8vs8, salle de debriefing (#3)

Partager Rechercher
Soirée catastrophique pour notre groupe, on a voulu tester compo tank..
C'était chain rel enfin faut dire on a pas l'habitude de jouer avec des tanks donc
la pauvre Chappiken au bout du compte était direct target par des gros trolls
pas beau
TG péon ton dépop c fais ou ? en tout cas pas a arva avec ce polio de solas ...
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
franchement, faut réfléchir

vous croyez qu'un tank va rester en vue d'un mec qui a moc?:

tank: holala, le mago a moc! parbleu, je vai mourir, vu que je n'ai pas le droit de traverss pour stun..adieu..mon cruel...aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrg!

le mec va pas rester la devant toi a te taper avec des style pourri alor que tu le dd sous moc, sa serai bête de sa part, enfin je dis sa je di rien ( comment sa c'est mieux quand je di rien? )
Tg toi tu sert a rien comme moi

Ps: Fugo va te faire sodom toi et ta bande de frustrer ainssi que les péon qui vont te sucer la bite en replay sur ce post pourri ...

hibernia tu es une belle salope et des kekettes tu va t'en prendre par tout les trous
Citation :
Publié par frantic
hé hop ! +20% dmg melee sur hib!
On est content pour ta maman

Aigri Powa ... /Dwa
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Hib vient de récup une rk force ? :x

oui a coup de champi parti pas bcp de monde en defence une sorte de retour de force de notre tentative de pull sur ailine mais bizarrement 3 fg nous attendait
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
oui a coup de champi parti pas bcp de monde en defence une sorte de retour de force de notre tentative de pull sur ailine mais bizarrement 3 fg nous attendait
Notre groupe ne straff pas §§§
LOL quoi

Non les druids ne straffent pas. Les tanks non plus. Mais alors la senti (qui est le point fort du groupe, vu qu'il gerre tres bien nos assists. Bah lui, tu le slam (chouette chouette) tu petes ml10, histoire d'être sur (bah wé ^^) et op, tu touche un coup sur 10. pask il a purge and tournage en rond, alors moi j'veux bien qu'il n'y ai pas de straff hin.

Si c'est pour faire les lamers, cassez-vous svplz ^^

hormis ca, c'est funny agra
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Si ça peut motiver les groupes hiberniens à venir 8v8 sur Agramon.. Pourquoi pas
je pense pas que ca change quelque chose mais si c'est le cas ca sera tout benef pour vous.

Par contre y'a des assists hib qui faisaient deja assez mal et qui vont être abusées là avec les rk
Citation :
Publié par Nyal!
Notre groupe ne straff pas §§§
LOL quoi

Non les druids ne straffent pas. Les tanks non plus. Mais alors la senti (qui est le point fort du groupe, vu qu'il gerre tres bien nos assists. Bah lui, tu le slam (chouette chouette) tu petes ml10, histoire d'être sur (bah wé ^^) et op, tu touche un coup sur 10. pask il a purge and tournage en rond, alors moi j'veux bien qu'il n'y ai pas de straff hin.

Si c'est pour faire les lamers, cassez-vous svplz ^^

hormis ca, c'est funny agra
Ah ouai qd même, carrément la senti o_O.
Et ben c'est lolilol tout çà, me tarde de re:>
Citation :
Publié par llainn
Nan ta pas le droit ya que soso qui a le droit, du a son grand age !

franchement straff ok je comprend c est lourd mais dites moi le straff sérieux .? ça vous fait gagnez des fights? non dans la plus part du cas , le mec qui straff en general il sait que c est cuit, ou mauvais placement ou bg au fraise, druide afk bref coché la bonne case...mais la fin reste la meme.

Ca dépend il y a deux types de straff , moi je connais un type qui passe pas mal de tps dans son frigo qui est capable de te tenir 5 tanks un tps ilimité !
Citation :
Publié par Tilkal
Ca dépend il y a deux types de straff , moi je connais un type qui passe pas mal de tps dans son frigo qui est capable de te tenir 5 tanks un tps ilimité !
avec la main dans le frigo il faut préciser. mais c'est un cas particulier ou le straff est devenu un art, un mode de vie, une seconde nature !

bizoo.

(woot 20%force je vais péter les 50 de dégâts la)
Citation :
Publié par Tilkal
Solas straff quand il est afk msn avec ses nombreux fans, ou alors quand une météorite a applatis la gamelle d'eau de son chien alors qu'il etait au tel avec sa soeur, ce qui explique que le temps qu'il revienne ig , il est déjà obligé de straff, on lui en veux pas ... on parlera pas de son pc kosovar qui lag a fond sur agramon, il parait qu'on a du mal a play avec 56k dans la Creuse.
agramon devient vraiment passionnant le soir, beaucoup de groupe, un esprit de non-add toujours aussi bien respecté ( étonnant d'ailleurs vu le nombre qui augmente ), des jolis combats, des perdus des gagnés, avec plein de compos différentes

je déplore tout de même l'apparition de straff, et autre mauvaises blagues de ce type, on commence comme ça, et on finit au pont bold.

comme dit, un fight hyper puissen qui mérite d'être souligné contre le grp mid krnz, au passage je trouve que votre chaman est très bon, une ignoble plaie.

vosy karys fais donc montrer voir la vidéo stpp
Citation :
Publié par mouhyi
avec la main dans le frigo il faut préciser. mais c'est un cas particulier ou le straff est devenu un art, un mode de vie, une seconde nature !

bizoo.

(woot 20%force je vais péter les 50 de dégâts la)

des noms ! des noms !
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
J'espert que c'était de l'ironie sinon sa fait un peu tiep :| le reply de llain
etant donné qu'on a jamais gagné un fight grace a celà , je me le permet^^, ce qui me fait pitié moi , tu vois c'est que des mecs qui ont une tf qui marchent des gens motivés ect...vienne se co pour insulter solas sur son irl pendant 1h sur hib pour une histoire de straf. a bon entendeur ^^ en évitant courageusement de pas dire leur nom ig , je parle pas des mp kikoo kevin de type qui d'ailleurs se sont dejà fait remarqué pour multiple ban en tout genre .(uep j'ironise)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés