[Enième thread] Best of desktop \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui. Je sais, c'est DGV un million de fois, montrez votre bureau toussa.

Mais après m'être fait chier a tout ranger sur mon bureau (quand mon appart reste un foutoir digne de la piaule a Coin²) je voulais laisser une trace de cet évènement qui n'arrive qu'une fois toutes les 36 lunes, vu qu'en général je resalope tout le lendemain

Et n'est-il pas d'endroit plus indiqué que le bar pour cela, surtout depuis que notre dieu a tous nous a introduit une fonction permettant de ne pas bouffer cet espace si précieux sur notre FTP

Bon et puis accessoirement c'est toujours sympa car on peut chopper encore et toujours des sites de wallpapers a leecher visiter.

A vous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : desk.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,01 Mo
ID : 5145  
L'avatar et les lettres dans le pseudo ça bouffe des ressources aussi ?

Pas de screens de mon bureau, vu que c'est une bonne idée de le ranger tiens, et p'tet même changer le fond d'écran, ça fait un bout de temps que je l'ai. Une idée à travailler
Bellandy c'est quoi comme logiciel pour avoir la barre en haut à droite ?

Sinon... C'est impressionnant le nombre de programme en cours que vous avec (dans la barre en bas à droite)..

J'en ai aucun à part le changement de volume et msn lorsqu'il est allumé.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon... C'est impressionnant le nombre de programme en cours que vous avec (dans la barre en bas à droite)..

J'en ai aucun à part le changement de volume et msn lorsqu'il est allumé.
Surtout que ça sert qu'à ralentir sa machine au démarrage. Un coup de "msconfig" et c'est tout de suite plus clean.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés