Publié par Yuyu
Le debuff magie dure moins de 2s sous BAOD, faut pas oublier ça ^^
baod n'affecte que les dmg magiques, pas les autres types de sorts.
Publié par kidysputpikii
le pb de l'endu 3 en popo c'est que ca dure pas assez longtemps et que les casters vont devoir rapidement utilisé des potions de mana et ainsi se priver de regen endu trés(trop) tot ds le fight.
Le grp mago qui peut jamais sprint aura du mal à outrun.
C'est pas vraiment un problème, suffit d'utiliser une potion de regen endu juste avant d'utiliser une potion de mana.
Et puis avec 2 bg, le but n'est pas vraiment d'outrun mais de run jusqu'à un bg. (si le bg n'est pas venu de lui même

)
Entre le mec solo qui va interrompre tout un groupe magos, le mythe du banelord qui interrompt tlm en face, le bg avec shield, en plaque, buffé af spe et const en premiere stat qui exploxe en 2,5sec contre 3 tanks, le ns qui neutralise tlm (trop dur de cure ns) et le désavantage sur les resists venant d'un groupe alb qui a un moine, c'est du n'importe quoi du début à la fin.
A ceux qui disent qu'un groupe mage doit faire tomber très vite sous peine de rip, j'suis pas d'accord.
Dans le cas d'un baod en fait, il y a largement de quoi temporiser avec 2 bg pour se protéger des tanks, des ras défensives comme baod/barricade/bof/défenseur enragé et 3 pets + un theur pour interrompre un minimum.
Sinon, j'vois aucun intérêt à remplacer le pal par un fléau.
S'il est bm, il sera plutot moyen en tant que bg et je trouve le ma dans ce cas largement plus efficace et avec des ras plus adaptées au groupe.
S'il est banelord, il va se retrouver en off. Mais un reaver tout seul va plus servir à de l'interrupt qu'à deal. Les ml banelord ne serviront quasiment pas (y a peu de chance qu'il gagne l'immu stun pour spam stop, surtout en tant que seul tank off, c'est tellement plus simple de le grapple en cas de problème). En fait, si certains veulent tant d'interrupt que ça, je prendrais plutot un mene qui apporte des ras plus sympa pour le groupe en plus d'un 3ème demez et il aiderait beaucoup plus que le fléau sur l'inc (qui est à mon avis le moment le plus dangereux pour un groupe mago, un inc foireux étant beaucoup plus difficile à rattraper que dans un groupe mixte ou tanks)
Ah sinon, pour la compo en elle même, je la trouve très bonne et largement viable pour un tournoi 8vs8.