[Orcanie] {Vidéo} Grp rvr vue Théurgiste

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
ca me dit fichier corrompu lors de la décompression qqun a eu le meme problème?
sinon le theu air deal keud il chain rip ;p
Oui . :/ j'ai maté sur un autre pc :x
Citation :
Publié par Tenebral
j'ai bien naimé ;> joli back up vs les WF et pick up evo si je ne me trompe, mais domage que clay est pas trop photogiénique ;<
Sinon, je sais pas si c mon pc, ou la vidéo mais, j'ai ram jusqu'a la fin ;<
Oui tu te trompe, y a que fenirian et il ma pas semblé reconnaître masse WF.
Sinon je trouve que y a beaucoup trop d'effets, certains font sympa mais d'autre trop gadjet... Mais ca ne lag pas chez moi par contre.
J ai bien aimé , j ai toujours trouvé cool cette compo alb et bien balaise
La video est bien faite, les musiques passent trés bien, les effets sont varier, a garder de coté
Sinon domage que t as pas filmé ( je sais meme plus si tu y etais d ailleur ) quand on vous a tué avec nml sur pennine j avais ma ranger j ai pas pu filmer ce fight . En meme temps je sais pas si c etait les meme joueurs que dans ta video, mais y avait l afreux clay
Y en aura d autres j esperes
Citation :
Publié par Jezza&Pac
go péter des vidéos aiwé , les tienne sont bien
faut croire que non j ai meme pas ete cité dans le post qui va bien
Mais c est pas grave, je prepares une video de ma ranger en fg si un jour j arrives a la finir
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Sinon domage que t as pas filmé ( je sais meme plus si tu y etais d ailleur ) quand on vous a tué avec nml sur pennine j avais ma ranger j ai pas pu filmer ce fight .
Disons qu'avec deux rangers en add (je te compte pas je sais que tu fais le bdg bot ) c'est pas super interressant le fight ou aucune personne du groupe pouvait caster
Sinon, c'etait la meme compo.

Par contre ça manque de fight versus NS, et surtout du fight versus HoM, add NS, puis HoM qui readd a la fin mais la je crois que Chang avait arreter de filmer

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Arg, 2 fights vs HoM que je ne trouve pas trés representatifs de l'ensemble de nos confrontations.
Sinon bonne qualité de video/montage, le son j'accroche pas trop.
Disons qu'il y a eu pas mal de fight ou ça add, d'un coté, comme de l'autre et encore de l'autre (surtout celui là ). Et je pense que les fight dans l'eau, c'est pas quelque chose de super marrant a matter. Ca enleve deja quelques combats. Après si il y a pas les meilleurs combat, c'est la faute à Chang .
Citation :
Publié par Reason/Vydry
c'est la faute à Chang .
comme tj

sinon aiwe vi le combat contre vous était pas super intéressant de notre coté vu qu'on a implose tout simplement
Citation :
Publié par bien ou bien??
ba moi j'ai pas du tout aimer franchement metrre des defaite :||| sa prouve ke vs avez rien d autre a montrer et ke votre niveau et bien en deça de celui kon pe voir sur des video de joueur vraiment pro (je pense notamen a celle de heimdul parmi tant d'autre) ou on ne voit pratikement jms de defaite et only des perfect mez, gg a leur healeur apai dailleur en passant ainsi qu a leur odin qui joue vrmt bien, sa ma donné envie d en reroll un avec un ami!. voila se ke j avais a dire, j espere ke vous ameliorerez votre niveau pr les prochaine video et ke mes conseil vs auront été utile a++
Say mal de dream... même les meilleurs groupes subissent des défaites, après soit on se la pète en montrant que les victoires soit ont reste humble et réaliste en montrant défaites et victoires...

Par exemple à l'époque les War legend (mid/broc) était l'un des meilleurs grpe, pourtant on pouvait voir des défaites à la fin de leur vidéo (Sympathie for the war).
Publié par Lanfeusts.alb
Par exemple à l'époque les War legend (mid/broc) était l'un des meilleurs grpe, pourtant on pouvait voir des défaites à la fin de leur vidéo (Sympathie for the war).

C'etait plus des bussages massifs que des défaites ^^ Jamais vu une defaite 8 vs 8 sur une video des WaR.
Citation :
Publié par Ray
Bonne vidéo, j'ai bien apprécié =)
Bravo aux Clercs qui arrivent à maintenir en vie un groupe composé en grande partie de tissu =s
... ainsi qu'au paladin qui body garde extrêmement bien.
Publié par Syliah
comme tj

sinon aiwe vi le combat contre vous était pas super intéressant de notre coté vu qu'on a implose tout simplement
Oui mais apparement y a eu 1 ou 2 ranger qui ont add le combat ? je les avais pas vue, se font discret ces betes la Donc forcement ca fause dejas un peu le combat, domage.
Citation :
Publié par Lanfeusts.alb
Say mal de dream... même les meilleurs groupes subissent des défaites, après soit on se la pète en montrant que les victoires soit ont reste humble et réaliste en montrant défaites et victoires...

j'en ais vu des plus significative sur la vidéo de melken
Citation :
Publié par Lanfeusts.alb
En même temps je trouve pas très intéressant de comparer des vidéos avant NF avec après NF. Surtout que Sympathy for the war c'était même avant toa.
Citation :
Publié par Erohpatem
En même temps je trouve pas très intéressant de comparer des vidéos avant NF avec après NF. Surtout que Sympathy for the war c'était même avant toa.
Ui j'avoue que mon exemple est pas très bien choisit (c'était plus easy avant peu de truc a gérer) ... mais jvoulez juste dire que même full stuff, full ml, 12L, et sachant bien joué il est possible de rel...

