[video] C'est la ouate qu'elle préfère...

Partager Rechercher
Alors, globallement j'aime assez bien

Le clerc gère pas mal je trouve, des vidéos de grp mago ça change un peu

Sinon comme point négatif je dirais peut-être certaines musiques que j'aime pas trop, question de gouts, et aussi peut-être trop de commentaires
Citation :
Publié par Alast0r
Alors apres visionage :
Les points négatifs :
-Clerc peut etre un peu juste dans certain placement trop dans le combat à mon gout pour un soutien -
C'est le but il me semble

@ LLain, pas plus que ta remarque moisie sur l'equilibre des royaumes qui n'a rien à faire ici
Dans l'ensemble video sympa.

Bon les ptites critiques :

les inc.

On ne voit pas les inc ca passe d'une fin de combat a un combat deja engagé avec des timer d'immu etc...

Et pis ensuite ti reproche d'avoir mis le fight contre les reroll dk Mis a part Stonedz et moi (et edit en fait ya aussi Faakyr et Cam :x), tout le reste n'est meme pas 3L, stuffé, voir meme 50 Ya pas grand chose d'interessant en plus sur ce fight, on ne voit pas l'inc (sur le cc : MEZ MEZ MEZ !! ) et emballé c'est pesé en 30sec.

Pas de travail sur la zic
La zic doit se caller sur la video, pas l'inverse

Mais sinon dans l'ensemble c'est bien
vidéo bien sympa et agréable comme ambiance (musiques sauf les 2 premières j'ai eut peur pour la suite et commentaires)
Je ne joue que solo (ranger) donc je peut pas critiquer la technique m'y connais pas asser en jeux de groupe bien que je n'ai pas réussi à trop voir les assist ... c'est peut être moi
Une vidéo de qualité (need plus de lumière la nuit stou)
Tres bien la vid
On vous voit pas straffer des que aggro c'est dommage
Mais point noir les commentaires a chier.
Pas de mal a tuer un fg avec 2 fl 47 3L ml 3
Continuez.
Citation :
Publié par Llain/ysambre
quote inutile.

on doit pas parler du meme "roxage" ..ciao ;p
j vois pas de quel roxage tu parles . Quote util pour moi

Citation :
@ LLain, pas plus que ta remarque moisie sur l'equilibre des royaumes qui n'a rien à faire ici
Citation :
Publié par Nyalz
C'est le but il me semble

ce qui est moisie ici c est l agressivité constante et recurante..

je t ai mp pour te dire le sens veritable de mes propos ...
je m excuse humblement si mes propos on été vu comme un taunt ça n est absolument pas le cas.

a bon entendeur.
Vidéo sympa et instructive...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
jolie movie didi quelque petite erreur je trouve sur certaint point comme ne pas rez un des membre de ton groupe alors que y a personne a healer au lieu de débuff enfin des petit truc de rien du tout.

Mais sinon jolie vidéo et surtout garde la mentalité que tu as le plaisir avant tout.

Mais bon je trouve ca manque de paladin un retour de syscha devrai s'imposer je pense qui sait bientot peux etre
Et virer le nécryte de sang il sert a rien a part a se suicider dans le tas ce boulet
Vidéo sympa.

J'ai bien aimé le inc fufu dans le générique, le groupe a du être surpris que vous "popyez" de nulle part. On en voit jamais dans les vidéos j'ai trouvé ça très originale, ça change un peu.

Niveau musique les transitions sont parfois un peu dur. Je m'attendais à une couleur un peu plus "Ska" mais au contraire la musique est très varié.

@diablotine : Tu n'utilises jamais le buff shear F/C ?
Je n'aime pas du tout ton style de jeu (utilisation des macros, rapidité d'exécution et de réaction, positionnement) et je trouve la musique ennuyante à mourir (pour être poli).

Voila mon avis.
Dans l'ensemble j'aime bien mais j'avoue que malgré cela j'aurai du mal à la regarder à nouveau , j'ai deja regardé 2 fois, les deux fois il y quelque chose de pas passionnant.

Peut-etre l'apparente lenteur de jeu, je ne sais pas.

Cependant le concept de pick-up qui tourne bien et dans lequel on se marre sans prise de tête est agréable à retrouver en vidéo
hop voilà mon avis

J'ai bien aimé, musique agréable, tits fight sympas !
Votre compo est originale et vous savez bien la manier! Une bonne qualité de jeu...
La vie des mages ne bouge pas trop, je te vois peu heal En revanche beaucoup de shear bien ^^

Pour les p'tits points négatifs, j'avoue que je me demande comment tu te débrouilles avec une façond e ranger ton interface si peu pratique, fenêtre chat énorme quand même après c'est vrai que j'suis pas habituée à cette vue avec ma clerc^^ (pis je n'aime pas l'ui ToA mais ça ça ne tiens qu'à moi...)
Enfin déjà que moi je me trouve lente à la détente et un peu 2 de tension, là j'avoue tu me bats

Il est vrai que tu bouges peu ta caméra >_< Je trouve tes mouvements et tempsd e réaction un peu lents et mous parfois ! (enfin vous avez pas de pal, déjà pour sprint c'est ennuyant...) Essaie un /face pour te tourner parfois non?

Concernant ton dexterité 4, je vois franchement pas de différence avec un clerc qui aurait dex3... peut-être hormis le spread et encore... j'aurais préféré purge 2 également^^.

Puis pour finir il est vrai que les combats de nuit sont pas très rès agréables à regarder ;p

Hormis ça, bravo à vous !
Citation :
Publié par SpamDrain
kel bel homme
Ya mm pas de fights vs Déter

sisi j'ai entrevu le beau heimdul faire un joli stun, dans la masse, à la fin

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés