, ou en es tu de ce reportage madeinfraps que tu nous promettais dernièrement ?

++ thasus
Citation :
Publié par Say
Preum's, beau combat contre le groupe d'Idaomroz

C'etait qui votre groupe ?
Le groupe avec Tnelk ?
Si oui en effet joli fight contre vous avec vraiment beacoups de morts et de rez des deux cotés

Edit: oublié de dire que le fait d'avoir dit "le groupe d'Idaomroz" m'a fait
Citation :
Publié par Say

J'ai dis le Groupe d'Idaomroz parce ke t trè trè for é tu ger b1 ta clas
ce qui n'est malheuresement pas le cas de tout le monde lol ^^
De toute facon les plus fort C le grand duo Spirou Fantasio du 92 ^^
Agra en vu !
Citation :
Publié par Laolyn
Dsl Hope pour le add sur le second fight ct des gars qui venainet juste de reactiver leur comptes.
On joue à 7 de toute facon ^^ add ou pas add hin
Citation :
Publié par Nyal!
On joue à 7 de toute facon ^^ add ou pas add hin
Vous voulez un Sorcier ou une Fléau : o ? ( Puissant les deux vu que c'est des Nécrites )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés