Bravo a un de nos heals les plus sympas

Partager Rechercher
GG Loch ! on a du batayer pour te faire ding,Merci au random fufu du pont bled
Citation :
Publié par Blink / Alyne
on parle de moi
Ou pas
Citation :
Publié par Carhy / Laely
ah ui gg pl rp straff windrag radar bus add toussa
Tu as oublié le pont bled didiou !
Gratz, ca fait longtemps que jte vois jouer ton heal, jpense donc que c pas la 1.82 qui soit en cause : o)
Je post pas souvent sur ce type de topic mais je me dois de saluer quelqu'un qui :

a deja voulu de moi en groupe ( c'est rare )
joue très bien sa classe ^^
est très agréable ^^

Donc voila, Gg, et tu jouais deja sous carnac alors c'est pas trop le up qui a changé la donne

ps: Uto, si tu lis ce message, merci d'argumenter un petit peu plus ton post sans quoi il sera clos un peu plus rapidement que les autres
Je le connais un peu, toujours agréable, avec de l'humour, jamais entendu râler.
Un joueur qui joue pour s'amuser, et qui le fait très bien.
Que du bonheur.
Félicitation, tu mérites chacun de tes level, et que carnac compte encore sur ta présence, cela ne pourra que nous bonifier tous.
BRAVO
sincéres félicitations a toi.

toujours un plaisir de jouer avec toi, (sauf quand tu me forces a faire mes ml, mes artef, ma sc sur ma petite hel )

tu fais parti de ces personnes pas chiantes, qui ne ralent pas et toujours la pour conseiller.

merci pour ces moments de jeu et ceux a venir.
Un grand bravo à toi Loch! Alv a bien résumé, c'est toujours une joie de jouer avec toi. Toujours la motiv', de l'humour (non mais tu concurrences pas Pumpa, faut pas rêver non plus!), bon joueur et tout ça pour le prix d'un!

Pourvu qu'ça dure moi j'vous l'dis!

Allez maintenant au tour du zerk !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés