[RvR] Problème de placement

Répondre
Partager Rechercher
le truc de reculer à l'inc puis de revenir ça marche bien s'il y a du tank mais comment faire quand c'est du full mage à l'image d'énormément de groupes albionnais ? Comment se placer face à 5-6 mages ?

Oui ça m'intéresse beaucoup car je sais pas me placer
Citation :
Publié par Saigneur
le truc de reculer à l'inc puis de revenir ça marche bien s'il y a du tank mais comment faire quand c'est du full mage à l'image d'énormément de groupes albionnais ? Comment se placer face à 5-6 mages ?

Contre un grp full mage, je reculerais quand même Pour voir le fight globalement

Tu peux ainsi t'attaquer a un mage qui est free, plutot que celui que ton skald ou ta valk interrup , ou plutot assist ton main tank, bref tu vois quand même la situation

Contre ces groupes c'est surtout ta rapidité d'action qui sera mis a l'épreuve, et non le placement ^^
Citation :
Publié par Ekios
Des vidéos à suggérer ? Non parce-que je suis encore pire que le Hel dont parle Mk là ...

J'ai toujours le réflexe de jouer mon hel comme je jouais mon chaman lorsque trispé abysses ( je fonce dans leurs jambes sous SOS, pbae maladie, et tourne en rond autour du fight ) ...

Sauf qu'entre le Hel et le Cham y'a 1k de pvs de diff ainsi que 200AF ... et pas le même boulot du tout
Si tu joue une classe très facile à "bloquer", au hasard cham buff/heal (shears/disease -> portée de DD) ou heal buff (celerity -> portée courte), c'est un réflexe qui vient tout seul... après, bien sûr, il peut t'arriver de faire n'imp, mais globalement le placement se fait inconsciemment, la durée d'adaptation dépendant fortement du joueur, tout comme la durée d'adaptation à une voiture pour un conducteur (de 1-2 semaines tranquillou à plusieurs mois...)
Citation :
Publié par Saigneur

Face à un group full mage tu recules surtout pas, tu laisses pas le sorcier mezz, et crie le plus fort que tu peux sur TS => FFA CAY UN GROUP MAGE FAUT RUSH IRL §

Pour répondre au thread je trouve que l'excuse du j'ai été pbae pendant 3 ans et est un peu bidon parceque même en spé pbae tu fait pas que rush da masse normalement donc à un moment donné il aurait dû savoir se placer

Ca vient de son jeux et il a surement pas intégré quelque chose dans ses placements, premier conseil je dirai de lui retirer Moc de son template RA (je suppose qui doit l'avoir) et quand il aura fait deux trois fight a chain die et a rien doom (merci banelord) ya moyen qu'il finisse par reculer

Répeter en boucle tout dépend de la personne qui joue avec toi, si c'est un pote têtu et qui refuse la critique dit toi que tu va le perdre à le critiquer mais tu va finir par le dégager s'il joue pas mieux maintenant s'il est plus aware sur les critiques faut q'un membre du group (un mage ou un heal) le prenne sous son aile et corrige ses placements pendants les fight ("Tin mais qu'est-ce que tu fou devant ? go reculer FFS" par exemple )
deja faut lui dire d'invoquer un kobold en pet

si l'inc est tardif est brutal (sytle inc de face au sommet d'une pente) j'aime bien sprint et traverser le groupe ennemi et me mettre derriere le 1er arbre que je vois... si pas d'arbre, se mettre dans une pente a la limite du los ou pres de l'eau

sinon en general le virage a 90° ca passe bien... mais y a pas de miracle... ca depend aussi bcp du groupe en face... on peut peut regarder 15x a gauche et a droite avant de traverser la route, un bon chauffard et on est a l'hopital

et face a un groupe mage franchement en dehors du back je vois pas trop... balancer pet et zo, tourner un peu autour des combat pour voir comment ca evolue ?
j'ai teste hier soir contre des groupes mids le back up et straff .et surtout le outrun des tanks mids .....et bien meme si on a perdu ce fight ...j'ai trainer le zerk out of heal pendant que la deuxième bainshee le butait .
Elle fonctionne tres bien .
J'y connais rien en placement vu que je joue tank mais je pense vraiment que les vidéos peuvent l'aider. Regarder des vidéos d'autres joueurs et aussi les siennes s'il peut se filmer afin qu'il se rende compte facilement de ce qui ne va pas.
je voudrais voir comment se place une des classes les plus difficiles a placer : j'ai nommé le healer ( pas le droit de back éternellement pour pouvoir heal toussatoussa et double rôle dans le groupe : célé et heal ou mezz et heal)

donc si des personnes avaient des bonnes vidéos en pov healer (pac de préférence ca ne serais vraiment pas de refus )
Citation :
(A l'impératif il n'y a pas de s à la deuxième personne du singulier )
Sauf dans certains cas particuliers, comme « Vas-y ! » (liaison euphonique).

Citation :
deja faut lui dire d'invoquer un kobold en pet
C'est clair, kobold > *

Sinon, bon courage, Sbe, et ne te laisse pas faire par ces gros bills qui veulent optimiser ton placement, de toutes façons, ça pourrait être pire pour eux, ils pourraient ne pas avoir de prêtre de Hel dans leur groupe.
A part la vidéo de Freeza je vois pas trop :/
Pour qu'un pac filme, il faut qu'il ait : un pc conséquent qui supporte fraps, qu'il anticipe l'inc pour lancer fraps avant (en général on préfère mez que lancer fraps..), et qu'il veuille filmer.
Si en plus on rajoute des restrictions sur le niveau de jeu en plus, il reste plus rien.
Citation :
Publié par Karp
A part la vidéo de Freeza je vois pas trop :/
Pour qu'un pac filme, il faut qu'il ait : un pc conséquent qui supporte fraps, qu'il anticipe l'inc pour lancer fraps avant (en général on préfère mez que lancer fraps..), et qu'il veuille filmer.
Si en plus on rajoute des restrictions sur le niveau de jeu en plus, il reste plus rien.
a mon humble imo c'est super simple : tu bind la touche fraps a l'AE mezz np.
Bon par contre faut éviter de reenchainer un mezz pour péter les ceremoniaux et faut pas remezz en fight voila c tout sinon j'ose même pas imaginer les fights >.<

need une vidéo de toua karpa !! et sinon , ou est-ce que je pourrais avoir cette vidéo roxxative?
Comme ça a déjà été dit, y'a pas photo la meilleure manière d'apprendre à bien se placer naturellement c'est le solo.

Après c'est sur que maintenant c'est peut être moins facile avec les zerg fufu, le fait que tous les magos 3shot un autre mago etc. mais je reste persuadé qu'il y a rien de mieux qu'un peu de solo de temps en temps pour apprendre à bien se placer (et en bonus caché à mieux maîtriser sa classe tout court si on prend le temps de réfléchir à comment on aurait pu gagner à chaque rel)...
Le placement c'est aléatoire selon le inc mais le mieux c'est de prendre son temps (pas trop non plus) et dallez se cacher derrière un arbre (si il y en a bien chur ) Ou si non ne pas rester collé au groupe pour éviter l'interup aux
autres joueurs
Citation :
Publié par Miyka`el
Quels sont vos trucs pour "corriger" votre placement ou alors aider les autres membres de votre groupe a mieux se placer ?
Me fait engueuler. Ou alors charié par mes ennemies et encore charié est un petit mot.

Citation :
Publié par Miyka`el
Mise en situation : Un prêtre de hel a joué en spe pbaoe pendant plus de 3 ans et il a respec il y a quelques temps. Je trouve que depuis son respec il est assez souvent mal placé mais lui répéter à longueur de soirées RvR n'apporterai qu'une chose : le dégoûter de jouer avec son groupe, chose que j'aimerai bien évidement éviter à tout prix.

En gros, au lieu de lui répéter sans cesse et sans arrêt "Mais place toi mieux !", comment pensez vous que l'on pourrait l'aider a changer ses vieilles (et tenaces) habitudes et ainsi ne plus s'offrir en cible privilégiée a l'ennemi ?
Je voix de qui tu parles. D'un autre coté comme tu le dis, il a joué 3ans pbae donc son habitude est de rush plus ou moins. Mais a part lui dire y'a pas bcp d'autre solution, le placement est plus ou moins un reflexe qu'on a l'inc deja. A mon avis il s'est deja ce qu'il faut faire mais il n'est pas encore habitué a le faire c'est tout.
Les send d'un autre mage du groupe expérimenté permettent en quelques soirées de faire d'un mage qui se place mal un mage qui se place bien. Après c'est qu'un début, beaucoup d'autres choses à incorporer ensuite : savoir anticiper l'assist tank ennemi pour les outrun facilement, savoir quand rompre le combat pour backup un peu...

Bref la route est longue, calme et patience sont les clefs du succès pour faire évoluer le jeu d'une personne, encore faut il qu'elle le souhaite et suive les conseils, auquel cas ben... Bon courage. x))
Citation :
Publié par Saigneur

Faut savoir attendre l'occasion parfois. Si tu vois ton barde ou shamy qui est interrompu ou aggro ca sera surement pas le moment de prendre des risques. Typiquement tu le vois qui moc et rush, tu sais que tu peux y aller derriere
Citation :
Publié par Fleuffy
a mon humble imo c'est super simple : tu bind la touche fraps a l'AE mezz np.
Bon par contre faut éviter de reenchainer un mezz pour péter les ceremoniaux et faut pas remezz en fight voila c tout sinon j'ose même pas imaginer les fights >.<

need une vidéo de toua karpa !! et sinon , ou est-ce que je pourrais avoir cette vidéo roxxative?
Il suffit de filmer pendant qu'on roam et d'arrêter/relancer fraps si on n'a rien trouvé au bout de 5-10minutes puis de virer ce passage au prochain rel !
Bref c'est pas si difficile de filmer
Je t'enverrais une petite vidz' de aug que j'avais fait pour moi stu veux fleuffouille
Citation :
Publié par Barthyl
Il suffit de filmer pendant qu'on roam et d'arrêter/relancer fraps si on n'a rien trouvé au bout de 5-10minutes puis de virer ce passage au prochain rel !
Bref c'est pas si difficile de filmer
Je t'enverrais une petite vidz' de aug que j'avais fait pour moi stu veux fleuffouille
Oui, tu fais ça jusqu'à te faire strike mez pendant un alt tab et tu arrêtes après.

Sinon non, moi je mez à l'inc, je fraps pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés