Erohpatem

Dernières publications

RSS
10 mars 2006 à 22:37 - Messages
23 janvier 2006 à 20:03 - Messages
Je pense pas qu'avec une compo comme ça tu puisses dépasser le 2L, donc pour un mec avec un minimum de rang ça fera plutôt dans... Lire la suite
22 janvier 2006 à 00:16 - Messages
Edition >> Flood/ HS. Avertissement pour toi egalement.... Lire la suite
18 septembre 2005 à 15:01 - Messages
Pour jouer compo mage je peux te dire que la vie du groupe bouge forcement, c'est juste que sur pas mal de fights vous tombez c... Lire la suite
17 septembre 2005 à 20:51 - Messages
Dans l'ensemble j'aime bien. Bon le début jle dis tout de suite j'aime pas mais y'a quand même quelques fights intéressants et ... Lire la suite
15 septembre 2005 à 12:32 - Messages
GG aux ADC d'avoir tenter le challenge Alb. Mais à mon avis leur défaite n'a rien à voir avec le fait de connaître le royaume o... Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:37 - Messages
3. On ne gagne pas sur Albion sans avoir travaillé quelques mois le team play (à moins que les adversaires soient des quiches m... Lire la suite
13 septembre 2005 à 23:16 - Messages
J'aimerais bien avoir un clerc qui aurait les points pour faire ce template :p Sinon c'est 42 buffs 33 heal imo et pour le moin... Lire la suite
Non ma remarque est pas méchante c'était juste pour taquiner :rougit:... Lire la suite
13 septembre 2005 à 20:06 - Messages
Pour jouer une compo similaire sur orca je t'assure que c'est même pas le prob des mages mais des clercs, à partir du 9L-10L le... Lire la suite
12 septembre 2005 à 12:50 - Messages
Si le rang du tournois avait pu être 10-11L et que le team play aurait été travaillé quelques mois à l'avance ca aurait pu être... Lire la suite

Jeux

    Erohpatem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erohpatem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erohpatem n'a publié aucune critique de jeu.