Compo alb mage pour le tournoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une vidéo mais pas de ftp public pour le moment.

Pk le problème viendrai d'en face ? Sérieux sa m'énerve les gens qui parle mais qui n'on soit jamais tester, ou tester -> sa marche pas -> on insiste pas.

Une compo magot, c'est la plus difficile des compo (selon moi et pas que moi) à jouer. Mais une fois que tu as trouvé les automatique dans le grp, les petites astuces contres les différents types de grp...que les gens sont a 100% aware, connaissent leurs classes parfaitement bien et son ouvert d'esprit, avec cette compo tu fait des trucs incroyable.

Par exemple, contre Deter (que l'on croise sur Orca), bas ils nous mangent tout crut 8/10, certent ils son tous 10L+, mais force de les affronter bas on s'habitue et on trouve des parades.

Contre les grp tanks, bas pour pas bouffer du banelord suffit de pas rester tous a 5m d'intervalle. Quand on joue on jouent sur un grand espace. Quand on doom, on doom en 3sec les mecs, baod ou pas baod avec debuff le resultat est le même (et encore on joue pas avec un sorcier 45 alté se qui ne serait changé), quand tu as 4 magot du groupe qui on jacina / 10% percing passif / debuff 30% sur 2 sorcier 1 caba / 1 thauma feu avec debuff 50% bas tu fait très mal.

Les seuls compo contre qui m'on as du mal son les grp avec 2 magot 2 tanks, et encore, là aussi on s'habitue, on cherche a évoluer, a chaques fin de combats bon ou mauvais on se remet en question. D'ailleur hier soir, après un inc de dos sur grp 2 tanks / 2 magot mid, on s'est remis en question par rapport au fait qu'on a pas doom les cibles asser vite ^^.

Une compo magot c'est très dure a jouer, il faut un exellent niveau de jeu pour suivre contre des grp mid et hib bourrer d'instants, mais c'est aussi pour cela que c'est (après avoir jouer compo tanks / hybride / magot en grp fixe) la plus plaisante selon moi et celles qui offre le plus de possibilité.

Cela dit, on jouent jamais avec 1 moine + 1 palouf, soit l'un soit l'autre. Sachant que le palouf est un gros avantage contre les compo tank, le moine lui un gros avantage contre les compo magot grace aux resists caster et non chant, malgré que lorsque je joue mon palouf je twist les resists (resists specifique a hib ou mid + tri resisst donc 30% de resists) bas souvent la portée fait que tout le monde n'a pas les résists.
Après, quand tu twist bg, que tu suit l'assist ennemis...qu'il en a marre de pas pouvoir doom, ils se jetent generalement sur le palouf...ta 3 mecs ou 4 sur ta tronche, tu met l'engage sur le spé 2 armes (spé antui boubou) sachant que tu as mob 4 / dex 3 / bas le palouf ta du mal a le tomber .

PS à Samurai: sisi FAR-Fox, t'es qui ?
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
ela dit, on jouent jamais avec 1 moine + 1 palouf, soit l'un soit l'autre.
Bah c'est d'un groupe moine + paladin dont on parlait aussi depuis le début, forcément... tu aurais pu le dire dès le début que tu parlais pas du même type de groupe
C'est quoi alors la 8ième classe ? un menestrel ? fléau ?

Et tu dis avoir du mal contre les groupes 2 mages/2 tanks, mais c'est ce que tout le monde a maintenant en rvr
C'est bien ce que je dis, on a pas le même type de groupe d'un serveur à l'autre. Tu viens sur Brocéliande, tu verras que tu groupes bi mages/bi tanks et là pour l'avoir testé, la combo full mage en cas d'un inc raté, elle prend sévère justement contre ce type de groupe.

Et faut aussi noter que ce groupe se joue en reculant, et les ennemis qui ne jouent pas le jeu en restant en arrière, ça fini par un match nul (fuite) ou un add (très fréquent...).
Et je maintiens que ce genre de groupe n'encaisse pas un add, car un mage ça se fait doom en un round ou 2 round d'assist tanks ou d'assist mages.

Je ne sais pas si un groupe tel que celui ci est formé pour le tournoi, mais je miserais pas sur lui clairement
Citation :
Publié par adilis
Je mettrais bien un here qq part pour le rez zombi
100% mana ca peut etre pratique pour ce genre de groupe.
Ca fait un peu léger de groupe une classe juste pour ça... les clercs le font avec l'i-rez bien mieux.
C'est pas le débat mais l'hérétique soin n'a pas sa place en groupe optimisé.
Si le rang du tournois avait pu être 10-11L et que le team play aurait été travaillé quelques mois à l'avance ca aurait pu être viable. Mais si tu débarques 8L avec une compo comme ça sans vrai team play tu aura droit au chain rip.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est d'un groupe moine + paladin dont on parlait aussi depuis le début, forcément... tu aurais pu le dire dès le début que tu parlais pas du même type de groupe
C'est quoi alors la 8ième classe ? un menestrel ? fléau ?

Et tu dis avoir du mal contre les groupes 2 mages/2 tanks, mais c'est ce que tout le monde a maintenant en rvr
C'est bien ce que je dis, on a pas le même type de groupe d'un serveur à l'autre. Tu viens sur Brocéliande, tu verras que tu groupes bi mages/bi tanks et là pour l'avoir testé, la combo full mage en cas d'un inc raté, elle prend sévère justement contre ce type de groupe.

Et faut aussi noter que ce groupe se joue en reculant, et les ennemis qui ne jouent pas le jeu en restant en arrière, ça fini par un match nul (fuite) ou un add (très fréquent...).
Et je maintiens que ce genre de groupe n'encaisse pas un add, car un mage ça se fait doom en un round ou 2 round d'assist tanks ou d'assist mages.

Je ne sais pas si un groupe tel que celui ci est formé pour le tournoi, mais je miserais pas sur lui clairement
En se moment c'est:
2 clerc (9L+ 7L)
2 sorcier (7L + 8L)
1 caba tri spé (8L)
1 thauma feu (sous debuff feu) (8L)
1 moine ou paladin (selon les disponibilité) (8L ou paladin 5L)
1 theu / FA / PA / méne (idem selon les disponibilité) (rang entre 4 et 7)

Après quand j'ai dit que c"étais contre lesquelles on avaient le plus de difficulté, sa voulais pas dire que c'étais contre eux que l'on rippais. Seulement contre eux contre qui l'on fait de beaux combat qui dure et qui nous font claquer le plus de ra. ;p

Sinan je suis tout a fait d'accord Erohpatem, si tu compte jouer cette compo là sans l'avoir travailler quelques temps auparavant (je dirais bien quelques semaines tout les jours) bas faut se contanter d'une compo plus classique. la compo peut être terrible, mais il faut vraiment que les joueurs est des automatismes.

Ptite info aussi, on joue sans TeamSpeak (du moin jamais tout le grp sous ts juste 2/3 personnes du grp), d'ou la difficulté parfois contre certains grp qui eux son sous TS ;p. Même si a présent on arrive asser souvent à les perfect.

Enfin, bientot la video sera je l'espère dispo en public. Pour sans doute faire changer d'avis les gens qui pense encore que grp magot c'est imposion vs les compo tanks avec banelors boad ect...

Sinan, le palouf arrive a suivre l'assist tanks sans pb et sans être débordé (bon quand ya pas 3fg :x), temps que son chat fait pas des tentatives de suicide
Citation :
Publié par Erohpatem
Si le rang du tournois avait pu être 10-11L et que le team play aurait été travaillé quelques mois à l'avance ca aurait pu être viable. Mais si tu débarques 8L avec une compo comme ça sans vrai team play tu aura droit au chain rip.
Le teamplay la on est d'accord il en faut.

Sinon pour l'histoire du 8L c'est trop bas rang pour jouer un grp mage dsl je suis pas d'accord.
Avec 70 pts de Ra un mage a largement de quoi faire tres mal.

Pour l'histoire du grp qui gagnera sera un grp mixte 2 tank 2 mage bha je vois pas comment il pourrait gagner face a ce grp surtout quand ta les 2 tanks adverse grapple/stun etc...

Je suis pas d'accord pour mettre moc a un des clercs , je pense que 2 bofs si on regarde bien doivent absorber plus de degats que le moc en aurez heal et en plus tu depense pas de mana.(et accesoirement ta un boad par manche)

Avec ce grp ta donc 2 bof , 2 boad , 1 ts.(enfin sa depend des gouts mais dans labsolue tu peut avoir sa)

Pour l'histoire du palouf c un peu embetant parceque sans lui pas de speed 5 (speed sorc/theu + sprint impossible).
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un mda serait plus utile.

Ensuite j'ai bien aimer l'histoire du 'palouf qui tient pas 2.5 secondes devant 3 tanks' , si le palouf et les clercs sont pas manchots il tient tranquille deja il peut /use battler ou malice grapple le tank qui dammage deal le plus et se faire heal .

Il est clair qu'il faut du skill et du teamplay pour gagner.
Mais en general les classes/compo les plus durent a jouer se revele souvent les plus puissantes.
Citation :
Publié par ZyX
baod n'affecte que les dmg magiques, pas les autres types de sorts.

C'est pas vraiment un problème, suffit d'utiliser une potion de regen endu juste avant d'utiliser une potion de mana.
Et puis avec 2 bg, le but n'est pas vraiment d'outrun mais de run jusqu'à un bg. (si le bg n'est pas venu de lui même )

Entre le mec solo qui va interrompre tout un groupe magos, le mythe du banelord qui interrompt tlm en face, le bg avec shield, en plaque, buffé af spe et const en premiere stat qui exploxe en 2,5sec contre 3 tanks, le ns qui neutralise tlm (trop dur de cure ns) et le désavantage sur les resists venant d'un groupe alb qui a un moine, c'est du n'importe quoi du début à la fin.

A ceux qui disent qu'un groupe mage doit faire tomber très vite sous peine de rip, j'suis pas d'accord.
Dans le cas d'un baod en fait, il y a largement de quoi temporiser avec 2 bg pour se protéger des tanks, des ras défensives comme baod/barricade/bof/défenseur enragé et 3 pets + un theur pour interrompre un minimum.

Sinon, j'vois aucun intérêt à remplacer le pal par un fléau.
S'il est bm, il sera plutot moyen en tant que bg et je trouve le ma dans ce cas largement plus efficace et avec des ras plus adaptées au groupe.
S'il est banelord, il va se retrouver en off. Mais un reaver tout seul va plus servir à de l'interrupt qu'à deal. Les ml banelord ne serviront quasiment pas (y a peu de chance qu'il gagne l'immu stun pour spam stop, surtout en tant que seul tank off, c'est tellement plus simple de le grapple en cas de problème). En fait, si certains veulent tant d'interrupt que ça, je prendrais plutot un mene qui apporte des ras plus sympa pour le groupe en plus d'un 3ème demez et il aiderait beaucoup plus que le fléau sur l'inc (qui est à mon avis le moment le plus dangereux pour un groupe mago, un inc foireux étant beaucoup plus difficile à rattraper que dans un groupe mixte ou tanks)

Ah sinon, pour la compo en elle même, je la trouve très bonne et largement viable pour un tournoi 8vs8.
putin chuis completement d'accord \\o

sauf pour un truc : le fleau battlemaster tu dis qu'il apporte rien de plus que le paladin (shield j'imagine) ou que le MA hybride. Même si je comprends ton point de vue, je suis pas tout a fait d'accord.

Faut pas oublier que le fleau a un cdr et dans un groupe mage c'est quand même un gros avantage (surtout contre groupe tank). Ca donne quand même une cellule de défense assez efficace pendant tout le temps du CDR. et ya le TS chez le moine en plus.

Ensuite il a des instants, donc il peut aussi un peu g^ner les caster (même si c'est loin d'etre ultime on est d'accord ) pis si je me trompe pas il aura une aura debuff dps pas ce qui est pas si pourri pour supporter une assist.

enfin je suis d'accord je suis pas sur qu'un ménestrel et tous ses utilitaires apporte pas plus qu'un fleau ou MA... mais bon dans ce cas on perd le double grapple qui est quand même une arme assez redoutable.

Pis je le trouve pas forcément tellement peu solide vu qu'il a un shield et beaucoup de dext, il y a des chances qu'il bloque les gros coups de 2mains quand même (enfin je peux me tromper)
sauf que dans les combats normaux les charges arte popo ml ra ne sont pas toujours pop de plus il existe une différence de rang et d'équipement donc ce types de groupe reste viable dans des conditions de rvr classique.

Sauf que pour le tournoi c'est plus du rvr c'est du counter strike. Les compo seront optimisées dans le but de ce tournoi. Le meilleur matos possible donc plus trop de différence pareil niveau ra. Les ra ml pop arte seront toujours up a l'inc donc tu diminue énormément les chances d'un groupe full mage.
Citation :
Publié par Coch
sauf que dans les combats normaux les charges arte popo ml ra ne sont pas toujours pop de plus il existe une différence de rang et d'équipement donc ce types de groupe reste viable dans des conditions de rvr classique.

Sauf que pour le tournoi c'est plus du rvr c'est du counter strike. Les compo seront optimisées dans le but de ce tournoi. Le meilleur matos possible donc plus trop de différence pareil niveau ra. Les ra ml pop arte seront toujours up a l'inc donc tu diminue énormément les chances d'un groupe full mage.
je comprends pas cet argument... déjà un tank 7L+ ça a charge a tous les inc donc je vois pas de différence. ensuite pour les ml bah c'est toujours le cas, on se bouffe toutes les banes ça en fait jamais que 4 ou 5.

Enfin je vois pas pourquoi les RA ou les ML avantagent un grp tank sur un grp mage. Bunker baod irez et autre ce sera présent aussi chez le grp mage. on peut aussi dire que nos mages auront toujours purge up (sils prennent purge), auront toujours leur RA 5L up (stun théu, pet caba, esquive du rm, esquive empathe, sos eld etc). Seront jamais oom a l'inc. tlm sera en transfo etc.

Enfin bref un argument " oui oui mais c'est un tournoi donc les mages ont aucune chance " je comprends pas.
Bonjour,

Je vais peut-être dire une connerie, mais voici ce qu'on peut lire dans les règles du tournoi :

Citation :
- Chaque match sera joué en 2 manches gagnantes de 10 minutes, avec une pause de 5 minutes entre chaque manche. Il y aura donc au maximum 3 manches par match.

- Les délais de réutilisation de compétences de royaume, des Secrets des Anciens et des artefacts ne seront pas remis à 0 entre les manches. Une utilisation judicieuse est donc de mise.
5 minutes de pause entre chaque manche, c'est peut-être suffisant pour certains timers, mais certainement pas pour tous. Donc il me semble qu'on peut estimer qu'il n'y a qu'à la première rencontre de chaque match que tout sera up de chaque côté. Et qu'il sera donc nécessaire de faire bien attention à ce qu'on utilise (ce qui ajoute un aspect tactique au tournoi imho).

M'enfin je peux me tromper.
J'ai deja essayé ce type de compo en remplacant le pal par un thauma feu. Je suis moinette donc j'avais tout le monde a gerer en bg.

Bah franchement c'etait une reussite totale. Bien sur le lead etait excellent et les RR etaient la aussi (sauf pour moi ). Les magos se placaient super bien de sorte qu'ils etaient pas trop en tas pour eviter les strike mezz mais pas trop ecartés non plus pour que je puisse les bg rapidement.
Par contre il est clair qu'une seule petite erreur et le groupe rip. Faut limite anticiper le bg. Les clercs doivent etre super aware vis a vis des heals, stun, debuff, mana etc. Bref si chacun joue son role comme il faut ca passe comme une lettre a la poste

Si demain on me propose une place dans ce genre de groupe fixe je dis oui tout de suite
Moi je verai bien ( pas pour tournoi obligatoirement )
2 clerc
1 sorc ame/alté
1 strel
1 pal
1 sorc alté
1 thauma feu
1 caba tri spé

Bon groupe full maggo ;p mais bon , strel la pour jouer l interupt de partout : flute/4 insta
1 pal bg qui dois etre super aware de l assist adverse .
du nearsight / du maladie / du debuff corps et du debuff feu pour dmg deal .

@mantOs, perso je play pas sans moine avec un groupe full mage, je vire la paladin par contre sans soucis
@Gaelanne, tite moniale, j'ai du test une fois avec toi un fg mage de mémoire ^^
Citation :
Publié par Yuyu
@Gaelanne, tite moniale, j'ai du test une fois avec toi un fg mage de mémoire ^^
Oui mais cette fois la c'était 1 seul sorcier mais 2caba Et franchement la aussi ça s'était super bien passé En plus super ambiance dans le groupe j'en garde un super souvenir
Pour les histoires des RA UP...:

Oui en face toutes les RA seront up donc:
Charge / id / les ml ect...

Maintenant coté magot, hoooo mais toutes les ra seront aussi up et ml aussi.
Donc:
3/4 moc 3 (des dommages deal)
1 caba / 2 sorcier = 3 pets full buff sous ml 9 ! Pk full buff ? parce que ta le moine et les 2 clercs. un pet sous ml 9 sa tape a 400/700 quand il est buff (sa varie selon sur qui il tape bien entendu). Tu te dit que le caba son pet est inrootable, imezable, que ta 2 sorcier pour demez les pets, que si ils son root tu les met en aggro et tu passe a coté avec l'assist tank aux fesses.

Donc dans le grp ta:
1 caba qui debuff 30% si tri spé sur les 2 sorcier et son propre dd = DD a 500/700/900+
Un sorcier qui en assist sur le thauma si il prend un thauma a la place du theu(perso j'ai 2 assist diff en qbind sur mon sorcier, caba et thauma) debuff 30/50% selon la spé = dd a 700+ sans problème vu que le thauma au 8L il a surcharge 4 et mma 4 acuité 4 / ou un theu qui balance des pets sur les soutients.

Au final avec le grp tu as:
3 pets qui interupt sous ml 9
Flood pet theu + boad
2 sorcier qui peuvent cc interupt(qui on besoin de moc3 selon moi pour deal en assist et cc qui durent pas 10sec)
2 classes capable de bg / grapple -> IH grp + TS (perso je prendrai mob 4 sur le pal + ih grp 2 car c'est emplement suffisant pour magot)
2 clerc, un spé buff, 1 spé heal, le spé buff qui chaine shear en prio les tanks, sa fait tout de suite moin mal des tanks unbuff ^^.
Pis l'endu qui permet de courir avec les tanks aux fesses.
3 personnes capable de poser l'anti speed a l'inc (a définir avant l'inc généralement c'est le caba ou le theu, ici je dirai le theu pour permettre au caba de Ns a l'inc).

Enfin, c'est tout sauf facile de jouer la compo que tout veu faire...mais c'est tout sauf nul.
Quand la video confrerie sera dispo, vous verrez que vs des assist tanks sa tien très bien, et contre du chaine add sa gère aussi. Après, on va me dire : Et quand ya plus de mana ?
Quand ya plus d emana ya 3/4 jacina + 3/4 tartaros + popo + ra. On arrivent a se faire 3/4 fg avant de vraiment être oom.

Enfin bon, faut essayer pour s'en rendre compte et surtout persister car au debut c'est tout sauf facile. Je voudrais l'avis de Determination si ils passent par là, sa serai sympas, car eux jouent compo magot sur Mid orca, et ils font vraiment très mal. Bon, ils nous tuent 4 fois sur 5, mais faut dire qu'ils son tous 10L+ et qu'ils on les 3 rk mana.

Pour le moine vs palouf, les 2 pour le tournois me semble le mieu.
Sinan par rapport a notre grp, c'est selon la disponibilité, mais a noté, que le paladib c'est un gros avantage contre les grp Tank et les bus pour gérer en back up.
Le moine lui est un gros avantage contre les compo magot car les resists tout le monde les as tout le temps contrairement au palouf ou les chants de resist on une portée de 1500 (celui d'endu de 1000).

Pour CDR et TS, les dernieres fois que l'on jouais avec moine + FA, les 2 personnages s'assistaient au /groundassist **** et donc au final, quand on gérait en defensif (surtout quand ya 2 grp tanks en face), sa lachais CDR + TS centrer sur les tanks. Donc ils restaient dans le cdr se qui nous permettaient de les faire tomber rapidement.

Après, ya un gros travail de placement a faire pour tout le grp, sur mon paladin par exemple j'ai une macro lorsque je suis CC, de façon a que les magot viennent a moi pour être BG; je apsse la garde en 1er et le bg ensuite vu le timer du BG.

Enfin, tout cela sa demande beaucoup de travail selon moi, et sa reste un peu juste pour le tournois. Va falloir que vous bossier d'arrache pied pour y arriver, mais si vous winner, bas vous aurez tout le mérite du monde et peut être que sa changera la mentalité de la compo magot : C'est wik
Moi je mettrai carrement les 2 clercs en spe buff un truc genre 40 buff 35 heal ou un truc du genre pour que les 2 puisse shear.
Je m'explique comme c un grp mage et que les mages ont au maximum 1600 pdv avec 35 en heal tu peut les mettre full life en 2 heal donc a quoi sa sert d'avoir plus ?
Surtout si aucun des clercs n'a moc.

Avec sa tu gagne la possibiliter d'avoir tout les shear et un tank sous ae debuff f/c qui en plus est debuff c de la rigolade.
Les tank tu les transforme en moule avec les 2 clercs qui debuff ils perdent leur f/c force et d/v plus les 2 ae debuff en instant plus le debuff vitesse de frappe du theu en 28 terre.
Citation :
Publié par Lun
je comprends pas cet argument... déjà un tank 7L+ ça a charge a tous les inc donc je vois pas de différence. ensuite pour les ml bah c'est toujours le cas, on se bouffe toutes les banes ça en fait jamais que 4 ou 5.

Enfin je vois pas pourquoi les RA ou les ML avantagent un grp tank sur un grp mage. Bunker baod irez et autre ce sera présent aussi chez le grp mage. on peut aussi dire que nos mages auront toujours purge up (sils prennent purge), auront toujours leur RA 5L up (stun théu, pet caba, esquive du rm, esquive empathe, sos eld etc). Seront jamais oom a l'inc. tlm sera en transfo etc.

Enfin bref un argument " oui oui mais c'est un tournoi donc les mages ont aucune chance " je comprends pas.
tout simplement parceque amuse toi a tuer un groupe tank sous boad+2 id2 voir id3 pendant que leur tank te charge/banelord meme avec moc tu va pas tuer grand chose.
Ce qui m'etonne un peu en lisant ce thread, c'est que vous partez dans l'hypothèse que le combat se déroulera forcément en plaine.

Il y a peut-être des endroits plus stratégique pour un groupe mage (pont, tour, fort) qui leur donnerais un avantage.

De même, on a l'impression que vous considerez que le groupe mage n'a aucune RA ^^ pour ce défendre (pas de Id, pas de TS, pas de baod, pas de purge, pas de moc, pas de RA 5L, etc ...).
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Enfin, c'est tout sauf facile de jouer la compo que tout veu faire...mais c'est tout sauf nul.
Quand la video confrerie sera dispo, vous verrez que vs des assist tanks sa tien très bien, et contre du chaine add sa gère aussi. Après, on va me dire : Et quand ya plus de mana ?

Quand ya plus d emana ya 3/4 jacina + 3/4 tartaros + popo + ra. On arrivent a se faire 3/4 fg avant de vraiment être oom.

Enfin bon, faut essayer pour s'en rendre compte et surtout persister car au debut c'est tout sauf facile. Je voudrais l'avis de Determination si ils passent par là, sa serai sympas, car eux jouent compo magot sur Mid orca, et ils font vraiment très mal. Bon, ils nous tuent 4 fois sur 5, mais faut dire qu'ils son tous 10L+ et qu'ils on les 3 rk mana.
Lol
perso vu d en face, on a jamais chain rel vs vous. On a recement release deux fois dans la meme soiree avec des persos batards pas joues par les habituels et en attendant un ld. Globalement, suffit d appuyer sur le bouton baod pour qu il se passe pu rien.
Au passage sur le cluster, les 3rk mana elles sont pas sur mid (0% bonus magie et melee meme).
Pour les wipe de 3-4 fg, ben ca doit etre vs hib, mais bon hib sur le clust, c pas trop le plus dur a gerer. C comme si on se fondait sur des frags des alb de pont bold pour dire que tel groupe mid/hib roxxe.
Bref c sympa, mais vu d en face, c pas l egal des groupes qui font peur.

Citation :
Publié par Peron
Ce qui m'etonne un peu en lisant ce thread, c'est que vous partez dans l'hypothèse que le combat se déroulera forcément en plaine.
Il y a peut-être des endroits plus stratégique pour un groupe mage (pont, tour, fort) qui leur donnerais un avantage.
bah les ponts/tours/fort c pas forcement ultimes pour des magots dd, vu que tu es confine dans un espace restreint.
Moi je ferais
caba
caba
caba
sorc
moine
pala
clerc
clerc

quel interet du theu dans un groupe ou t'as deja 1000 pets ? surtout des pets sous ml9 qui lattent bien fort et qui chain stun , ca te fait 3 debuff body avec genre un caba qui a un NS potable.
le moine et le pala en grapple bot

et tu campes comme un llamer en posant 4 speed warps / 5 min , a la vitesse de moule le sorc mezzera facile en face et la ca sera la boucherie tu fais que reculer et tu geres aux cc , si y a trop de tanks pour toi tu peux meme stack les pets caba sur le tank restant non grappled pour qu'il se suicide lui meme en se defenestrant
Citation :
Publié par Obeah
Moi je ferais
caba
caba
caba
sorc
moine
pala
clerc
clerc

quel interet du theu dans un groupe ou t'as deja 1000 pets ? surtout des pets sous ml9 qui lattent bien fort et qui chain stun , ca te fait 3 debuff body avec genre un caba qui a un NS potable.
le moine et le pala en grapple bot

et tu campes comme un llamer en posant 4 speed warps / 5 min , a la vitesse de moule le sorc mezzera facile en face et la ca sera la boucherie tu fais que reculer et tu geres aux cc , si y a trop de tanks pour toi tu peux meme stack les pets caba sur le tank restant non grappled pour qu'il se suicide lui meme en se defenestrant
En voila une idée
Citation :
Publié par edgesse/edge
Lol
perso vu d en face, on a jamais chain rel vs vous. On a recement release deux fois dans la meme soiree avec des persos batards pas joues par les habituels et en attendant un ld. Globalement, suffit d appuyer sur le bouton baod pour qu il se passe pu rien.
Au passage sur le cluster, les 3rk mana elles sont pas sur mid (0% bonus magie et melee meme).
Pour les wipe de 3-4 fg, ben ca doit etre vs hib, mais bon hib sur le clust, c pas trop le plus dur a gerer. C comme si on se fondait sur des frags des alb de pont bold pour dire que tel groupe mid/hib roxxe.
Bref c sympa, mais vu d en face, c pas l egal des groupes qui font peur.

bah les ponts/tours/fort c pas forcement ultimes pour des magots dd, vu que tu es confine dans un espace restreint.

Pk ? on vous a deja rencontré autre qu'en add sur nous ou en camping de débarcation ?! Pas de souvenir . Vous tourné généralement de façon à add, c'est votre manière de jouer, je le reproche pas. Mais vien pas me dire que tu lance boad et il se passe plus rien alors que on fight jamais à armes égale vs vous pour les raisons indiqué plus haut.

Les 2 seuls fois ou on a eu l'avantage de l'inc sa a super bien tenu contre vous. Et une fois face a face le fight a duré 5min. La différence entre vous et nous, c'est que vous êtes casiment en grp fixe (sauf comme tu dit quand il y a des perso batard), pour nous c'est pareil, sauf que notre base est plus petite que la votre et que on est en manque de clerc (base de 4 personnes qui twists leurs perso).

Et je parle même pas du rang que vous avez comparé a nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés