Defelie

Dernières publications

RSS
19 January 2007 à 12:21 - Messages
En fait c'est super simple ! On commence par lire le premier post d'un thread, comme n'importe quel des sujets de JoL :monstre... Lire la suite
Je ne suis pas un bot :o... Lire la suite
6 January 2007 à 22:28 - Messages
28 December 2006 à 20:47 - Messages
oui, pas mal,... mais ça ne se marie pas très bien au thème rose :oça manque juste de cadre... Lire la suite
bah déjà, rien qu'un petit tour de 1 pixel d'une couleur sombre aide a plus ou moins "fermer" la signature(sur un nouveau calqu... Lire la suite
9 December 2006 à 20:28 - Messages
AHAHAH se faire offrir une wii par sa maman pour ses 30 ans :D... Lire la suite
20 November 2006 à 07:33 - Messages
Je suis à moitié d'accord avec le point de vue de Sarachou, pas sur le caractère soit disant "obscène" mais plutôt sur l'aspect... Lire la suite
11 November 2006 à 11:41 - Messages
2 November 2006 à 10:53 - Messages
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/Braaga.jpgCelle ci en attente de validation :pTrés jolie ta dernière chinara :merci:... Lire la suite
29 October 2006 à 13:14 - Messages
@chinara : je trouve l'intégration droite du perso...bizarre :chut: peut être que ce serait mieux si tu penchais moins le pers... Lire la suite
17 October 2006 à 19:39 - Messages
Ca fait longtemps mais....http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/SymbiaSex.jpgMa dernière en cours de validation.... avec cette... Lire la suite
Et voui... les vacances sont terminées... j'ai récupéré mon gros pc... C'est pas ma faute... c'est le bébé pc qui est pas très ... Lire la suite
Je vois pas en quoi il y a contradiction ici...Les demandes se font en mp... Le fait de choisir l'un ou l'autre artiste n'impli... Lire la suite
10 September 2006 à 22:40 - Messages
j'adore la brush que tu as utilisé sur ces sign :amour: (pour le peu que ce soit la même sur les 2 sign ^^)Tu sais nous dire ... Lire la suite
flûte :S d'où proviennent les fonds alors? :confus:... Lire la suite
bah oui .... c'est ce que je voulais voir justement.... les brush / brosses que tu as utilisé sur ces sign là... :chut:... Lire la suite

Jeux

Defelie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Defelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Defelie n'a publié aucune critique de jeu.