[video] C'est la ouate qu'elle préfère...

Partager Rechercher
J'ai adoré le remix "méd'cien man" , un hymne mythique!

Mais je sais pas comment tu peux jouer avec un chat si grand et des macro si loin de la "zone de sélection" des targets

Heureusment que mtn un clerc peut debuff...si non ils s'embeteraient
d/l
g pas specialement aime le contenu des fights, trouve ca trop long en fait, genre la tour.
Bien aimé la variete des musiques.
pour nos add, je constate deux-trois trucs :
- sont plutot bien violents
- cako assist pas grand chose avec son zerk
- sur le dernier fight de la vid, on voit bien tout notre groupe vous traverser pour aller se replacer dans l eau et vous mettre entre hib et nous . Vous devriez vraiment passer sur ts, quitte a ce que juste un leader parle et annonce les inc/add/direction de replacement ... etc ...
impossible de voir les fight la nuit j'ai beau avoir trituré mon truc ça chie, je règlerai demain et jregarderai mieux. Mais j'ai pu voir les trucs l'apreme. Assez impressionnant le chaos dans les fight de la clust d'ailleurs.

bon sinon moi j'ai bien aimé la musique, en particulier le morceau de Sgt Garcia qui rend bien dans la situation même si c'est pas mon préféré. L'intro avec Dead Can Dance aussi est sympa ^^. Bon le coté musique chinoise j'ai moins aimé mais bon c'est question de gout :P.

Sinon question fights, pas grand chose à dire, c'est vrai que c'est surement pas les plus épiques mais c'est sympa quand même. juste un ou deux ptites impressions que vous me donnez dans la video mais pas IG c'est bizarre: jtrouve que vous etes pas assez splits ^^. Trop facile de vous interrupt. Et jtrouve que y a une sacrée tendance a ffa (surtout le thauma), alors que si vous buttez ce qui arrive, bah ça tombe en 2 sec (vous le faite souvent d'ailleurs ig je l'ai déjà subi - pour ça ça m'étonne un peu-). Et point de vue de ton jeu, beh tu shear nickel, tu heal bien toussa, mais tu toggle pas des masses c dommage c facile pour le cleric pourtant (un moment tu cours 15 metre alors que le merco t'as déjà laché). Pis tu te sers pas toujours assez du cdr qui est pourtant vachement bien lancé en général, mais faut dire que pls fois y a 2 cdr superposés et là c'est vrai que tu peux pas aller dedans.

Sinon bah j'avoue l'elfe 10L rox pas mal à toujours crever seul, je sais pas comment y fait :/.

pis j'adore votre compo =) (mais en regardant la video j'ai trouvé un gros point faible a mon avis et mp moi si tu veux savoir lequel).
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
La remarque sur ADC gache un peu la video a mon gout
Venant de qqn d'autre ça pourrait faire "aigri" pour utiliser les termes à la mode sur jol, mais de la part de Nitoush je pense vraiment pas et c'est plutôt amusant =) surtout qu'on a rien à cacher, on addait sur tout et on le reconnaissait ouvertement donc aucun souci à nous le rappeler.

La vidéo :
- Les musiques ont le gros plus d'être originales
- Tu disais que la qualité était pourrie, certes ça vaut pas celles de Karys mais ça reste largement regardable, dans la moyenne quoi
- Bcp aimé la présentation des persos à la fin où on les voit en action, ça change de la traditionnelle flopée d'emotes devant la caméra

Les fights :
- Pas d'opinion sur les fights pont/tour que j'ai zappé en grosse partie
- Omg l'add du bus alb au cimetière en zf hib, ça c'est de l'add king size
- On vous tue quasiment rien sur le dernier add avec hib ! Vous êtes seuls responsables de votre perte §
- /laugh Cako ^^

Ton jeu :
- Tu es vraiment très peu aggro mais faut s'y attendre vu la compo
- Purge 1 c'est le mal !
- Omg la portée des shears clerc
- Tu bouges à 100% au clavier, c'est lent, et c'est directement la cause du plus gros reproche que je pourrais te faire : tu ne tournes jamais la caméra

Au final j'ai trouvé ça sympa, gogo continuer à filmer ! ^^
Vidéo sympa dans l'ensemble.
En vrac, les musiques bah euh... space mais ça change, j'ai zappé les binious des andes sur le pont ça me faisait mal à la tête, tu es très peu aggro, ça gère plutôt bien et votre compo tape bien, qual d'image très correcte, des petites idées de réalisation sympa.
Personellement ce n'est pas mon genre de musique, du tout même mais bon çà colle bien avec le jeu.
Sinon je trouve que vous êtes moux, malgrès que vous jouiez bien c'est pas ce que je veus dire.
Moi je suis comme un taré sur les touches tandis que vous on vous sent ZeN

Bravo pour la vidéo
j'ai vraiment bien aimé cette tite vidéo, votre jeux est fort sympathique pour un accro au grp maggo comme moi .
néanmoins et meme si une vidéo n'est qu'une sélection de combats je trouve que dans ceux ci vos adversaires ne vous mettent que trés peut de pression .

le seul petit truc a dire c''est que vous jouez trés resserrés les uns des autres.

jolie bande son.
HAHAHHAHAHHAHAHAHAHH Cako !

j'aime bien voir des video avec des personnes que je connais donc sympa
je hais fight ce genre de compo ou j'ai l'impression de devoir ffa pour ne pas laisser trop de caster libres ! le ffa c'est le mal !

/slap keridiam ! vieux necrite

J'aime beaucoup la musique de fin , le reste je suis pas fan >.<
Citation :
Publié par edgesse/edge
d/l
g pas specialement aime le contenu des fights, trouve ca trop long en fait, genre la tour.
Bien aimé la variete des musiques.
pour nos add, je constate deux-trois trucs :
- sont plutot bien violents
- cako assist pas grand chose avec son zerk
- sur le dernier fight de la vid, on voit bien tout notre groupe vous traverser pour aller se replacer dans l eau et vous mettre entre hib et nous . Vous devriez vraiment passer sur ts, quitte a ce que juste un leader parle et annonce les inc/add/direction de replacement ... etc ...
ça sert à quoi d'add ?
Citation :
Publié par SpamDrain
ça sert à quoi d'add ?
A roxxer

Sinon la vidéo est sympa.

Pour rejoindre Mat, la portée des arrache buff est abusée ;x et c'est vrai tu tourne pas trop ta cam c'est dommage.
J'aime bien, sauf le premier fight où on nous voit mourir vraiment .... enfin voilà quoi
Sinon vous avez une compo plutôt sympa, vraiment chiante en 8vs8 si on a pas les moyen de vous interrompre.
LOL je me demande comment on fait pour release contre ça des fois ^^
le clerc a les memes reflexes qu'un grand pere en train de prendre un bain
1 action toutes les 5 secondes
la vie du groupe bouge pas
bref on voit que rang + stuff + compo > all
je n'ai qu'une chose a dire : NOOBS LOL
moyenne d'age du groupe ? 40 ans ? ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés