Faut pas oublier que ya rien de mécanique suffit pas de split à l'inc et partir à droite/gauche et bingo
Faut savoir se replacer, courir, et parfois prendre un risque d'autre fois ne surtout pas le prendre etc ...
Il doit apprendre tout seul en fait
Perso il m'arrive en tant que clerc de prendre des risques avec mon placements pour passer un spread et des fois non c'est très aléatoire, il m'arrive de me cacher derrier un arbre et des fois de bien me mettre en vue pour pull avec mes effets brilliant de partout c'est super difficile à expliquer c'est au feeling et à l'habitude
Pour un mage c'est pareil, j'ai jamais été exellent en tant que pretresse de hel sur glad alors sur server normal avec les bane ça doit pas toujours être simple  celon la classe faut s'approcher pour balancer le pet, et jpasse la moitié de mon temps a select sur le coté pour debuff d/v toussa donc taff à la con ou tu prend vite des risques
Et le rang à rien à voir ta des 5L qui supportent aucunes critiques et des 12L qui reconnaissent volontier s'être planté  c'est état d'esprit  ta même des 9L-10L qui savent absolument pas jouer et des 5L qui apprennent vite et se retrouve à mieux jouer que des 11L bref  si tu aimes ta classe et que tu écoute un minimum ce qu'il se passe tu finit par t'en sortir
|