[video] C'est la ouate qu'elle préfère...

Partager Rechercher
Ah bah vi, le tissu est toujours emprunt d'un charme si particulier, qu'on a fini par en faire une thématique de notre équipée RvR habituelle

La vidéo qui suit permettra aux amateurs de la chose de voir quelques affrontements d'un pickup "de qualité", qui n'a rien de fixe mais qui cherche à bien faire. Dans un esprit de présenter un minimum d'intérêt, ne sont présentés que des combats contre des groupes de rang équivalent ou supérieur au notre (5L/9L avec une majorité de 6/8L).

Plusieurs affrontements sont pré-clust, quelques-uns post-clust. Une grosse partie concerne les affrontements contre Nerf qui furent en ce mois d'août des adversaires très agréables car de puissance et manque de talent approximativement équivalent à nous

Je n'ai pas résisté à la tentation de montrer quelques unes de mes bourdes Toutes les prises de vue sont faites d'un point de vue de clerc. Je remercie à ce titre les carnaciens qui avaient pris le soins d'apporter des conseils pour améliorer mon jeu lors de la précédente, comme vous le verrez, certains ont été pleinement intégrés, mais le principal à mes yeux reste l'amusement, pas la performance.

Notre "composition" de groupe est variable, mais on retrouve généralement : 2 clercs, 2 sorciers, 1 cabaliste, 1 thaumaturge, 1 moine et 1 fléau d'Arawn ; mais au vu de l'esprit pickup nombreuses sont les variantes. Mes excuses à Rabouin que j'ai honteusement omis dans le générique de fin et qui pourtant figure sur plusieurs parties, je m'en suis rendue compte après la diffusion et j'avais la flegme de tout refaire (et surtout l'upload est extrêmement long avec ma connexion en carton pâte :x).

Un grand merci à Karys pour l'hébergement "public", puisque cette vidéo n'était diffusée jusqu'à ce jour qu'en interne en guilde. Beaucoup de prises de vue ont été faite en qualité vidéo pas superbe (320x240) donc parfois ça peut frustrer, promis les prochaines seront intégralement en 640x480. Attention, 180 Mo inside. J'espère que la bande son, très hétéroclite à tendance éclectique, plaira

http://www.karys-daoc.net/videos/confrerie-1.wmv

(@adc : niarf je regrette de ne pas avoir filmé les rares fois où on vous a mis à terre mais vous avez une rubrique spéciale quand même dans la vidéo)
(@TraJon : y'a la vidéo du combat contre vous vers nged suite auquel tu avais fait coucou sur le forum)
Citation :
(@adc : niarf je regrette de ne pas avoir filmé les rares fois où on vous a mis à terre mais vous avez une rubrique spéciale quand même dans la vidéo)
Explique stp , dans mon coin paumer on connais pas le haut debit(en mp stu veux pas gacher la surprise au autre).
Citation :
Publié par Lasar
Explique stp , dans mon coin paumer on connais pas le haut debit(en mp stu veux pas gacher la surprise au autre).
Ben vu que j'avais pas, à cette époque, de vidéo de cet été où on vous battais (on vous a eu 2 fois cet été mais je filmais pas), du coup j'ai du mettre des vidéos ou c'est vous qui gagnez C'est 2 fois des adds, mais c'est pas une démarche volontaire (j'en avais pas d'autres). En fait quand on vous croise 8/8 j'ai un peu trop de pression pour penser à mettre la caméra

Mais bon, prochaine vidéo vous y aurez droit <hin hin>
Dans l'ensemble j'aime bien. Bon le début jle dis tout de suite j'aime pas mais y'a quand même quelques fights intéressants et sympa vers le milieu.

Sinon c'est cool de voir qu'ils y a d'autres groupes que nous qui tournent en compo 4 mages.
Citation :
Publié par Fugo
Suis sur la vidéo avec ma ouik hel a 1 vs 8 au ponton de beno ?

Sinon, en DL.

Ps: Vicious, il pique toujours autant ? ( bolt a 1120 hier soir )

Cadraine CamarreduZerg
t moche toi , y faut t exterminer et /rude a la fin
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
La remarque sur ADC gache un peu la video a mon gout
Elle est pourtant une simple taquinerie. Je pense que ceux qui connaissent les uns et les autres n'auront aucun mal à éviter de chercher un second degré qu'il n'y a pas. Et quand je dis de "beaux" add, il n'y a aucun second degré. Avant que vous ne les connaissiez, AdC avait une politique d'add sauvage systématique. Et ceux là sont nets et sans bavure, d'une efficacité redoutable.

Si je n'ai pas mis de 8/8 contre eux (gagnés ou perdus), c'est que je n'en avais pas. Sinon, c'eut été avec plaisir (même si ça se finissait le nez par terre, ce qui arrive généralement ^^). J'ai fait avec ce que j'avais, parce qu'il me semble difficile de faire une vidéo RvR de base Carnac sans qu'ils soient présents.
Citation :
Publié par stefdevaulx
(amiour est plus jolie que diablo )
C'est un mâle :x

Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
par contre ta vision de la clust me parait maintenant depassée
La vidéo a été faite après environs 2 semaines de RvR sous le régime clustocratique, donc avec effectivement une vision de cette époque. Je ne dis pas que ça aurait changé pour autant depuis, mais les scènes datent de la seconde quinzaine d'aout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés