8vs8, salle de debriefing (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par llainn
etant donné qu'on a jamais gagné un fight grace a celà , je me le permet^^, ce qui me fait pitié moi , tu vois c'est que des mecs qui ont une tf qui marchent des gens motivés ect...vienne se co pour insulter solas sur son irl pendant 1h sur hib pour une histoire de straf. a bon entendeur ^^ en évitant courageusement de pas dire leur nom ig , je parle pas des mp kikoo kevin de type qui d'ailleurs se sont dejà fait remarqué pour multiple ban en tout genre .(uep j'ironise)

Solas est intelligent, je suis sûre qu'il est capable de ne pas s'occuper de ces remarques débiles . Enfin moi en tout cas c'est ce que je lui conseille, ça n'en vaux pas la peine .
A force dans ce jeu on finit par apprendre à ignorer, du moins on a pas le choix .
Les mecs qui se plaignent que face a un mago sous MoC on ne peut que chain traverse, qu'ils aillent prendre des cours chez Nyal, bizarrement lui, quand je MoC il ne cherche pas a me chain traverse comme un lama mais sort le bouclier et me stun ( ce qui me frustre, mais qui est fair play ).

Et bisty, je maintien, votre super celte tiarna il dira ce qu'il veut, je sais encore quand on me chain traverse et quand on veut me placer un annil de face, et hier il a démontré qu'il savait le faire.
Citation :
Publié par llainn
Solas straff quand il est afk msn avec ses nombreux fans, ou alors quand une météorite a applatis la gamelle d'eau de son chien alors qu'il etait au tel avec sa soeur, ce qui explique que le temps qu'il revienne ig , il est déjà obligé de straff, on lui en veux pas ... on parlera pas de son pc kosovar qui lag a fond sur agramon, il parait qu'on a du mal a play avec 56k dans la Creuse.
stop me piker mes phrases didiou
Citation :
Publié par llainn
il parait qu'on a du mal a play avec 56k dans la Creuse.
Limousin > all !

@Asham : Sympatoche la vidéo
Citation :
Publié par llainn
Solas straff quand il est afk msn avec ses nombreux fans, ou alors quand une météorite a applatis la gamelle d'eau de son chien alors qu'il etait au tel avec sa soeur, ce qui explique que le temps qu'il revienne ig , il est déjà obligé de straff, on lui en veux pas ... on parlera pas de son pc kosovar qui lag a fond sur agramon, il parait qu'on a du mal a play avec 56k dans la Creuse.

Il straffe c'est un fait, aprés ca sert à rien de venir sur JoL se pavaner en faisant de l'ironie un brin hautaine... De toute quoi qu'on dise, il continuera et j'imagine que derriere son pc il lache plein de petits "lol lol" en le faisant...
Mais bon heuresement il straffe mal et il est facilement pétable.
C'est dommage, on dirait que les rks pourissent les hibs: ceux qui venaient sur agra avec 0 rk étaient irréprochables sur le fair play (Andraste, Déferlante par exemple), et maintenant on voit pop des groupes qui viennent apporter leur lot de bêtises.

Essayez de ne pas leur répondre, continuez à jouer comme vous avez toujours joué, il y aura toujours des groupes pour faire comme vous en face. Quand aux autres, rien de plus énervant pour un Kevin de se faire perfect pour une team qui a joué dans les règles.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Il straffe c'est un fait, aprés ca sert à rien de venir sur JoL se pavaner en faisant de l'ironie un brin hautaine... De toute quoi qu'on dise, il continuera et j'imagine que derriere son pc il lache plein de petits "lol lol" en le faisant...
Mais bon heuresement il straffe mal et il est facilement pétable.
...

Essayez de ne pas leur répondre, continuez à jouer comme vous avez toujours joué, il y aura toujours des groupes pour faire comme vous en face. Quand aux autres, rien de plus énervant pour un Kevin de se faire perfect pour une team qui a joué dans les règles.
Ce qui est bien avec solas c'est qu'au moins il vient pas se justifier sur jol pour dire qu'il straff pas toussa

@Asham: toujours aussi sympa les video de soirée, mais comme dis par quelqu'un avant, need une autre vue venant de hib ou mod
@ Asham

Tu fais une vidéo pour chaque soirée : D ?
Citation :
Publié par Harawin
Ce qui est bien avec solas c'est qu'au moins il vient pas se justifier sur jol pour dire qu'il straff pas toussa
ba tu sais solas straff, il le reconnai, et en assume les concequences ( flamm insulte etc etc etc ) , et c'est pas dans son caractaire de venir ce vanter de straff
Entre le straff , leurs conduites de buss, leurs add, leurs campouses de muraille, leurs non venu sur aggramon quand ils n'avaient pas de rk, en faite ils jouent des persos 12L+ et cela doit avoir une relation de cause à effet. Mais ils s'en foutent.

Remarquez, à semer de la merde, on recolte que de la merde, aussi.

Pas besoin de radar, on vous sent à une zone d'avance.
Citation :
Publié par Harawin
@Asham: toujours aussi sympa les video de soirée, mais comme dis par quelqu'un avant, need une autre vue venant de hib ou mod

J'essaie ce soir de record un pov hib mais je garantis pas que j'y arriverai
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Solas est intelligent, je suis sûre qu'il est capable de ne pas s'occuper de ces remarques débiles . Enfin moi en tout cas c'est ce que je lui conseille, ça n'en vaux pas la peine .
A vrai dire oui ça me fait sourire et cela ce stop la rien de +. Sinon oh oui barbe je lâche des lolololol et autre devant mon pc c est très important pour moi .
Citation :
Publié par solas
Sinon oh oui barbe je lâche des lolololol et autre devant mon pc c est très important pour moi .
c clr, c son docteur qui lui a recommandé pour le bon fonctionnement de son equilibre mental, perturbé du a la chute violente d'une meteorite sur la gamelle d'eau de son chien pendant qu'il buvai, le tout pendant que soso recevai a l'improviste un control surprise des chinois du FBi a cause de son ex qui a mangé une souris san fils et un clavier a cause du No Lifisme de notre Solas national
Franchement strafe c'est laid après ya pas à épiloguer sur JoL mais si vous provoquez vous même les flams en faisant les malins...

Après vous whinerez sur les flams contre NML mais parfois je les comprendrais presque.
Citation :
Publié par Hasaki/Bannin/Obut
Entre le straff , leurs conduites de buss, leurs add, leurs campouses de muraille, leurs non venu sur aggramon quand ils n'avaient pas de rk, en faite ils jouent des persos 12L+ et cela doit avoir une relation de cause à effet. Mais ils s'en foutent.

Remarquez, à semer de la merde, on recolte que de la merde, aussi.

Pas besoin de radar, on vous sent à une zone d'avance.
aigri spotted
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Franchement strafe c'est laid après ya pas à épiloguer sur JoL mais si vous provoquez vous même les flams en faisant les malins...

Après vous whinerez sur les flams contre NML mais parfois je les comprendrais presque.
il me semble qu'on appel ca de l'humour et il n'est pas donner a tout le monde de le comprendre je le concois menfin..... un jour les gens sortiront de leur cocon et se marreront un peu (vous etes mm pas la pour ca ? ) se sera mieux.
Citation :
Publié par Oupsscy
il me semble qu'on appel ca de l'humour et il n'est pas donner a tout le monde de le comprendre je le concois menfin..... un jour les gens sortiront de leur cocon et se marreront un peu (vous etes mm pas la pour ca ? ) se sera mieux.
C'est pas de l'humour ni même du second degré, c'est juste faire les malins en maniant l'ironie comme un plombier.

J'ai souvent "défendu" NML mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Citation :
Hum si je serais vraiment intuable ok np mais c est pas vraiment le cas , après j en connait un rayon sur certains qui on use radar et double account pour ce pl rp ou autre (nota je dit pas ça pour toi dayan).
Pour dire que bon ... .
Citation :
Publié par solas
Hum si je serais vraiment intuable ok np mais c est pas vraiment le cas , après j en connait un rayon sur certains qui on use radar et double account pour ce pl rp ou autre (nota je dit pas ça pour toi dayan).
Pour dire que bon ... .

IL n'empeche que c'est vraiment moche ton chain straff soso, surtout que ca t'apporte rien de faire ca, juste ternir une image, et comme le dit dayan, c'est encore plus ridicule d'essayer de défendre ce comportement avec une ironie digne d'un plombier

essaye d'outrun les tank, tu verra que c'est plus efficace.
Je commence a peine a me rendre compte en jouant la sorcière que le straffe et assez courant sur les realm :/, avec la barde je m'en rendez pas compte, me comme avec la soso je suis censé doom aussi, ben en veut tu en voila des " votre cible n'est pas en vu".

Pour exemple hier me suis essayer a Agramon ( l'histoire du non add a revoir hein :/,
pas l'impression que tous le pratique , enfin bref si pour vous , c'est du non add, ben on fera avec) trois combat vs trois grp different, et pas un tank ne rattrape l'autre :/ que ce soit breton , ou ben syr ou meme otre einherjar.

Je trouve ca assez déplorable pour des personnes qui parle de beau fight 8vs8, maintenant je pense que tout les realm doivent avoir leur straffeus, mais j'en appelle a ce qui pratique le rvr, on vas dire plus fair play , et qui constate ce comportement chez leur ouailles dans leur groupe de leur expliquer un peu ...

Maintenant le straffe et un defaut du jeux , et je continuerai a le subir , sans pour autant le pratiquer, a moi de me démerder a etre a distance ce tout ..

Aphro
Citation :
IL n'empeche que c'est vraiment moche ton chain straff soso, surtout que ca t'apporte rien de faire ca, juste ternir une image, et comme le dit dayan, c'est encore plus ridicule d'essayer de défendre ce comportement avec une ironie digne d'un plombier
redonne moi des gens qui en veulent le soir et np sinon je suis d accord globalement même si pour moi quand je vois masse windrag en face pour win la cc war ou autre je whine pas .
Citation :
Publié par Trilim
@ Asham

Tu fais une vidéo pour chaque soirée : D ?

Les soirs où je joue et où mon pc est d'accord, ainsi que mon cerveau pour penser à appuyer sur le bouton magique qui lance fraps aussi !

Je ne pense pas suivre le rythme longtemps par contre mais tant que je peux encore me le permettre

Sinon pour le blabla au dessus, c'est simple, deja vous êtes Hors-sujet, l'humour c'est bien quand c'est pas lourd et répétitif, mais là ça prend des longueurs, vous savez comme ces scènes de joie dans les films ou les personnages font la fête pendant 20 minutes pour célébrer la réussite d'une entreprise, mais la fête rien que la fête, rien pas de dialogue, rien qui fasse avancer l'histoire, rien, et ça saoule... bah là c'est la même.

Citation :
etant donné qu'on a jamais gagné un fight grace a celà , je me le permet
Ce qui ne change rien au fait que le strafe n'est pas fair play et que ça donne une mauvaise impression.

Après l'humour, la dérision sur le sujet oui, mais à petite dose, la vous poussez un peu, surtout que vous valez largement mieux que ça

Citation :
Pour exemple hier me suis essayer a Agramon ( l'histoire du non add a revoir hein :/,
pas l'impression que tous le pratique , enfin bref si pour vous , c'est du non add, ben on fera avec) trois combat vs trois grp different, et pas un tank ne rattrape l'autre :/ que ce soit breton , ou ben syr ou meme otre einherjar.

Je ne comprends, tu peux expliquer un peu mieux? car pour ma part ça fait longtemps que les add purs et simple j'en ai pas vu.

Le pire qui puisse arriver ce sont des inc vraiment juste après un fight , genre meme pas le speed qui a repop, mais bon par rapport à tous les non-add avérés c'est rien.

Un peu comme les trains à l'heure dont on ne parle jamais
Citation :
Publié par solas
Pour dire que bon ... .
je veut pas défendre solas mais je pense que pour beaucoup on remarque son straff juste parce que c solas.

par contre les mec qui windrag radar toussa toussa je vois pas de post a ce sujet ici et pourtant y en a autant sur mid alb ou hib.

je dis pas que solas a raison loin de la, jouant moi meme mage je ne le fais pas par respect pour les tanks adverse j ai jouer tank asses longtemps pour peter un câble quand on me straffer,mais bon je me souviens d un temps ou solas ne straffer pas etc.. et j ai jamais vu de post ou on disais woot solas 12L ne straff pas quel bonne mentalités .

donc stop post pour flam les gens all time assumez vos compos leurs avantages et leurs inconvénients et pour les tanks gogo apprendre a /face ca vous aidera surement
Straffer c'est montré son impuissance . C'est gâche un 8v8 . C'est salir son image .
C'est se faire plein de copains sur jol . C'est être un mauvais joueur .
C'est comme un virus qui se repend très vite des que la contagion commence (/pray) .

En bref ça sert a rien .

Ps : le straff peut clairement changer le cours d'un combat .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés