8vs8, salle de debriefing (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est pas de l'humour ni même du second degré, c'est juste faire les malins en maniant l'ironie comme un plombier.

J'ai souvent "défendu" NML mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Ok alors je vais etre claire, hier soir je me suis fait chain traverse 4 fois par un tank en cours de combat, pas une fois mais 4 fois, sur des combats differents et toujours le même , l'autre soir je n'ai pas pu comme par hasard faire mon boulot a l'inc sur des sorciers ou autre windrag guéri machin ,et bien tu sais quoi ,j'ai gueulé un bon coup , j'ai pas retenu les noms tellement que ça vaut pas le coup, je vais pas post jol en disant ouin machin qui est 11l + il a fait ceci celà, je m'en tape royale car au bout du compte ce tout petit détail (lag mis a part) arrivera toujours , de jeu propre carré concis y en aura jamais , la perfection n'est pas de ce monde, alors solas il straff ou pas machin mais je crois que plus on l'emmerdera et plus il continuera "effet zizou".

l'ironie ou pas , on a chez nml zéro ban radar zéro ban bug exploit bainshee machin , je vous laisse a votre foire aux vanités si chers a jol , maigre paliatif a tout plein de truc mais je vais point etaler la confiote , et mon plombier a beaucoup plus d humour que vous.
Honnetement j'entend parler de raar, ou de windrag...
Jamais eu une seule fois l'impression qu'une team jouait au radar sur aga, et pourtant on a joué tous les soirs ou presque depuis la création du non add.
Un seul cas de WD et ca vient d'une team qui passe sur agra depuis trés peu.
Deux cas de straff, un de Sire 12L et l'autre de cette meme team qui tourne dpeuis peu.
Le reste je n'ai croisé des gens cleans, si bien qu'il ne me vient meme plus a l'idée de traverser un QC ou autre, meme si je sais pertinemment que aprés le Theu sera free et qu'il va faire un massacre; le respect du jeu passe avant, et c'est la meme chez la majorité des teams qu'on affronte.

Alors continuez, s'il vous plait et n'entrez pas dans leur jeu.
A la base les gens parlaient du groupe kalidus, si surfacing n'etait pas venu faire le malin (comme le groupe kalidus d'ailleur), entrainant avec lui une partie de votre guilde, je crois qu'on n'aurais jamais parlé de Solas et a forciori de NML.
Le straff c'est pas tres grave et en meme temps ca correspond pas a l'idée d'agramon ou les gens voulaient faire des combats le plus fair play possible.
Et le straff c'est pas mieux que de windrag ou de traverser, on est d'accord :>
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
aigri spotted
tu rox du +1 toi

@LLAIN: Je suis d'accord avec toi, le chain traverse/windrag,... de la part de HR c'est completement stupide et faire des posts aussi, mais bon quand tu es 12L je vois pas l'interet de faire des actes anti fair play, surtou qu'au 12L tu as des RA necessaire/game play suffisant pour te sortir de certaine situation(surtout contre notre groupe entre autre).
LLain, le straff ne determine pas l'issue d'un fight ? on ne doit pas jouer au même jeu.
Quand je vois 3mercenaire, 7/9/10l bloquer sur une senti à cause de ca, et voir un faucheur et une finelame dégainer tout le groupe, moi, déjà ca m'enerve, mais ca me fait vraiment pitier.

Donc ouais, cache toi derrière un 'ca change rien', mais les straffeurs sont égoistes,ca joue enormement sur un combat. Et, personnellement, je pense que c'est des sacrés cons.

@le gugus d'en dessous, j'sais pas qui t'es, mais tu dis de la merde ^^ même si c'est 'ironique' (encore un truc que je comprend pas sur jol, ouais lolol on straff cérigaulau hihihihihihi céunfake de fake ms np cédraule de vous enerver.)

Yea, apprends moi à jouer. on tournicote dans quel sens ?
Citation :
Publié par Acalla
tu rox du +1 toi

@LLAIN: Je suis d'accord avec toi, le chain traverse/windrag,... de la part de HR c'est completement stupide et faire des posts aussi, mais bon quand tu es 12L je vois pas l'interet de faire des actes anti fair play, surtou qu'au 12L tu as des RA necessaire/game play suffisant pour te sortir de certaine situation(surtout contre notre groupe entre autre).
tu c 7L ou 12L, kan tu prend 3 tank sur la yeule qui te stun, c pas MM 5 surcharge 5 et moc 3 qui vont te sauver, t'implose comme les autres

@huth: chui un vilain pti canard avec un humour pas drole qui aime foutre la merde partout, c'est connu tu le savais pas encore?

@Nyal: moi je suis encore plus halluciné quand je voi 3 tank rester pendan 40sec sur un mec qui straff ou est Bg, alors que pendant ce tps tu a 3 mago free a coté
Citation :
Publié par Nyal!
LLain, le straff ne determine pas l'issue d'un fight ? on ne doit pas jouer au même jeu.
Quand je vois 3mercenaire, 7/9/10l bloquer sur une senti à cause de ca, et voir un faucheur et une finelame dégainer tout le groupe, moi, déjà ca m'enerve, mais ca me fait vraiment pitier.

Donc ouais, cache toi derrière un 'ca change rien', mais les straffeurs sont égoistes,ca joue enormement sur un combat. Et, personnellement, je pense que c'est des sacrés cons.
Quand solas straff (et pis apres je répond plus on dirait le tribunal de solas ici ^^), il a pas de bg , surfacing (not bg) ne straff pas, solas straff mal de toute (barbe la dit donc c'est vrai -_-) , le reste du grp ne straff pas (le premier qui me dit que wendil straff je me marre ) valà , et en general quand soso straff ça change vraiment rien a on va dire 95% des fights et encore chuis généreuse.
Je te parle de l'attitude, pas de ton groupe, stop être égocentrique. C'est ce que tu dis qui me choque, hormis à solas j'ai rien à reprocher à ton groupe, à part sa connerie sur jol, évidement ^^
Citation :
Publié par Nyal!
Tu parles de quel groupe s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Nyal!
j'ai rien à reprocher à ton groupe, à part sa connerie sur jol, évidement ^^
alor il y a llain, moi, voir oupss et solas qui post

ce qui fait de 2 a 4 personne maximum qui post, sa determine bien un grp de 8
Citation :
Publié par ±Kalidus±
Tu parles de quel groupe s'il te plaît ?
Vous, même si c'est 2 finelame je crois, apres reflexion, voir champion, j'sais pu ^^
Fin j'geule sur la senti, le reste comme j'ai dis moultes posts plus haut, ya pas de straff apriori ^^
tjrs est-il que c'est lourd ^^

Et chouette chouette leg! en dl^^

@surfacing : et il joue sur les mots en plus ^^
Bah, si tu preferes, ya 2 mecs qui disent de la merde. t'être 3, mais oups je l'aime bien, alors je lui pardonne.
wala, il est content le pèpère? ^^
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
alor il y a llain, moi, voir oupss et solas qui post

ce qui fait de 2 a 4 personne maximum qui post, sa determine bien un grp de 8
genre moi je post ? c'est faux §
Carnac c'est plus fort que toi §
moi aussi je taimeuh Nyalounet
Citation :
Publié par Nyal!
@surfacing : et il joue sur les mots en plus ^^
Bah, si tu preferes, ya 2 mecs qui disent de la merde. t'être 3, mais oups je l'aime bien, alors je lui pardonne.
wala, il est content le pèpère? ^^
c'est mieux, sa ira pour cette fois

mais attention prochaine fois je sevis
Citation :
Publié par Oupsscy
genre moi je post ? c'est faux §
Carnac c'est plus fort que toi §
moi aussi je taimeuh Nyalounet
Vieu gayzou va ^^

Bon j'arrète de poster. Dure résolution s'il en est.
Citation :
Publié par llainn
l'autre soir je n'ai pas pu comme par hasard faire mon boulot a l'inc sur des sorciers ou autre windrag guéri machin .
en quoi le windrag gene un caster ? Sinon oui le chain traverse c'est chiant et j'en bouffe assez souvent mais tres peu par hib, enfin surment au prorata de ce que j'ai pu croiser.

Citation :
Publié par Acalla
@LLAIN: Je suis d'accord avec toi, le chain traverse/windrag,... de la part de HR c'est completement stupide.
Pas plus qu'a bas rang je trouve, vu que tu le fait /taunt

Citation :
Publié par llainn
Quand solas straff (et pis apres je répond plus on dirait le tribunal de solas ici ^^), il a pas de bg , surfacing (not bg) ne straff pas, solas straff mal de toute (barbe la dit donc c'est vrai -_-) , le reste du grp ne straff pas (le premier qui me dit que wendil straff je me marre ) valà , et en general quand soso straff ça change vraiment rien a on va dire 95% des fights et encore chuis généreuse.
La question c'est pas qui le fait bien ou qui le fait mal, c'est juste un ras le bol, et je pense que les remarques qui se reportent au rang signifie juste l'etonnement de certaines personnes qui observe certains manque de fair play de la part de joueurs qui devraient maitriser leur classe et ne pas avoir recours à ce genre de maniere
Citation :
Publié par Arena/Spnx
La question c'est pas qui le fait bien ou qui le fait mal, c'est juste un ras le bol, et je pense que les remarques qui se reportent au rang signifie juste l'etonnement de certaines personnes qui observe certains manque de fair play de la part de joueurs qui devraient maitriser leur classe et ne pas avoir recours à ce genre de maniere
Ué c'est surtt ca le pblm :/
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691873

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés