Bravo a un de nos heals les plus sympas

Partager Rechercher
Un grand GG à Lochlann pour son up 10L hier en fin d'après midi
ca a été rude avec le groupe de bras cassés qu'on était
un heal et joueur qui le mérite amplement et qui est toujours gentil et sympa 1 de mes 2 healeurs préférés

kiss Lolo
blabla Xeme 10L, realm sous peuplé, 1.83 toussa toussa ... mais connaissant Loch osef !

Bravo à un joueur exceptionnel qui s'en contrefout grave du lrp, du rank et de la pgm attitude. Une personne toujours calme et de bonne humeur, extremement sympathique et avec qui c'est un réel plaisir de jouer.
Ce rang à peu d'importance en fait te connaissant mais c'est l'occasion de rendre hommage a un joueur qui vaut bien plus que quelques Krp
Bravo, mais bon 10L sincèrement c'est rien ; surtout pour une classe de soutien.
Citation :
Publié par Alvath
Bravo à un joueur exceptionnel qui s'en contrefout grave du lrp, du rank et de la pgm attitude. Une personne toujours calme et de bonne humeur, extremement sympathique et avec qui c'est un réel plaisir de jouer.
Ce rang à peu d'importance en fait te connaissant mais c'est l'occasion de rendre hommage a un joueur qui vaut bien plus que quelques Krp
Voila je pense que tous a été dit la
Mon Tyran c'est un mec super, que je suis super content d'avoir retrouvé de la race des joueurs comme l'on n'en fait plus bonne continuation a toi et a notre guilde Lolo

ah ui gg pl rp straff windrag radar bus add toussa
Bravo à toi

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés