|
Bonjour tout le monde.
![]() Quels sont vos trucs pour "corriger" votre placement ou alors aider les autres membres de votre groupe a mieux se placer ? Mise en situation : Un prêtre de hel a joué en spe pbaoe pendant plus de 3 ans et il a respec il y a quelques temps. Je trouve que depuis son respec il est assez souvent mal placé mais lui répéter à longueur de soirées RvR n'apporterai qu'une chose : le dégoûter de jouer avec son groupe, chose que j'aimerai bien évidement éviter à tout prix. En gros, au lieu de lui répéter sans cesse et sans arrêt "Mais place toi mieux !", comment pensez vous que l'on pourrait l'aider a changer ses vieilles (et tenaces) habitudes et ainsi ne plus s'offrir en cible privilégiée a l'ennemi ? Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. ![]()
Aller à la page... |
[RvR] Problème de placement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'il se film
![]() |
![]() |
|
|
Se filmer, regarder des vidéos de mages, réfléchir...
Quoiqu'il en soit c'est au joueur en question de prendre en main son petit soucis pour en faire un gros atout ![]() |
![]() |
|
|
Mk > Flood. Je l'avais pas vu celui-la.
|
![]() |
|
|
Lui donner une respec pour qu'il se re spé pbae
![]() Sinon je plussoi l'idée de regarder les placement d'autre magot (spé DD donc) sur diverse vidéos ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je me film, et je me trouve tellement nul que je pense plus qu'à ça après
![]() |
![]() |
|
|
Moins que ton nouvel avatar t'inquiètes
![]() ![]() ![]() ^^ (et je plussoie pour l'utilité du jeu solo/duo/trio ![]() |
![]() |
|
|
moi jprend l'aggro et je moc
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|