Bravo a un de nos heals les plus sympas

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ±Kalidus±
Bravo, mais bon 10L sincèrement c'est rien ; surtout pour une classe de soutien.
Ca n'est rien pour toi. Pour lui c'est peut-être un accomplissement, vas savoir.
Perso je sais que quand mon mercenaire sera 10L (si il l'est un jours) j'aurai le sentiment d'avoir fini quelque chose ^^

grats à lui
Mk > On peut éviter ce genre de langage ? La charte n'est pas là juste pour occuper un slot de plus en haut des forums. Si tu le déisres, l'équipe de modération est et reste disponible par messagerie.
Mk > Félicitations à Lochlann pour son nouveau rang d'Einherjar. Malheureusement je ferme, petit rappel sur le pourquoi du comment :
Citation :
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 10L!"
Si vous le souhaitez, je suis joignable par messagerie privée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés