8vs8, salle de debriefing (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690124
Preums !

Les remarques sur le rang c'est juste que si tu prends les 10 plus HR des serveurs Fr, Solas est le seul a jouer comme un 2L, je veux dire: etre obligé d'avoir recours a ce genre de pratiques en fight pour esperer arriver à quelque chose.
Des mecs comme Aratorn ont gagné en plus de leur rang une vraie réputation de bon joueur, et malheuresement ca fait défaut à notre cher Sire 12L.
[edit] deuz en fait ouned par barbe :'(
Commentaire sur la video de leg:
super sympa, jolis fights !
Leg puissen sorc perma free ! mais dommage pov carpette a la fin du 1er fight :'(
et d'autre part tu demande double cure NS tu te fais cure l'immune c'est dommage ! :<
Citation :
Publié par Idaomroz
[edit] deuz en fait ouned par barbe :'(
Commentaire sur la video de leg:
super sympa, jolis fights !
Leg puissen sorc perma free ! mais dommage pov carpette a la fin du 1er fight :'(
et d'autre part tu demande double cure NS tu te fais cure l'immune c'est dommage ! :<
Heureusement que pour l'instant les NS ne sont pas "sur-utilisés", c'est tellement rare de recevoir 2 cure et un second NS dans la foulée ^^ surtout vu le moment, en avoir un seul semblait délicat
@Asham : très bon de filmer les soirée comme ca (suis meme dedans woot woot)

pis j'ai été agréablement surpris de voir que tu grapple extrèmement peu sur les combat, 1 ou 2 fois max :]
Citation :
Publié par Spidyy
pis j'ai été agréablement surpris de voir que tu grapple extrèmement peu sur les combat, 1 ou 2 fois max :]
Regardes les autres vidéos =]

Et tks leg pour la vidéo.
Citation :
Publié par Nyal!
Leg :
Hop, 2 combats bien disputés contre vous, j'espère que vous apprécierez )

(Point de vue Sorcier)


Leg > all. Ziboo ^^
EN DL:>

Sinon pour le straff:
Oui ca peut changer l'issue du combat...mettons que l'assist tank arrive sur sa cible...elle l'a met à 20%( au cours d'un stun par exemple ), le mec commence à straff....le mec est tjs pas heal ( ovates aggro par exemple ou occupé à autre chose )...le mec straff pdt quelques secondes...un des soigneurs de nouveau dispo ---> soin --->straffeur 100% life--->assist tank OWNED.
Résultat l'assist tank a perdu X secondes sur une cible qui aurait du tomber sans straff, mais les précieuses secondes gagnées en abusant du "hors vue"ont permi à un ovate de heal une fois dispo....pdt ce tps l'assist tank a donc servi à rien accessoirement le grp du straffeur a pris l'avantage.
En gros ceux qui disent que ca ne change pas l'issue du combat sont de vils menteurs, et qui plus est d'une belle mauvaise foi.
Citation :
Publié par Sh@n@
EN DL:>

Sinon pour le straff:
Oui ca peut changer l'issue du combat...mettons que l'assist tank arrive sur sa cible...elle l'a met à 20%( au cours d'un stun par exemple ), le mec commence à straff....le mec est tjs pas heal ( ovates aggro par exemple ou occupé à autre chose )...le mec straff pdt quelques secondes...un des soigneurs de nouveau dispo ---> soin --->straffeur 100% life--->assist tank OWNED.
Résultat l'assist tank a perdu X secondes sur une cible qui aurait du tomber sans straff, mais les précieuses secondes gagnées en abusant du "hors vue"ont permi à un ovate de heal une fois dispo....pdt ce tps l'assist tank a donc servi à rien accessoirement le grp du straffeur a pris l'avantage.
En gros ceux qui disent que ca ne change pas l'issue du combat sont de vils menteurs, et qui plus est d'une belle mauvaise foi.
en même temps les 3/4 du temps il y a un mago pour assist les tanks pour limiter ce genre de chose donc pas de leur faute si vous êtes pas capable de faire face a ca.
Citation :
Publié par Schoen / Sch
c'est toujours un désavantage comparé à un mec qui straff pas, mage qui assist ou pas





oé mais bon, le straff quoiqu'on y fasse est toujours la donc autant y faire face d'une bonne facon












bah disons qu'agra c'est censé être une zone fairplay hin, donc ton blabla on s'adapte c'est pas vraiment le sujet ^^

Ok j'vois le genre de personnage ^^ je réponds plus
Citation :
Publié par Nyal!
bah disons qu'agra c'est censé être une zone fairplay hin, donc ton blabla on s'adapte c'est pas vraiment le sujet ^^
Censé donc mon blabla s'adapte bel et bien a ce sujet.
CQFD
On fait un groupe bidouillage csoir avec un Selton qui a plus joué à daoc depuis des mois.

Ca promet, déjà qu'on est plus dans l'ambiance été 2 de tension qu'autre chose après la pause §
Citation :
Publié par Teneb'z
Censé donc mon blabla s'adapte bel et bien a ce sujet.
CQFD

L'accord passé entre les groupes c'est d'être fair play, il n'y a pas à discuter, sauf que cela a surtout porté sur le concept de l'add.

Toutes les autres pratiques de "lamers" sont à bannir si on se dit fair-play, on a le droit d'en discuter et de le critiquer quand même.

Après ceux qui continuent, qu'ils assument au moins
Déçu pour la vidéo , le jeu à Leg toujours aussi plaisant , mais en face c'est que du back up irraisonné.

Bon bah csoir c'est la galère, pire qur prévu doit y avoir 3 edens sur leur classe et 3 joueurs qui re de wow csoir.:>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés