Publié par Saigneur
le truc de reculer à l'inc puis de revenir ça marche bien s'il y a du tank mais comment faire quand c'est du full mage à l'image d'énormément de groupes albionnais ? Comment se placer face à 5-6 mages ?
Oui ça m'intéresse beaucoup car je sais pas me placer
Face à un group full mage tu recules surtout pas, tu laisses pas le sorcier mezz, et crie le plus fort que tu peux sur TS => FFA CAY UN GROUP MAGE FAUT RUSH IRL §
Pour répondre au thread je trouve que l'excuse du j'ai été pbae pendant 3 ans et est un peu bidon parceque même en spé pbae tu fait pas que rush da masse normalement  donc à un moment donné il aurait dû savoir se placer
Ca vient de son jeux et il a surement pas intégré quelque chose dans ses placements, premier conseil je dirai de lui retirer Moc de son template RA (je suppose qui doit l'avoir) et quand il aura fait deux trois fight a chain die et a rien doom (merci banelord) ya moyen qu'il finisse par reculer
Répeter en boucle tout dépend de la personne qui joue avec toi, si c'est un pote têtu et qui refuse la critique dit toi que tu va le perdre à le critiquer mais tu va finir par le dégager s'il joue pas mieux  maintenant s'il est plus aware sur les critiques faut q'un membre du group (un mage ou un heal) le prenne sous son aile et corrige ses placements pendants les fight  ("Tin mais qu'est-ce que tu fou devant ? go reculer FFS" par exemple  )
|