Les effets sont cool ( à parts celui sur le NS 1fois sa aurait suffit ^^ ), la qualité d'image est trés bonne, et la zik originale pour une vidéo daoc.

Exellent le back up de 5min contre hib, ça me rappelle un bon moment avec Milady qui s'excitait derrière son micro: "Allez on recullee on reculleee !!! voila c'est biiienn!". Bcp pense qu'éclater un grpe en 2sec sa rox (c'est pas faux), mais perso je m'amuse bcp plus quand le fight dure: plus c est long plus c'est bon hein les filles?

Chang tu t'es vraiment fait plaisir au niveau des pets sur ce fight surtout vers la fin.

GG pour ce replit et merci à l'hib qui m'a aidé à me replier en me lançant Zéphir (8min40); jsuis tjrs le dernier a me replier donc merci pour cette aide.

Sinon, pour la ridiculisassions et "la minute torture Solas", j'avoue say mal; mais la vengeance est un plat qui se mange froid . (14min10 à 15min10)

GG aux déter qui luttent contre la citation: "plus c'est long, plus c'est bon" et qui font un peu bobo avec 2 odins 10L+, P de Hel 9 ou 10L, et warlock 1L3 !
C'est pas humain lol!

Les 2 derniers fights sont de bonnes qualités, gg Chang pour tes placements et gg Kiru pour avoir égaler le maitre du cantique/bdg bot ! <---
Les autres aussi vous êtes bons mais on le sait déjà!

P.S: Chang: à Lanfeusts ya un S à la fin !!!!!!!!!!!! mais osef !
Publié par Lanfeusts.alb
... ainsi qu'au paladin qui body garde extrêmement bien.
le grapple bot qui sert à rien? (gg chain grapple le skald quand y a 4 mages qui castent en face, ça doit etre tellement fun de se self stun :>)
Citation :
Publié par Lun
le grapple bot qui sert à rien? (gg chain grapple le skald quand y a 4 mages qui castent en face, ça doit etre tellement fun de se self stun :>)
lol don't be aigri baby... tu dois faire erreur sur la personne j'use pas grapple (sauf quand j'ai envie de me touch sa me laisse 10sec) sinon jpeux plus use mes cantiques.
Dans les autres vidéos qui tournent les back up se font surtout avec des assists tanks (Hoax; etc ..) ou mixtes mais pas avec des magots seulement. De plus c' est aussi un des seuls back up albionnais que j ai vu en vidéo (Les autres étant principalement mid/hib) Ce mouvement de groupe est assez complexe à réaliser car il demande une coordination parfaite de tout le grp ainsi qu un contrôle permanent du côté où l 'on fuit et de celui où sont les adversaires
Oué enfin bon pas la peine d etre un genie non plus pour faire un replis correct hein ^^
(sinon pour des replis groupe mage y a la video des Celtic Fist chez hib ou encore Alte feind pour alb )

Video sympa mais un peu trop d'effet superflus a mon gout durant les combats.
Bah Lundra a un probleme avec les gens qui grapple les skalds je crois

Il faut lui accorder que dans certains cas c'est carrément une mauvaise chose mais par moment c'est bien plus utile qu'on ne le croit, après tout est une question de point de vue, de situation, il faut juste relativiser.
j'été pas trés chaud a motiver chang a diffuser cette vidéo qui a mon sens ne reflète pas vraiment la qualité générale de ce grp, filmé sur 3 jrs il manque la plus part des meilleurs fight notamment contre la team No Skill avec ki nous avons pu fight 4 fois , manque aussi un fight avec multis add ou l'on arrive a gérer l'init +2 add enfin il ne pouvais pas tout ya mettre n'on plus vu la taille deja conséquente.

cette compo vas devenir une compo fixe a partir de septembre, avec quelques modifications de joueurs pour des raisons de disponibilités, si je ne déplore aucune défections, sinon dans l'absolu en effet oui cette compo ne donne que trés peut de salvage mais il faut aussi noter la qualité des grp adverses qui ne le permettent pas , dans le cas genéral plus le fight dure meilleur c'est pour nous.
enfin la jeunesse de cette compo avec une absence totale de teamplay au moment des prises de vue sont aussi une raison au manque de cohésion qui donne comme résulta un deal asser poussif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés