|
Ah bah vi, le tissu est toujours emprunt d'un charme si particulier, qu'on a fini par en faire une thématique de notre équipée RvR habituelle
![]() La vidéo qui suit permettra aux amateurs de la chose de voir quelques affrontements d'un pickup "de qualité", qui n'a rien de fixe mais qui cherche à bien faire. Dans un esprit de présenter un minimum d'intérêt, ne sont présentés que des combats contre des groupes de rang équivalent ou supérieur au notre (5L/9L avec une majorité de 6/8L). Plusieurs affrontements sont pré-clust, quelques-uns post-clust. Une grosse partie concerne les affrontements contre Nerf qui furent en ce mois d'août des adversaires très agréables car de puissance et manque de talent approximativement équivalent à nous ![]() Je n'ai pas résisté à la tentation de montrer quelques unes de mes bourdes ![]() Notre "composition" de groupe est variable, mais on retrouve généralement : 2 clercs, 2 sorciers, 1 cabaliste, 1 thaumaturge, 1 moine et 1 fléau d'Arawn ; mais au vu de l'esprit pickup nombreuses sont les variantes. Mes excuses à Rabouin que j'ai honteusement omis dans le générique de fin et qui pourtant figure sur plusieurs parties, je m'en suis rendue compte après la diffusion et j'avais la flegme de tout refaire (et surtout l'upload est extrêmement long avec ma connexion en carton pâte :x). Un grand merci à Karys pour l'hébergement "public", puisque cette vidéo n'était diffusée jusqu'à ce jour qu'en interne en guilde. Beaucoup de prises de vue ont été faite en qualité vidéo pas superbe (320x240) donc parfois ça peut frustrer, promis les prochaines seront intégralement en 640x480. Attention, 180 Mo inside. J'espère que la bande son, très hétéroclite à tendance éclectique, plaira ![]() http://www.karys-daoc.net/videos/confrerie-1.wmv (@adc : niarf je regrette de ne pas avoir filmé les rares fois où on vous a mis à terre ![]() ( |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |