8vs8, salle de debriefing (#3)

Partager Rechercher
DSO
Sinon GG les HS du pont bold, c'est pas censé être un post pour tout les gens d'agramon ici? A ouais l'appel des rp toussa... Je comprend mieux, et ouais en dehors d'aggra sa add Faudra s'y faire.
Citation :
Publié par ashony
Evo fidèles a eux même, que se soit quand on joue coté alb avec le groupe 2L ou coté mid comme se soir c'est kikoo add de dos en permanence et tjs dans le zerg
Tu aime pas être Add ? Le Houit Houit c'est ta passion ? Si oui, pourquoi tu viens sur l'autoroute Surs-Bold ? Il y a la puissante contrée d'Agramon faite pour toi !

Citation :
Publié par ashony
et spécial kikoo a Censox avec son puissen seïde qui chain traverse et qui se fait sauvé par le kikoo add évo
J'avoue mdr, mais ça a faillit te sauver, car en te traversant, j'ai eu du mal a te target
Citation :
Publié par ashony
Heuresement qu'il reste les alb pour faire des combats sympa sur agra, contre hope un peu et le groupe asham/raffut contre qui on a pu faire des combat sympa, le groupe fiodon aussi, par contre évo vraiment
Evo c'est vraiment des messants vilains pas beau spé Add de Dos, Structure, Bainshee toussa donc ils sont classés dans les tocards selon ton barem ?
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Quand on peu rp que comme ca, on comprend
Si seulement c'était vrai Réssaye pour voir, aller go un +1 encore.

@ashony: Vu votre prestation d'hier soir c'est un peu énorme que tu sorte ça mais bon... Quand on le subit on le voit mais alors quand on le fait...
Citation :
Publié par Laughita
@ashony: Vu votre prestation d'hier soir c'est un peu énorme que tu sorte ça mais bon... Quand on le subit on le voit mais alors quand on le fait...
Ué et toi l'hôpital qui se fout de la charité, tu dois connaître imo ^^
dso

Citation :
Publié par Feardown
Ué et toi l'hôpital qui se fout de la charité, tu dois connaître imo ^^
Tu te fou de ma gueule en fait? C'est qui qui sort ces conneries alors que la même personne fait exactement la même chose 24h avant? Ta un vrai soucis de priorités.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés