[video] C'est la ouate qu'elle préfère...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynapuce
LOL je me demande comment on fait pour release contre ça des fois ^^
le clerc a les memes reflexes qu'un grand pere en train de prendre un bain
1 action toutes les 5 secondes
la vie du groupe bouge pas
bref on voit que rang + stuff + compo > all
je n'ai qu'une chose a dire : NOOBS LOL
moyenne d'age du groupe ? 40 ans ? ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
mdr t'es dur. J'avou 2 de tension le clerc, mais le groupe reste dur a prendre, sûrement a cause du dps. Video sympa, bien que je n'aime pas les musique.
4 mage en défense de tour, ya du boulot pr galère plus de 10 sec face a un grp tank :s
Citation :
Publié par Mynapuce
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
LOL LE COMPTE VOYAGEUR
ta pas les couilles pour parler avec ton vrai compte repasse plus tard :>
Citation :
Publié par HardcoreLamer
Neptune : Justement , c'est vous qui avez du mal , zete cb de bane ? 3-4 ? Si avec ca ya pas moyen d'interupt :s
sur la video, 1 ml10 2 ml3
mais je te propose d'essayer de jouer contre un groupe 4 mago et de revenir me parler, et cette fois ton straff y changera rien
Citation :
Publié par Mynapuce
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Personellement, je préfère être un Papy de 40 ans qu'un gamin de 12 ans qui s'apelle Kevine et qu ia pas le courage de poster a visage découvert.

Sinan pour repondre a ta question, bas vu que notre clerc a 2 de tension, c'est surement vous qui avez un problème.

La vie du grp bouge pas, sans doute parce que les clerc font leur boulot, que les sorciers interupt, cc les tanks, que les dommage deal poutre les tanks...donc que l'on se faient très peu taper.

Rang + stuff blabla:
Comme a dit Nitoush, le stuf des gens qui grp son correct, le rang cela dit, reste moyen. Le plus haut rang étant la clerc qui film en question étant 9L+.

Ensuite, ont est pas en audio, donc nos actions son défini uniquement par ce que l'on a sur l'ecran, ce que l'on lis dans les loges, et les barres de vie qui apparait dans le menu + les 2/3 macro qui apparraissent dans le cc grp. Et donc forcément, ya une difficulté en plus qu iest le temps de réction.
Citation :
Publié par Llain/ysambre
bha valà une vidéo qui fera du bien aux nalbounets ..a distribuer dans les écoles de camelot.

ya quoi a y apprendre sur cette vidéo Oo?
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
La vie du grp bouge pas, sans doute parce que les clerc font leur boulot, que les sorciers interupt, cc les tanks, que les dommage deal poutre les tanks...donc que l'on se faient très peu taper.
Pour jouer compo mage je peux te dire que la vie du groupe bouge forcement, c'est juste que sur pas mal de fights vous tombez contre des groupes qui sont incapable de faire quelques choses en face. Contre un bon grp chaque mage a droit a quelques rip par fight même si au final le combat se gagne facilement.

Après c'est clair que bon y'a tjrs moyen de perfect mais faut pas me faire croire qu'avec votre compo la vie du grp descend pas contre un compo opti / fixe avec 3-4 tanks.
Citation :
Publié par aerwin
Que les gens qui jouent pour s'amuser existent encore.

Citation :
Publié par Erohpatem
la vie du grp descend (pas) contre un compo opti / fixe avec 3-4 tanks.
Evidemment D'ailleurs ça bouge sans cesse sur les vidéos ;p
Ceci dit, c'est pas les tanks qui font le plus mal, avec 2 id2 + bof3 +bof 1 ou 2 (selon le second clerc) dans le groupe, c'est pas les groupes tanks qui nous font le plus de bobos, loin de là.

Citation :
Publié par ~Mat~
- On vous tue quasiment rien sur le dernier add avec hib ! Vous êtes seuls responsables de votre perte §
Oui, on a toujours eu du mal à bien gérer les combats tripartites.

Citation :
Ton jeu :
- Tu es vraiment très peu aggro mais faut s'y attendre vu la compo
- Purge 1 c'est le mal !
- Omg la portée des shears clerc
- Tu bouges à 100% au clavier, c'est lent, et c'est directement la cause du plus gros reproche que je pourrais te faire : tu ne tournes jamais la caméra
Oui, normal pour l'aggro, sauf en cas de ffa ou parfois d'un coup de speed d'angriste, je suis quasi jamais cible prioritaire de l'assist adverse, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je lead régulièrement la marche.

Les shear, c'est 1750 de portée. J'ai +9% portée, ça fait donc 1907.

Pour la purge, bah faut faire des choix... je pourrais enlever dex4 pour passer à 3 pour prendre la 2 (le reste c'est intouchable : bof3, id2, scm2, cdf1). Ca choque toujours tout le monde mon choix sur dex4, mais quand je vois le nombre de fois où je récupère in extremis la vie d'un comparse, et vu qu'ils sont en carton (1400 à 1600 pdv les mages), je suis sceptique. Ca aide aussi à shear très vite à l'inc, tant qu'on encaisse avec bof/id.
Je tournicote tout le temps en déplacement, mais pas en combat (ou rarement). J'ai tendance, à être 100% concentrée sur le log du groupe et la mini. Quand je toggle en combat, ça permet de mieux situer l'adversaire, mais je trouve qu'on perd beaucoup en awaritude sur le groupe. Vs mid il faut soigner de manière urgentissime les ns/maladie, vs hib il faut faire très gaffe au stun/dd pour pouvoir soigner dès le stun d'un mage. Je suis plus concentrée sur le groupe que sur l'ennemi.

Techniquement je n'arrive pas à concilier toggle et awaritude totale sur le cc et la mini.

Citation :
Au final j'ai trouvé ça sympa, gogo continuer à filmer ! ^^
Merci aux AdC d'avoir su lire intelligemment mon commentaire à leur sujet Promis, sur la prochaine, vous vous verrez nez à terre Mais faut que j'arrive à filmer une de nos (multiples) défaites aussi, ça serait assez indigne de ne montrer qu'une victoire sur vous

Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Personellement
Perds pas ton temps à répondre aux vômissures d'excités de service Fox. Faut différencier les réponses intéréssantes (agréables ou pas) et les déjections de flammeurs en mal de considération.

Soit dit en passant, oui, je suis plus proche de la quarantaine que du Bac que certains n'ont visiblement pas encore à voir le niveau de réponse. Et comme déjà dit, les vidéos montrées sont contre des adversaires de rang comparable (les vidéos fg RR10+ vs coraya, très peu pour moi).

Citation :
Publié par Lun
impossible de voir les fight la nuit j'ai beau avoir trituré mon truc ça chie, je règlerai demain et jregarderai mieux.
Marrant vous êtes plusieurs à dire ça, c'est probablement du à mon réglage écran, très éclairci, de manière à avoir une bonne visibilité de nuit. Quand je la visionne c'est très clair de mon côté, mais je vois pas trop comment résoudre ça :/ (si quelqu'un a une idée je suis preneuse).

Citation :
bon sinon moi j'ai bien aimé la musique, en particulier le morceau de Sgt Garcia qui rend bien dans la situation
Visiblement le Medicine Man a beaucoup plu Je dois avouer que j'ai bien rit en "construisant" cette partie de la mise en scène

Citation :
Bon le coté musique chinoise j'ai moins aimé mais bon c'est question de gout :P
Africaine, pas chinoise ^^

Citation :
pis j'adore votre compo =) (mais en regardant la video j'ai trouvé un gros point faible a mon avis et mp moi si tu veux savoir lequel).
Je suis toute ouïe, via mp

Citation :
Publié par Lun
(un moment tu cours 15 metre alors que le merco t'as déjà laché)
Finelame. Rabattre le tank vers les casters en l'éloignant de ses soigneurs. Pur kitting en l'occurrence, mais c'est effectivement quelque chose qui peut se produire.
Citation :
Publié par Mynapuce
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Olololol ta trop raison je sais pas comment tu fais pour rip contre ca ... Imo tu suxxx vraiment toi IG du coup je comprend l'interet de créer un nouvo compte ...

Trop xpdr lololol ... Le clerc heal rien et lui il arrive pas a doom ce groupe .... Wouahhhh Mynapuce il suxx trop c rien qu'un gros nooob !!!!

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Olololol ta trop raison je sais pas comment tu fais pour rip contre ca ... Imo tu suxxx vraiment toi IG du coup je comprend l'interet de créer un nouvo compte ...

Trop xpdr lololol ... Le clerc heal rien et lui il arrive pas a doom ce groupe .... Wouahhhh Mynapuce il suxx trop c rien qu'un gros nooob !!!!

++ Thasus
Tu devrais pas t'énerver papi c'est mauvais pour ton coeur
Citation :
Publié par edgesse/edge
- cako assist pas grand chose avec son zerk
normal je os tout le monde

Citation :
Publié par ~Mat~
- /laugh Cako ^^
tg
Citation :
Publié par Erohpatem
Pour jouer compo mage je peux te dire que la vie du groupe bouge forcement, c'est juste que sur pas mal de fights vous tombez contre des groupes qui sont incapable de faire quelques choses en face. Contre un bon grp chaque mage a droit a quelques rip par fight même si au final le combat se gagne facilement.

Après c'est clair que bon y'a tjrs moyen de perfect mais faut pas me faire croire qu'avec votre compo la vie du grp descend pas contre un compo opti / fixe avec 3-4 tanks.

C'est moi Amiour dans la video ;p

C'etais une réponse au monsieur qui post en anonyme.
La vie du grp baissera forcement contre des compo opti/fixe haut rang, puisque nous même nous ne somme fixe, pas forcément haut rang (ya pas de 10L/11L et qu'une 9L, la plupart des rang étant 7L 8L) et pas en audio (ayant jouer en team fixe en audio, cure NS, BodyGuard, rebuff ect est beaucoup plus facile a gérer grace à l'audio).

Enfin, un groupe qui est avan tout là pour s'amuser, qui reste dans un état d'esprit rôleplay, dans une composition de grp peut utilisé car connut pour rip sous le moindre tank banecheat et j'en passe, qui montre sur cette vidéo quelle résiste très bien et s'en sort parfaitement bien.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour la purge, bah faut faire des choix... je pourrais enlever dex4 pour passer à 3 pour prendre la 2 (le reste c'est intouchable : bof3, id2, scm2, cdf1). Ca choque toujours tout le monde mon choix sur dex4, mais quand je vois le nombre de fois où je récupère in extremis la vie d'un comparse, et vu qu'ils sont en carton (1400 à 1600 pdv les mages), je suis sceptique. Ca aide aussi à shear très vite à l'inc, tant qu'on encaisse avec bof/id.
Je suis pas choquer
En compo mago je pense que c'est un bon choix, tu dois heal vite et bien sinon bobo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés