Publié par Trilim
@ Asham
Tu fais une vidéo pour chaque soirée : D ?
Les soirs où je joue et où mon pc est d'accord, ainsi que mon cerveau pour penser à appuyer sur le bouton magique qui lance fraps aussi !
Je ne pense pas suivre le rythme longtemps par contre mais tant que je peux encore me le permettre
Sinon pour le blabla au dessus, c'est simple, deja vous êtes Hors-sujet, l'humour c'est bien quand c'est pas lourd et répétitif, mais là ça prend des longueurs, vous savez comme ces scènes de joie dans les films ou les personnages font la fête pendant 20 minutes pour célébrer la réussite d'une entreprise, mais la fête rien que la fête, rien pas de dialogue, rien qui fasse avancer l'histoire, rien, et ça saoule... bah là c'est la même.
etant donné qu'on a jamais gagné un fight grace a celà , je me le permet
Ce qui ne change rien au fait que le strafe n'est pas fair play et que ça donne une mauvaise impression.
Après l'humour, la dérision sur le sujet oui, mais à petite dose, la vous poussez un peu, surtout que vous valez largement mieux que ça
Pour exemple hier me suis essayer a Agramon ( l'histoire du non add a revoir hein :/,
pas l'impression que tous le pratique , enfin bref si pour vous , c'est du non add, ben on fera avec) trois combat vs trois grp different, et pas un tank ne rattrape l'autre :/ que ce soit breton , ou ben syr ou meme otre einherjar.
Je ne comprends, tu peux expliquer un peu mieux? car pour ma part ça fait longtemps que les add purs et simple j'en ai pas vu.
Le pire qui puisse arriver ce sont des inc vraiment juste après un fight , genre meme pas le speed qui a repop, mais bon par rapport à tous les non-add avérés c'est rien.
Un peu comme les trains à l'heure dont on ne parle jamais
|