[video] C'est la ouate qu'elle préfère...

Partager Rechercher
Citation :
que sans stun sans champi sans cdr ect ect on s en sort tres bien
En même temps sur alb ,il existe de bonne compo avec Ts/cdr/baod
L'avantage des groupe mages conf c'est qu'il sont certainement beaucoup plus polyvalent que les groupes tank .

.
Citation :
Ca choque toujours tout le monde mon choix sur dex4, mais quand je vois le nombre de fois où je récupère in extremis la vie d'un comparse, et vu qu'ils sont en carton (1400 à 1600 pdv les mages), je suis sceptique.
C'est relatif ca ,enfin la difference avec ou sans ne dois pas être si cassante.
Citation :
Publié par RiC
Ouf fini de dl ... visionage inc !

++ Thasus

Pas mal

Au fait, pourquoi le theu cast des pet air du haut du pont ... durée de vie sur la cible < 10 sec ...

Sinon bah effectivement gg adc sur le replacement avant l'add hib ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Llain/ysambre
que alb ça rox
que sans stun sans champi sans cdr ect ect on s en sort tres bien
j vois pas de roxxage la , elle est humble leur video ...
Citation :
12 pts de dex, précisemment : 344 vs 356 en l'occurrence.
Et bien ca confirme bien ce que je dis.
heal single 32: - 344 dex: 1.485
- 356 dex: 1.417

Spread :-344 dex: 1.66
-356 dex: 1.584

Temps de purge 1 : 5 seconde, soit 4 sort / 2 round de tank

Pour moi c'est dex 3 /purge 2 sans hesiter.
Toujours sympa à voir les vidz de compagnons n'albounets =)
Heureusement que t'as pas mis un passage de la soirée avec mon sorc

Bref, ça se laisse regarder mais j'aime pas les musiques bien qu'elles soient originales
Citation :
Publié par Lasar
Et bien ca confirme bien ce que je dis.
heal single 32: - 344 dex: 1.485
- 356 dex: 1.417

Spread :-344 dex: 1.66
-356 dex: 1.584

Temps de purge 1 : 5 seconde, soit 4 sort / 2 round de tank

Pour moi c'est dex 3 /purge 2 sans hesiter.
Si tu te bases sur le calculateur, il est à l'ouest .

___

Dommage que tu n'aies pas rajouter les dernières prises, je crois me rappeler qu'il y en a de vraiment sympa.

___

Pour en dessous, une facette visible sur un combat n'est pas une personne. Il est plus que facile de mettre en exergue un moment où quelqu'un ne joue pas dans la norme.
Citation :
Si tu te bases sur le calculateur, il est à l'ouest
De toute facon calculateur vrai ou pas ca change rien , l'important c'est pas tellement la vitesse de cast , mais c'est surtout de pouvoir cast.
agree fer mais tite video sympa avec une bande son originale^^
sinon nitoush je me trompe ou tu ue juste 2 type de heal single?
je suis d'accord aussi pour le dext 3, 344 en dext c'est déja beaucoup je trouve, si t'as 10% speed cast, les 12 pts supp sont cher payés
le purge 2 sauve dans bcp de situation, je c pas si t'as déja testé

je pense que vous gagnerez quand meme a jouer un peu plus en replis, surtout que le cdr peut bien aider pour ca
Citation :
Publié par Syliah
sinon nitoush je me trompe ou tu ue juste 2 type de heal single?
un heal à 370 (ligne de base) et un à 857 (spé 41), ce dernier étant hyper rapide au lancement, mais gourmand en mana (très pratique ). Je vois pas trop l'intérêt de mettre d'autres soins ciblés.
Manque juste le soins de grp spé ou basique, très rapide, qui soigne moyen mais bon, plus rapide que le spread, je l'ai en barre 10 (switch rapide, avec le cure poison et ce genre de trucs), qui me sers surtout en prise/def de fort. Mais en single, je vois pas quoi ajouter.

Citation :
Publié par Lasar
De toute facon calculateur vrai ou pas ca change rien , l'important c'est pas tellement la vitesse de cast , mais c'est surtout de pouvoir cast.
On est bien d'accord ^^ Mais quand je ne peux pas cast, c'est surtout parce que je suis interrompu, moins souvent parce que mez/stun/root. Le purge 1 a pour objectif de faciliter le travail du sorcier en cas de mez.
Purge 2 ne me permettrais pas réellement de cast plus facilement A la limite MoC pourrait se justifier, mais purge, pas vraiment
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
un heal à 370 (ligne de base) et un à 857 (spé 41), ce dernier étant hyper rapide au lancement, mais gourmand en mana (très pratique ). Je vois pas trop l'intérêt de mettre d'autres soins ciblés.
Manque juste le soins de grp spé ou basique, très rapide, qui soigne moyen mais bon, plus rapide que le spread, je l'ai en barre 10 (switch rapide, avec le cure poison et ce genre de trucs), qui me sers surtout en prise/def de fort. Mais en single, je vois pas quoi ajouter.
perso j'utilise les même soin que toi en soin ciblé, les autres en RvR sert une fois l'an
sinon le soin grp de spec est quand même assez pratique et efficace surtout que toi tu as le jaune
moi avec le bleu, sa me sort de pas mal de passage délicat, alors avec le jaune
Citation :
Y'a le heal lent de spé qui a un super rapport soin/mana (sur healer c'est du 478 pour 48 mana, contre 360 pour 42 mana le gros heal de base, c'est quand même largement mieux). Il est plus lent mais bon.
Citation :
Publié par ~Mat~
Ben y'a le heal lent de spé qui a un super rapport soin/mana (sur healer c'est du 478 pour 48 mana, contre 360 pour 42 mana le gros heal de base, c'est quand même largement mieux). Il est plus lent mais bon.
Sur un tank, ça a du sens (et encore...), mais sur un mage, tu peux pas te permettre d'utiliser un sort LENT, qui soigne moyennement, sous pretexte qu'il coute pas cher
Le sort de base coute un chouilla moins, soigne 20% moins, mais carrément plus vite.

Si je devais ajouter un soins en macro, ça serait sans hésiter le soins de groupe (spé ou base), mais sûrement pa sun single ^^ (à moins de jouer en grp tank).
Alors apres visionage :
Les points négatifs :
-Clerc peut etre un peu juste dans certain placement trop dans le combat à mon gout pour un soutien
-Les heal sont souvent tardif mm si ils ne sont pas forcement nécéssaire
-L'assists des mages peut visible si elle existe

Les points positifs :
-Le courage de faire une vidéo (et oui c'est pas facile de se soumettre au lourd critic de tout le monde) ^^
-Le fait que vous jouez a 8 qui permet de vous détachez des autres joueurs et faire de beau combats
-Avoir un grp 4 mago (j'adore ca)
-Une vidéo qui représente assez bien le rvr de orca atm avec les bus/ add
-un niveau correct du clerc malgres qqe ptites erreurs de placements et heal en retard , tu geres bien les shear .

Pour résumé, félicitation tout le monde n'a pas eu la patience, le temps a mettre et le courage de faire une vidéo et je dirais meme de faire un groupe pour tourner a 8, bravo .
Citation :
Sur un tank, ça a du sens (et encore...), mais sur un mage, tu peux pas te permettre d'utiliser un sort LENT, qui soigne moyennement, sous pretexte qu'il coute pas cher
Le sort de base coute un chouilla moins, soigne 20% moins, mais carrément plus vite.

Si je devais ajouter un soins en macro, ça serait sans hésiter le soins de groupe (spé ou base), mais sûrement pa sun single ^^ (à moins de jouer en grp tank).
Il soigne plus sur le temps que le baseline ^^ 478 en 3.2s c'est meilleur que 360 en 2.8s, si tu dois chain heal un type qui se prend une assist je vois pas vraiment de raison d'utiliser le gros heal de base à part pour le 1er cast.

Enfin perso j'adore vraiment ce soin (suffit d'utiliser un plus rapide en 1er cast si y'a urgence) mais bon, chacun ses préférences et ses habitudes. ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
Il soigne plus sur le temps que le baseline ^^ 478 en 3.2s c'est meilleur que 360 en 2.8s, si tu dois chain heal un type qui se prend une assist je vois pas vraiment de raison d'utiliser le gros heal de base à part pour le 1er cast.

Enfin perso j'adore vraiment ce soin (suffit d'utiliser un plus rapide en 1er cast si y'a urgence) mais bon, chacun ses préférences et ses habitudes. ^^
+1
ce soin est vraiment une bonne éco de mana, par exemple quand tu soigne qqun qui se fait plus dd par exemple quand tu soigne en retard, ce qui aussi dans la vidéo par exemple
un peu repoussant car lent a caster mais efficace, c comme la dext, quand tu cast un chouilla plus vite c agréable, mais pas forcément toujours très utile
Citation :
Publié par Alast0r
Alors apres visionage :
Les points négatifs :
-Clerc peut etre un peu juste dans certain placement trop dans le combat à mon gout pour un soutien
-Les heal sont souvent tardif mm si ils ne sont pas forcement nécéssaire
-L'assists des mages peut visible si elle existe

Les points positifs :
-Le courage de faire une vidéo (et oui c'est pas facile de se soumettre au lourd critic de tout le monde) ^^
-Le fait que vous jouez a 8 qui permet de vous détachez des autres joueurs et faire de beau combats
-Avoir un grp 4 mago (j'adore ca)
-Une vidéo qui représente assez bien le rvr de orca atm avec les bus/ add
-un niveau correct du clerc malgres qqe ptites erreurs de placements et heal en retard , tu geres bien les shear .

Pour résumé, félicitation tout le monde n'a pas eu la patience, le temps a mettre et le courage de faire une vidéo et je dirais meme de faire un groupe pour tourner a 8, bravo .
kel bel homme
Ya mm pas de fights vs Déter
Citation :
Publié par ~Mat~
Y'a le heal lent de spé qui a un super rapport soin/mana (sur healer c'est du 478 pour 48 mana, contre 360 pour 42 mana le gros heal de base, c'est quand même largement mieux). Il est plus lent mais bon.
360pv pour 42 mana ui, mais le 478 c carrément pour seulement 32 mana ^^ donc ce heal vraiment rentable je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés